CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les infamies de galrath

yamakasiaxos
yamakasiaxos
Niveau 7
08 mai 2005 à 01:17:21

qq1 a fini cette quete ?
apparement personne veut la faire elle est introuvable
si qq1 sait merci de le dire

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
08 mai 2005 à 09:12:00

On m´a dit qu´il fallait aller aux sources chaudes, mais je sais pas où c´est Oo

Ness-Kuik
Ness-Kuik
Niveau 3
08 mai 2005 à 11:36:38

Salut, alors oui moi je l ai fini, et c est pas facile du tout ! !!! go prendre par les basses terres de diessa. Fo o moin des niveaux 14-15 bien organise pour reussir sans trop de difficulte.

tealcoum
tealcoum
Niveau 9
08 mai 2005 à 11:45:27

wai et encore, pour y parvenir je suis parti de Beetlerun ( g pas reussi a la finir) on été tous plus du niveau 15 et on s´est fait degommer ur la fin ya des level 20 par groupe de 10/15 ben bonjour comment c´est dur....

Jaipadepseudo
Jaipadepseudo
Niveau 10
08 mai 2005 à 12:02:38

attend la faut aller aux basses-terres de Diessa ? ???

c´est pas du coté de l´arche du lion ? ?

Jaipadepseudo
Jaipadepseudo
Niveau 10
08 mai 2005 à 13:26:12

? ?

omegavsnemesis
omegavsnemesis
Niveau 9
08 mai 2005 à 13:30:22

Vraiment dur cette mission à la fin tu as des dizaines de mobs level 20 avec des attaques bien chiantes ^^ enfin avec des hench vaut meme pas la peine d´essayer déjà ^^

Jaipadepseudo
Jaipadepseudo
Niveau 10
08 mai 2005 à 13:35:57

faut aller ou ?

yamakasiaxos
yamakasiaxos
Niveau 7
09 mai 2005 à 01:29:50

. ..sources chaudes...basses terres de diessa....Beetlerun alors c´est ou faut savoir les gars
dite moi juste par ou allez

kilobravo
kilobravo
Niveau 6
09 mai 2005 à 11:30:05

Le plus rapide est de partir plein sud du temple des ages.

donnydarko
donnydarko
Niveau 7
09 mai 2005 à 11:53:35

c´est ou le temple des ages??
faut partir de quel site?
Merci

alastor-ifrit
alastor-ifrit
Niveau 10
09 mai 2005 à 15:17:25

hier soir j´étais a 2 doigts de finir la quete
je voyais le point vers ou été censé etre galrath mais on avait mis 2 heure pour y arriver
et 3 membres avaient quitté le groupe
on s´est retrouvé à 3 lvl 18 contre des vinggtaines d´ennemie lvl 20-24
alors impossible
un conseil si vous voulez faire cette quete
prennez des gars qui finiront la mission
pas des lacheur comme moi j´ai eu

Jaipadepseudo
Jaipadepseudo
Niveau 10
09 mai 2005 à 15:26:58

en plus pour 500 xp

Snype12
Snype12
Niveau 6
09 juin 2005 à 11:05:26

Heu... j´ai cru comprendre que cette quête vaut désormais 4000xp ? ??

Ca n´est pas vraiment juste pour ceux comme moi qui l´ont déjà faite, la différence de gain est énorme...

Snype12
Snype12
Niveau 6
09 juin 2005 à 11:05:26

Heu... j´ai cru comprendre que cette quête vaut désormais 4000xp ? ??

