Hahahaha vamp_kille, t´est le mec le plus drole qu´il m´a ete donner de voir.
1-´´Il pensent connaitre le num de tel des npj et leur code postal´´ Relie le topic de A a Z et tu comprendra peut-etre la touche de sarcasme qui a ete dite Ok?
2-´´encore plus con que pour reconnaitres leur propre speudo il doivent mettre un trait d´union dans leur pseudo´´ Tu parle au leur, en faisant reference a tous les quebecois ( je revien sur ce point la mon petit ) . Voit-tu, je n´ai jamais vue quelqu´un d´autre avec un pseudo separer par des tirets, et pourtant, j´en ai vue beaucoup des quebecois.Mais d´ailleur, si t´essayait de me casser ou quoi que ce soit, sa fait argument de petit gars de 4 ans.
3-´´les québécois sons tellement con que . .. ´´
Sa, sa me depasse. Honnetement. J´en suis ebahi de voir telle discrimination. As tu un probleme contre tous les autres pays mon gars? Si j´aurais ete noir tu m´aurais passer un commentaire raciste peut-etre? Voit tu mon gars, les quebecois ont autant le droit de venir ici que les allemands, les russes ou les francais. Alors quand tu veut passer des commentaires desobligeant face a d´autre pays, peut-etre que tu devrait te regarder toi meme et te dire : ´´ Je ne suis pas Dieu tous puissant ´´.Qui est tu pour juger les autres mon gars? Qui est tu pour dire que tel ou tel pays, province , ou continent est de tel maniere???