CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conseil pour les cendres d'Althéa

alokio
alokio
Niveau 7
08 mai 2005 à 01:24:56

Bein j´ai pas la soluce de la quète, mais je vous conseille fortement au moins:
-1 guerrier/moine
-1 guerrier/...
-1 elem/...
-1 moine/...
-Beaucoup de temps
-Des nerfs d´acier
-Des mecs sympa avec qui ont peu deconner ^^

Pour ma part je viens de fnir la quète et bien j´en suis pas mécontent :)
2h30 pour la faire d´un bout à l´autre merci bien.
J´ai dut mourir au moins 30 fois dans la soirée face a une horde de charrs enragés :p)
Sur ce bon jeu :-)))

yamakasiaxos
yamakasiaxos
Niveau 7
08 mai 2005 à 01:26:14

topic inutile.... t´as juste à courir et a prendre l´urne rien de plus

alokio
alokio
Niveau 7
08 mai 2005 à 01:29:33

Ouais nan courir choper l´urne ca le fait pas trop.
Faut déjà se farcir tt la route, tuer tt les mecs qui t´attaquent.
Et ensuite arriver à degager la zone de l´urne pour pouvoir la prendre.
Tu l´as faite avec des perso lvl combien cette quète?
Moi je l´ai faite il y avait:
guerrier/elem lvl 12
necro/envouteuse lvl 12
necro/??? lvl 12
elem/envouteuse lvl 8-9

yamakasiaxos
yamakasiaxos
Niveau 7
08 mai 2005 à 02:42:26

idem devais etre lvl 11 - 12 pas plus

dr-julos
dr-julos
Niveau 10
08 mai 2005 à 03:24:18

lol courire c simpa surtout quand ta 20 archers avec fleches explosifs qui te canarde fait le et je te respecte pour ma part je suis mort vers 40 fois mais bon ma teknike c etais dans tuer 1 puis apres 1 ex...... comme sa a force ils sont plus beaucoup

bandobras
bandobras
Niveau 2
10 mai 2005 à 21:01:20

Je garderais un souvenir inoubliable de cette quête comme le plus gd n´importe koi que je connaisse... le nombre d´ennemis est simplement dantesque ! Entre 3 et 4 heures pour la terminer avec mon pote et deux mercos.

Moi : Elémentaire/Rôdeur lvl 7
Mon pote : Guerrier/Envoûteur lvl 10
Merco Moine lvl 6
Merco Rôdeur lvl 6

Au portail de résurrection juste à côté de l´autel, il ns a fallu 1h pour vaincre le groupe qui garde les escaliers. 3 foutus chamans et leur garde rapprochée... Après ça, c´était les gardiens de l´autel. Trop nombreux ! :ouch2:

Finalement, on a réussi parce que mon pote a tracé au milieu de la foule et a chopé les cendres avant de se faire exécuter :rire:

Téléportation immédiate à Piken !

alokio
alokio
Niveau 7
10 mai 2005 à 21:20:05

idem pour nous aussi :rire:

Rayas
Rayas
Niveau 2
10 mai 2005 à 22:19:20

en 30-40min en partant du tribunal de je sais plus quoi, qu´avec des level douze, on a ( enfin j´ai) chopé les cendres sans tuer ceux qui etait tout en haut mais finalement on les a quand meme tuer apres la ressurection :) ( trop la haine contre ses putain de charr pour les laisser en vie)

Obyto
Obyto
Niveau 6
10 mai 2005 à 23:03:41

Moi c´était sur cette quete que j´ai appris le que le maximum de la dp ne dépasse pas 60 pourcent :oui:

Minimachine
Minimachine
Niveau 6
10 mai 2005 à 23:26:38

moi lvl 11-12 je suis mort une seule foi
il faut tuer les charrs par groupe ( perso un envouteur et un elementaliste sa fait l´affaire )
comme ils sonr en groupe j´utilise pluie de feu et l´envouteur tempete de *truk* et la on voit les charrs perdre touts leur points de vie en 20 sec

tomystique
tomystique
Niveau 5
10 mai 2005 à 23:27:23

Nous on était 5 guerriers et 3 moines et on a courrut ^^ ( pas mort une seule fois sauf un de nos moines).

DANSLESDENTS
DANSLESDENTS
Niveau 10
10 mai 2005 à 23:35:01

pour cette ket g pri les npc

Thomasrpgboy
Thomasrpgboy
Niveau 10
11 mai 2005 à 05:19:43

Je viens de la finir celle là , tout seul ( Necro/Guerrier Level 13) avec 3 Mercenaires...

