CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

kestion sur les points de compétences

snake_13retour
snake_13retour
Niveau 8
08 mai 2005 à 11:17:43

est ce ke les points de compétences et les points de caractéristiques sont en fait la même chose?Si non,à koi servent les pts de compétences et comment les utilise-t-on?

maitremog
maitremog
Niveau 6
08 mai 2005 à 11:18:35

les point de competence serve a acheter des competence tu en acheter a partir de l´aprés guerre

snake_13retour
snake_13retour
Niveau 8
08 mai 2005 à 18:52:39

ok merci.Mais peux-tu me dire où je pe trouver un instructeur nécromant ( dans l´apres-guerre) stp ?

snake_13retour
snake_13retour
Niveau 8
08 mai 2005 à 21:00:47

:up:

froltom
froltom
Niveau 43
08 mai 2005 à 21:02:00

Bas tu va voire l´instructeur generale :lol: c´est le meme pour tous le monde apres ya des ptits instructeurs qui taprene un skill en echange d´une quete

Sinon yen a dans certains avant postes :-)))

snake_13retour
snake_13retour
Niveau 8
08 mai 2005 à 21:20:08

et il est où linstructeur général?

snake_13retour
snake_13retour
Niveau 8
08 mai 2005 à 22:40:08

:up:

froltom
froltom
Niveau 43
08 mai 2005 à 22:42:12

Dans ascalon :lol:

snake_13retour
snake_13retour
Niveau 8
08 mai 2005 à 23:05:00

a bon ? ???jlai jamais vu ! !!!!commen il sappelle?

Kessiah
Kessiah
Niveau 8
08 mai 2005 à 23:06:25

Il s´appelle pas, tu le cherche, tu va pas me dire que tu est bête au point de pas aller voir chaque PNJ de ascalon? Il doit y en avoir une quinzaine, leur prénom est en vert, et un petit point vert sur la carte. Si tu peux pas faire ca par toi même, j´imagine pas la suite

H-I-T-M-A-N
H-I-T-M-A-N
Niveau 10
09 mai 2005 à 02:04:49

Veut tu aussi son code postal snake? Ou son numero de telephone?

Vamp_Kille
Vamp_Kille
Niveau 2
09 mai 2005 à 05:09:07

ne débute t´on pas tous un jours sur une new game ? les seul gars sympa que j´ai pu voir dans la demande de snake_13retour sons froltom et kessiah quant a H-I-T-M-A-N n´en parlons pas LOL
les québécois sons tellement con quil pensent connaitre le num de tel des npj et leur code postal mdr plus encore il le encore plus con que pour reconnaitres leur propre speudo il doivent mettre un trait d´union dans leur pseudo XPLDR
a leur place beh aller :sors:

kami-epsylak
kami-epsylak
Niveau 10
09 mai 2005 à 07:28:10

Déplace toi(en ville) en appuyant sur Alt ou Alt gr et tu va voir c´est beaucoup mieux...

snake_13retour
snake_13retour
Niveau 8
09 mai 2005 à 10:32:45

ben jlai trouvé linstructeur il sapppelle Sire Bertran mais il mappren ke 1 seule compétences kelkun sait où je pe apprendre des competences de Nécromant???

ReyAnimat
ReyAnimat
Niveau 2
09 mai 2005 à 10:50:24

ben demande lui de te parler d´un autre métier et tu choisis nécroman. il te dira où il se trouve.
si tu l´as déjà vu, retourne quand-même le voir et demande-lui à lui de te dire où il y a un autre instructeur nécroman

H-I-T-M-A-N
H-I-T-M-A-N
Niveau 10
09 mai 2005 à 13:31:04

Hahahaha vamp_kille, t´est le mec le plus drole qu´il m´a ete donner de voir.
1-´´Il pensent connaitre le num de tel des npj et leur code postal´´ Relie le topic de A a Z et tu comprendra peut-etre la touche de sarcasme qui a ete dite Ok?
2-´´encore plus con que pour reconnaitres leur propre speudo il doivent mettre un trait d´union dans leur pseudo´´ Tu parle au leur, en faisant reference a tous les quebecois ( je revien sur ce point la mon petit ) . Voit-tu, je n´ai jamais vue quelqu´un d´autre avec un pseudo separer par des tirets, et pourtant, j´en ai vue beaucoup des quebecois.Mais d´ailleur, si t´essayait de me casser ou quoi que ce soit, sa fait argument de petit gars de 4 ans.
3-´´les québécois sons tellement con que . .. ´´
Sa, sa me depasse. Honnetement. J´en suis ebahi de voir telle discrimination. As tu un probleme contre tous les autres pays mon gars? Si j´aurais ete noir tu m´aurais passer un commentaire raciste peut-etre? Voit tu mon gars, les quebecois ont autant le droit de venir ici que les allemands, les russes ou les francais. Alors quand tu veut passer des commentaires desobligeant face a d´autre pays, peut-etre que tu devrait te regarder toi meme et te dire : ´´ Je ne suis pas Dieu tous puissant ´´.Qui est tu pour juger les autres mon gars? Qui est tu pour dire que tel ou tel pays, province , ou continent est de tel maniere???

snake_13retour
snake_13retour
Niveau 8
09 mai 2005 à 22:08:58

Ôlaôla du calme mes amis ! Tout cela est de ma faute,c moi ki ait amené la zizanie parmi vous et je men excuse :oui: .

Mais sinon c pas le croquemort de la Place Piken linstruceteur nécromant ?

Thomasrpgboy
Thomasrpgboy
Niveau 10
10 mai 2005 à 06:05:00

( Revenons au sujet)
Je suis moi même Nécromant en première profession et le croquemort de la place Piken n´est pas un instructeur , par contre il donne une quête afin d´obtenir " Festin des âmes" ( Super Utile et rapide je trouve et dans mon lot de compétences à chaque mission)

Par contre pour l´instant je n´ai utilisé aucun point de compétence pour en " acheter" c´est simple , le sergent d´Ascalon n´avait tout simplement rien pour moi ( Fenetre vide) pourtant ma seconde profession est guerrier , bon je suis encore au début du jeu ( 5ème mission dans les montagnes) mais j´espere bien que ces points me serviront un jour

blappa
blappa
Niveau 18
10 mai 2005 à 06:46:46

Si je me rapelle bien il doit y avoir un instructeur a la descente du Yack un à l´arche du lion, un à la colonie de réfugiés d´Ascalon a la sortie de l´Arche...

Tu trouveras surement ton bonheur ; )

La vidéo du moment