CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qu'il est beau et le votre ?

K_E_L_I_A_N
K_E_L_I_A_N
Niveau 10
08 mai 2005 à 16:06:57

Voila je voulais mettre a jour un topic avec tous les perso que veu auriez histoir de vous la petez ou non :lol: bref je commence par le mien nous etion s dans le hall de notre guild voila dites moi commen vous trouvez mon Element / Necro qui se voi bien avec ses cheveux rouge lol
http://www.image-dream.com/up/1115560988-gw002.jpg

serial-frageur
serial-frageur
Niveau 6
08 mai 2005 à 16:08:48

lol moi je trouve qu il est pas mal sauf qu il a une tete un peux sournoise je trouve et il est pas asser musclé lol enfin c est un mage quoi .

serial-frageur
serial-frageur
Niveau 6
08 mai 2005 à 16:09:18

et enfaite je m en fous

lol je rigole

froltom
froltom
Niveau 43
08 mai 2005 à 16:09:39

:lol: Par contre j´aime pas ce guild hall ( a force de le voir pendant 5 betas) :lol: Vous auriez pus prendre un autre modele :lol:

K_E_L_I_A_N
K_E_L_I_A_N
Niveau 10
08 mai 2005 à 16:10:26

Salut Kelian ecoute il est super beau tu es le plus beau serieu je t´aime Kelian lol alors personne n´a un meilleur perso ou un perso a montrer utiliser l´hebergeur temporaire http://www.image-dream.com pour vou heberger il sufi dun clic pour voir votre foto sur un site huhu aller les guild warsien UP UP

rolandgarros
rolandgarros
Niveau 3
08 mai 2005 à 16:12:18

je voudrais vou demander jaime bocoup le style du mec de la couverture et je me demande ilest guerrier/necro ou necro/guerrier et toi qui est elementaliste ten a pas mar de jeter des sorts au bout dun certain temp

K_E_L_I_A_N
K_E_L_I_A_N
Niveau 10
08 mai 2005 à 16:16:32

rolandgaros merci de me vouvoyez certes mai je pren sa pour un compliment , dans ce cas merci , sinon bye bye mec tes gentil laisse la place au gran . .. -_-´ bon sinon merci a ceu qui on rep nempeche que jai pa encoe vu dautre perso et pour le HALL jai pa pu choisir cest pa moi qui est acheter lol mai la plage est magnifique hihi atendez je vai aller fair un screen de la plage lol

froltom
froltom
Niveau 43
08 mai 2005 à 16:17:51

Jprefer le hall version " SORCIER" sa rappele les paysage d´ascalon avant guerre :-d

_chainer_
_chainer_
Niveau 8
08 mai 2005 à 16:22:38

voila mon nécro/rodeur
http://www.image-dream.com/up/1115561865-gw001.jpg
et pour ceux ki voudraient jouer avec moi son nom c´est cereales killer

rolandgarros
rolandgarros
Niveau 3
08 mai 2005 à 16:22:52

non je ne te vouvoi pas je parlai a tou le monde et jai pas envi de creer un topic pour ca , laise la place au grand t´insinu que jsui ptit , mec un ptit mec et gentil qe je sui con moi je t ai rein fé c pas de ma faute si personne veut te repondre ah si....j´avais deja creer un topic screenshots de vos persos

K_E_L_I_A_N
K_E_L_I_A_N
Niveau 10
08 mai 2005 à 16:28:12

c´est bon ta fini rolandgarros ? ? bon bref pour les autre qui on envie de voir la plage du mon hall bien quelle soi petite mai bon on fai avec au pire jai de la tune jen racheterai un lol voici a quoi elle ressemble http://www.image-dream.com/up/1115562109-gw001.jpg
Bon cest pa extra mai elle est pa mal bien quon voi pa gran chose lol

froltom
froltom
Niveau 43
08 mai 2005 à 16:31:59

:lol: je te metrais des screen de mon ancien guild hall :p) ( des que j´ai le temps)

_chainer_
_chainer_
Niveau 8
08 mai 2005 à 16:32:04

de toutes façon si tu vas au arche du lion tu peu les visiter gratuitement c´est pas la peine de metre des photos

K_E_L_I_A_N
K_E_L_I_A_N
Niveau 10
08 mai 2005 à 16:33:56

cest peut etre pa la peinde de mettre des foto mai peut etre que pa tou le monde a envie d´aller sur guild war pour voir un hall et peut etre que tou le monde enfin ceu qui on pa encore guild war ou passer avan acalon voudrai voir tu pige merci ma biche lol

rolandgarros
rolandgarros
Niveau 3
08 mai 2005 à 16:35:12

moi je voulai juste quon reponde a ma question et tu magresse , de quel droi tu me pren de ho jaimerai juste quon reponde a ma question merci surtou quelle été pas éloigné du sujet je voudrais vou demander jaime bocoup le style du mec de la couverture et je me demande il est guerrier/necro ou necro/guerrier
merci

La vidéo du moment