CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

amélioration a apporter au jeu

yoyo312
yoyo312
Niveau 10
08 mai 2005 à 00:35:55

je cré ce topic pour lister toutes les informations qu´ils serait utile d´apporter au jeu.

pour moi:

-plus de musiques lors des combats
-plus d´actions ( saut , nage)
-plus d´objets ( cela viendra avec les extensions ou autres,mais je trouve qu´il n´y en a pas beaucoup comparé a un diablo2 pour le moment)
-limite de level éventuellemetn revue a la hausse ( il ne faut pas en faire la priorité pour privilégier la course a l´xp)
-mouvement de la bouche des personnages qui parlent ( ca fait con d´entendre la voix,sans voir la bouche bouger)

yoyo312
yoyo312
Niveau 10
08 mai 2005 à 00:37:10

améliorations je voualis dire

froltom
froltom
Niveau 43
08 mai 2005 à 00:39:41

MWai...

Chuis daccord pour les points :
1-3-5

Les deux autres moyens :p) disons que le saut je le veu bien car sa gave par moment d´etre bloquer par un truc de 30cm mais jen veu pas dans le style sauter d´une fallaise, la nage jen veu pas non plus :p)
Le lvl . .....non jen veu pas sa me va tres bien comme sa :-)))

tomystique
tomystique
Niveau 5
08 mai 2005 à 00:40:28

Je crois qu´ils ne vont pas recoder leur jeu pour tes beau yeux enfin pas pour l´instant en tout cas.
Je pense qu´en ce moment ils essayent de supprimer les bugs majeurs, d´améliorer la compatibilité, la fluidité et les systèmes déjà mis en place.
Pour les réels nouveautés, il faudra surement attendre un addon ( mais j´aimerais me planter)

yoyo312
yoyo312
Niveau 10
08 mai 2005 à 00:45:01

en fait pour moi les level et les actions sont plus facultatifs,par contre des combat sans musiques je trouve vraiment ca dommage. autrement existe-t-il des objets avec plein de caracteristiques car le mieux que j´ai trouvé c´est une ligne de caractéristique genre défense +20%
j´espère qu´à terme il deviendra le remplacant de diablo 2

yoyo312
yoyo312
Niveau 10
08 mai 2005 à 00:46:20

le to pserait des musiques a la final fantasy non?

tomystique
tomystique
Niveau 5
08 mai 2005 à 00:47:26

C´est déjà bien parti pour remplacer Diablo ^^
Sinon pour les objets, oui il y´a beaucoup de diversité plus tard avec les objets violets puis jaunes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2005 à 00:48:20

Je suis une grosse référence des musiques de jeux et j dois dire que des themes comme les Castlevania , final fantasy 7-8-9 ou encore les somptueux theme de Baldur s gate et icewind dale, CA ce serait de la musique!

Pour les connaisseurs: du Era ou du Nightwish serait pas de refus non plus lol! quoique Nightwish, certaines musikes sont trop métal pour GW :)

serial-frageur
serial-frageur
Niveau 6
08 mai 2005 à 00:48:54

bonjour a tous , je vien ici pcq je sais que vous etes ici lol , j aimerai juste poser une question pcq je recoi le jeu lundi et je veux bien choisir mon perso , pourquoi il y a pas beaucoup de gars qui se mette guerrier/elementariste ? ? c est la résistance d un guerrier avec la puissance d attaque d un eleme sauf qu il a moins de mana non ?

merci d avance

yoyo312
yoyo312
Niveau 10
08 mai 2005 à 00:51:02

le rêve ca serait que nabuo uematsu s´interesse a guild wars,mais je rêve un peu trop là

ps: pour les incultes,c´est le compositeurs des musiques de final fantasy

serial-frageur
serial-frageur
Niveau 6
08 mai 2005 à 00:51:45

ta pas vu mon message ? lol

Bizarre_tdd
Bizarre_tdd
Niveau 2
08 mai 2005 à 00:52:42

Je suis d´accord avec toi dans l´ensemble, je pense ( et j´espère) qu´il y aura des améliorations dans la prochaine version du jeu qui sortira dans moins de 6 mois maintenant. Il serai intéressant de voir le nombre de niveau relevé à 40 au lieu de 20. Il faudrait également augmenter le nombre de classes ( 6 c´est vraiment peu, 10 serait un minimum). Pour finir, l´apparition d´une autre race que celle des humains est indispensable, on contabilise actuellement 84 possibilités de personnages ( en comptant l´homme et la femme comme 2 personnages différents) contre des centaines pour WoW ou SWG.
Je sais que Guild Wars n´est pas un mmorpg mais il faut quand m^me payer 50€ tout les 6 mois pour continuer d´y jouer...

yoyo312
yoyo312
Niveau 10
08 mai 2005 à 00:53:21

ba guerrier/elem,je pense que tu n´as pas assez de mana pour utiliser efficacemetn les compétences de l´élémentaliste,enfi nje ne sais pas trop,je e´ai fait qu´un elem/moine

serial-frageur
serial-frageur
Niveau 6
08 mai 2005 à 00:55:05

tu pense que guerrier/moine c bien ou vaux mieu guerrier/envouteur ? lol juste ton avis .

yoyo312
yoyo312
Niveau 10
08 mai 2005 à 00:57:47

Je sais que Guild Wars n´est pas un mmorpg mais il faut quand m^me payer 50€ tout les 6 mois pour continuer d´y jouer...

FAUX les addon couteront 30 euros et ne seront pas obligatoires pour y jouer,mais si les mmorpg suivent la politique d eguild wars,les mmo pourront devenir a termes sans abonnement

yoyo312
yoyo312
Niveau 10
08 mai 2005 à 00:59:01

guerrier moine: tu fonce dans le tas et tu te soigne
guerrier envouteur: tu fonce dans le tas et tu affaibli l´ennemi

donc a toi de choisir

serial-frageur
serial-frageur
Niveau 6
08 mai 2005 à 01:00:50

ok merci c sympa .

froltom
froltom
Niveau 43
08 mai 2005 à 01:00:59

" ( en comptant l´homme et la femme comme 2 personnages différents) contre des centaines pour WoW ou SWG. "

Hum dans wow tu ne peut pas conter que les races pour la possibilité de personnage car que tu prene un :
tauren guerrier ou tauren chaman l´apparence restera la meme donc tu fait le nombre de race fois 2 ( homme femme) et tu verra que tu n´arrive pas a 100 du tous :lol:

serial-frageur
serial-frageur
Niveau 6
08 mai 2005 à 01:02:54

lol t la froltom .

froltom
froltom
Niveau 43
08 mai 2005 à 01:05:29

Voui je fait mon come back :lol:

La vidéo du moment