CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dungeon Siege=GW???????????

mapom
mapom
Niveau 4
10 mai 2005 à 21:46:31

j´ai pas encore guild war je peux pas dire ^_^
je suis fan de diablo mais je pense ke guild war est mieux ( j´ai tester vite fait)
mais si diablo 3 tiens ses promesse bah je changerais encore de jeu ^_^

Noflama
Noflama
Niveau 9
10 mai 2005 à 21:51:36

Juste comme cela

dans diablo 2 il a 4 cinémathique et 5 avec l´expansion et dans guild war il en a a cahque mission combien ya de mission ? peut pas te le dire j´ai pas fini le jeu meme si le jeu est casimant infinissable

:ok: Noflama :ok:

vince556
vince556
Niveau 8
11 mai 2005 à 11:09:33

Dees dizaine lol jai pas conter au moin 14-15 je pense

vandalkamikaz
vandalkamikaz
Niveau 8
28 août 2005 à 23:08:43

comparons ce qui est comparable >> D2 est un mythe qui existe depuis je sais pas combien d´années. GW a meme pas 6 mois...

darkpizza
darkpizza
Niveau 4
28 août 2005 à 23:51:29

14-15 mission ?? ??!!!! :lol:
moi jai fini le jeu et je peut dire kyenn a o moins 30 (ne serai-ce 40) et kelle prenne plusieur heure a fini (duree de vie ^^) et ke dans chak mission il y a entre 1 et 3 video d´une duree denviron 30sec chakune ...
ensuite l´histoire de GW est 100 000x mieux konplexe (avek des dieux , des Guerres de guild , des guerres de pays , des fuites pr la survie ...)
et diablo 2 est relou car pr le fnir fo faire 3 fois le jeu (normal , cauchemar , enfer) et c trop balour ...

voila :-)

Vidoll
Vidoll
Niveau 5
29 août 2005 à 01:05:39

S.V.P. Les gars :)
Lisez le titre :).
Vraiment :)
Ca vous aidera à éviter de parler dans le chou ^^

Sinon pour l´autre, je dirai qu´en général les thèmes musicaux se ressemblent pas mal dans ce type de RPG américains (voyez par le terme américains (type NwN, Diablo, Etc) une comparaison avec les RPG jap du type Final Fantasy)

En gros tu reconnaitra pas mal de musique car les musiques essayent de donner la même sensation en général :). Ensuite pour ce qui est graphique, jouabilité etc, c´est normal que cela se ressemble vu de loin car c´est le même type de jeu :).

Donc dès que tu vois des similitudes ne met pas tout dans le même panier :).

Phenixia_borea
Phenixia_borea
Niveau 6
29 août 2005 à 01:07:00

Héhé, pour revenir au sujet : Oui il y a de grosses ressemblances ! Moi-même ancien fan de DS 1 je peu dire que c’est vrai mais voilà l’explication possible :

La musique !! !!!! Et oui elle est de la même personne et même… Certaines sont les mêmes, je vous jure que c’est vrai, celle du panthéon par exemple pouvait s’entendre aux folies d’oward (ou un truc du genre) ou bien aussi dans une caverne de ds qui s’appelait heu… Folie avisée, ca ne vous dit rien ?

Et oui, le palais de witeman c’est anciennement la folie avisée… Aller trouver des explications a tous ça. Néanmoins pour moi les musiques d’un jeu entre a 40% dans l’ambiance de celui-ci alors forcément quand c’est la même, on s’imagine vite des ressemblances…

DarkMath
DarkMath
Niveau 6
29 août 2005 à 02:05:03

Bon si on en revient au sujet : le fait que la musique de guild wars ressemble a celle de dungeon siege est tout a fait normal puisque elles ont été composées par la meme personne (Jeremy Soule)
Si on s´écarte du sujet et, de mon point de vue, guild wars est un excelent jeu qui justifie son prix (ce qui est de plus en plus rare je trouve) mais diablo c´est une légende, comparer les 2 ne sert donc a rien.

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
29 août 2005 à 13:01:08

non effectivement ça ne sert à rien puisque diablo est un jeu basé sur les niveaux et l´equipement, alors que guild wars c´est tout le contraire...

Et ce n´est qu´une difference parmi d´autres. La seule chsoe en commun c´ets que on a des villes, et on en sort pour tuer des monstres... C´est maigre...

ShinBahamut
ShinBahamut
Niveau 10
29 août 2005 à 15:18:55

Par contre point de vue objets, armures etc je regrette vraiment Diablo II :oui: qui était beaucoup plus riche! (par contre on pouvait pas personnaliser son apparence :-))) )

:ange: Shin Kaio :ange

ShinBahamut
ShinBahamut
Niveau 10
29 août 2005 à 15:19:52

Oups 2 fois par contre dans mon post par contre :rire2:

:dehors:

gugus963
gugus963
Niveau 10
29 août 2005 à 15:43:16

Bah, moi je voulais juste vous dire de regarder la date :lol: XPTDR!

La vidéo du moment