je l´ai terminé et autant vous dire que ( maintenant que je suis sur le Précipice de l´Enfer) c´est une des 3quetes les plus difficiles du jeu ( incluant les missions cooperative + mission bonus + quetes normales)
il faut partir des sources chaudes, et lorsque tu sort tu dois prendre directement le passage qui te mene vers une zone au sud-ouest ( legerement en bas à gauche quoi!), tu devrais le trouver pas loin.
et normalement si tout se passe bien tu devrais compter en tout 4zone(ou peut etre seulement 3) en arrivant a galrath.
apres les sources chaudes , tu arrive a une zone, puis tu la passe et tu arrive je pense au rideau noir, continuer toujours le plus possible au sud(en suivant l´extremité sud-ouest du petit continent) et tu arrive enfin dans la derniere zone: Le Pic de Kess ( ou un truc comme ça) et là bonjour les ombres qui sortent de nul part, les minotaures lvl24 qui se balladent en bande de vingt ( non non je n´abuse pas, à un moment la carte est toute ROUGE), une fois passé ça on arrive à voir le point vert MAIS les apprentis de verata vous barre le chemin et autant vous dire que c´est un équipe de 10, qui savent vraiment jouer au jeu ( je ne suis arrivé à les tuer que un par un et c´est grace à eux que je suis descendu à -60%, merci).
apres tout sa vous vous taperez des pauv´ bandit lvl10, mais c´est vrai qu´avec -60% on les sens passé ! lol
et enfin galrath niveau 20, qui est assez baleze, enfin moi je dis sa mais on l´as affronté tous à -60% et quand je dis tous on était plus que 3, un necro, un moine et un rodeur... bonjour l´ambiance , j´avais plus l´impression de faire du relais 4*400m qu´autre chose, on a finis pas le tuer au bout de 12min
donc un bon conseil pour cette quete:
- HALTE AUX BOULETS DANS VOTRE GROUPE
- EVITER DE PRENDRE DES GENS QUI VONT DEVOIR PARTIR parce que la grande soeur doit utiliser msn pour raconter a jennifer que brian blablabla...
- EVITER DE VOUS FAIRE TUER ET D´AVOIR DES MALUS AVANT LA DERNIERE ZONE
- NE PRENER PAS DE BOT car les bug qui les blokeron de bouger vous amputera d´un membre de l´équipe !
voila j´espere que ça pourra vous aider