Ca n´est pas vraiment juste pour ceux comme moi qui l´ont déjà faite, la différence de gain est énorme...

floppy1er
floppy1er
Niveau 5
09 juin 2005 à 11:11:58

c´est clair, moi aussi je n´ai eu que 500 d´xp
je pesnse qu´avec les merco c faisable, j´eatais parti pour mais un copain voulais la faire, danc j´ai du arreter, j´ etai arriver au pied de la colline ou il y a l ´etoile verte et il n´y a eu qu un seul mort ( un merco) alors que en group j´avais eu beaucoup de mal car tou le monde tape qqun de differents et donc y en a forcement un qui creve dc l´ennemi viens sur le 2nd et ainsi de suite...
mais c´est vrai quelle coute 4000 d xp? il devrai donner 3500 a ceux qui l on faite avant...lol

eckel
eckel
Niveau 4
09 juin 2005 à 11:27:44

je l´ai terminé et autant vous dire que ( maintenant que je suis sur le Précipice de l´Enfer) c´est une des 3quetes les plus difficiles du jeu ( incluant les missions cooperative + mission bonus + quetes normales)

il faut partir des sources chaudes, et lorsque tu sort tu dois prendre directement le passage qui te mene vers une zone au sud-ouest ( legerement en bas à gauche quoi!), tu devrais le trouver pas loin.

et normalement si tout se passe bien tu devrais compter en tout 4zone(ou peut etre seulement 3) en arrivant a galrath.

apres les sources chaudes , tu arrive a une zone, puis tu la passe et tu arrive je pense au rideau noir, continuer toujours le plus possible au sud(en suivant l´extremité sud-ouest du petit continent) et tu arrive enfin dans la derniere zone: Le Pic de Kess ( ou un truc comme ça) et là bonjour les ombres qui sortent de nul part, les minotaures lvl24 qui se balladent en bande de vingt ( non non je n´abuse pas, à un moment la carte est toute ROUGE), une fois passé ça on arrive à voir le point vert MAIS les apprentis de verata vous barre le chemin et autant vous dire que c´est un équipe de 10, qui savent vraiment jouer au jeu ( je ne suis arrivé à les tuer que un par un et c´est grace à eux que je suis descendu à -60%, merci).

apres tout sa vous vous taperez des pauv´ bandit lvl10, mais c´est vrai qu´avec -60% on les sens passé ! lol

et enfin galrath niveau 20, qui est assez baleze, enfin moi je dis sa mais on l´as affronté tous à -60% et quand je dis tous on était plus que 3, un necro, un moine et un rodeur... bonjour l´ambiance , j´avais plus l´impression de faire du relais 4*400m qu´autre chose, on a finis pas le tuer au bout de 12min

donc un bon conseil pour cette quete:
- HALTE AUX BOULETS DANS VOTRE GROUPE
- EVITER DE PRENDRE DES GENS QUI VONT DEVOIR PARTIR parce que la grande soeur doit utiliser msn pour raconter a jennifer que brian blablabla...
- EVITER DE VOUS FAIRE TUER ET D´AVOIR DES MALUS AVANT LA DERNIERE ZONE
- NE PRENER PAS DE BOT car les bug qui les blokeron de bouger vous amputera d´un membre de l´équipe !

voila j´espere que ça pourra vous aider

Hellwelkin
Hellwelkin
Niveau 5
09 juin 2005 à 11:54:27

petit conseil: essayer de passer par le temple des ages ( je crois que ca s´appel comme ca :s ) qui est plus ou moins sur la route. En effet, dans cette zone, on peut créer ds groupes de 8, ce ki aide pas mal croyez moi.
Puis c´est super jouissif de molester galrath à 8 en même temps en hurlant: " espece de chien! ca fait 2h30 qu´on te cherche, créve!" car oui.... cette quete est tres longue et tres dure pour les nerfs... pour 500xp...

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
09 juin 2005 à 11:57:34

Si tu le fait dans une partie avec que lvl 18-19 voir 20 sa va... sinon pour y aller on peut partir des sources d´eau chaude de bergen

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
09 juin 2005 à 11:59:05

Snype12 Posté le 09 juin 2005 à 11:05:26
Heu... j´ai cru comprendre que cette quête vaut désormais 4000xp ? ? ?

c´est pas si terrible que sa 4000 d´exp...