Je postes ici pour le dire parce-que pour l´instant je trouve que c´est la quête la plus difficile du royaume d´Ascalon ( avant les montagnes) et qu´après un pote m´a appris qu´avec la fonction / deaths on pouvait voir le nombre de fois qu´on est mort... Et ça m´a foutu les boules de voir " Vous êtes mort 157 fois" sachant que pour cette quête j´y suis allé en touriste je l´ai prise à la légère et j´ai du mourir une quarantaine de fois

Heureusement qu´il y a un point de Respawn juste à coté de l´autel parce-qu´avec mes -60 %...
Comme j´en ai eu marre j´ai fait la méthode " courir vers l´urne" , et donc c´est normal je suis mort plein de fois avant d´avoir eu la chance de récupérer les cendres... D´habitude j´aime bien finir les quêtes avec style mais là voilà quoi... Bon je me disais c´est pas grave jusqu´à ce que ´ai appris l´existence de cette commande / deaths qui me montre mon déshonneur :(

Pour la peine je vais faire un RP complétement chaotique dans ma guilde lol

bandobras
bandobras
Niveau 2
11 mai 2005 à 17:59:57

zut, je connaissais pas cette commande pour voir le nombre de fois où on est mort ! J´aurais bien rigolé... Dommage :snif:

Technix
Technix
Niveau 3
11 mai 2005 à 20:16:25

j ai arnaquer un mec j ai acheter l urne 1 or lol :lol:

COMMANDO
COMMANDO
Niveau 5
22 juin 2005 à 23:31:32

Je viens aussi de finir cette quête : résultat => " Vous êtes mort 37 fois" ! Voilà la team victorieuse ^^ :
- Moi El/N lvl 10 ( c´est moi qui servait de chair à paté pour courir vers l´urne :) )
- G/M lvl 10
- G/N lvl 9
- Merco moine lvl 6

Un pur massacre, vive le respawn à coté de l´autel :D Heuresement, on a vite compris que la seule technique, c´était une chair à canon et 2 gars qui rush vers l´autel ^^ ! !!

Du début à la place Piken, à la fin où on a rendu l´urne, en passant par le fantôme ( un pote avait même pas vu le fantôme, on a du faire le détour et se farcir ce premier massacre aussi ^^), le tout bouclé en 1 heure 20 minutes... Ca fait plaisir quand c´est fini !

P.S. : un de mes potes a reçu 24 ( oui, vingt quatre ! ) urnes de cendres ! Alors que j´en ai eu que 2 :( On en fait quoi de celles qui restent ?

Rammstein_666
Rammstein_666
Niveau 7
23 juin 2005 à 00:16:38

Vous vous faites chier a partir de piken...Si vous partez du tribunal, ca serai plus simple...

Commando-DS
Commando-DS
Niveau 11
23 juin 2005 à 00:19:23

Le mieux c´est de pas la faire.

Moi vu que j´en suis a mon 5eme perso je ne fait que les quete qui me donne des skill ou des bon item.

Arnaz
Arnaz
Niveau 10
23 juin 2005 à 00:32:09

La quête n´est pas spécialement difficile, elle est juste très longue. Nous on l´a fait à 3, sans mourir dans la dernière zone. Pour se faire, on s´est tapé chaque groupe l´un après l´autre. Un fois qu´on avait bien tout dégagé autour de l´autel, on a commencé à les appater. Parfois on arrivait à en isoler 2 ou 3 en bas et on les tuait. On a continué ainsi jusqu´à avoir décimé toute la zone ; )
Bon ok c´est plus long que le rush héroique mais c´est tout aussi efficace et puis au moins on est pas morts ; )

bandjo_13
bandjo_13
Niveau 4
23 juin 2005 à 00:38:45

deja faut partir du tribunal de grindich c´est plus cour. en plus t´es pas obligé de te farcir tous les charrs, tu prends juste un rodeur ac le skill qui permet de courir vite ou un guerrier ac sprint et tu cour chercher l´urne pendant que les autres fonts diversions ( eux ils se batten). perso je l´ai faite ac un rodeur / elem lvl 7-8 ( moi) un moine lvl 14 et 1 guerrier/... lvl 10 et un necro/rodeur lvl 10. pendant que 3 du groupe se battaient, le 3eme est vite parti chercher les cendres et c´etait fini ! !! apres si t´es suicidaire c´est toi qui decide si ta envi de te farcir une 20 de charrs...
:dehors:

La vidéo du moment