Bonjour j´ouvre mon magasin d´articles divers(matériaux et armes surtout). Pour les armes et autres proposez les matériaux c´est écrit. Mon nom in game:Lancelot Legrand souvent présent de semaine a part de de 23heures(je suis du quebec alors chez moi c´Est 17 heures) la semaine pas mal toujours sauf avant 15heures.
Matériaux:
66 tas de poussière
45 ossements
47 carapaces
3 rouleaux de soie
46 planches de bois
12 fibres végétales
31 blocs de granite
134 rouleaux de tissus
73 lingots de fer(70 sous réserve)
2 carrés de cuir
Mes soie et cuir sont 200 chaque ou 300 pour 2 et le reste 10 po chaque(sauf lingots 15 et poussiere 8) mais si vous en prenez plus de 10 c 8po en descendant selon la quantité que vous prenez.
Armes:
Baton d´eau degats du froid 6-10, énergie+6 spec mauve récupération de: infirmité: 2 mains
Arc court de zèle 11-17(adress au tir req.8) degats+12% avec maléfice, gain d´énergie si toucher:1, régénération d´énergie -1
baguette de chatiment deg lumière 5-10(prieres de chatiment req.6) deg+8% et energie +3 qand vie au dessus de 50%
Baton de la terre deg terrestre 7-10 Énergie +6(magie de la terre req.5) et vitesse d´incantation+(chance:5%) 2 mains.
Bguette d´air deg de foudre 9-15(magie de l´Air req.6) prix:50po(elle estpas super)
Marteau antagoniste bleu deg 13-20(req.maitrise du marteau 7)
+10% avec maléfice
Autres:
Symbole divin: énergie +9(Faveur divine req.8)
Parchemin: énergie +9(magie de la terre req.6) amure +6 contre degats contondants.
Rune d´elem(magie de l´air bonus mineur)
Rune d´elem(magie de l´Air bonsu majeur) santé:-50
parchemin énergie +8(magie de la terre req.5
écu armure 9(tactique req.6) armure+5(qdd santé en dessous de 50%) et armure +5 avec maléfice
Rune de moine(prières de guérison bonus majeur) santé:-50
Chakram serti de joyaux énergie +8(magie de l´illusion rqe.5)
C´est tout pour l´instant les prix des armes et autres proposez les.