CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quels est votre avis sur le jeu?

pigeonier
pigeonier
Niveau 3
07 mai 2005 à 11:55:00

Voilà, je suis un gros fan de RPG et MMORPG et j´hésite à acheter guild wars, alors si ceux qui le possèdent ou qui y ont déjà joué pouvaient me donner leurs avis dessus ( qualités comme défauts) je leur en serait très reconnaissant.

PS: j´ai adoré DAOC, l´univers de GW s´en rapproche-t-il??

saturnin47
saturnin47
Niveau 9
07 mai 2005 à 11:56:30

N´hesite pas, VAS Y!!!
je l´ai acheter hier, il est enorme ce jeu, j´arrive pas a decrocher.

omegavsnemesis
omegavsnemesis
Niveau 9
07 mai 2005 à 11:56:50

arf pour la millième fois GW N´EST PAS UN MMORPG crénondidju....
Sinon il est très bien mais il pénalise le jeu en solitaire sauf dans le tuto. Sinon que du bon

[Master]_Yan
[Master]_Yan
Niveau 10
07 mai 2005 à 11:58:24

Moi aussi j´ai eu daoc, puis gw et daoc, c´est pas pareil, le pvp, t´a des attaque de fort ( ou plutot hall de guild, fort qu´une guild peut s´acheter, et améliorer)... avec des cata et tout, t´a 36 classes, en les combinant ( 6x6=36)
les graphisme bocoup plus beau que catacomb ( daoc) et même de everquest 2 enfin non ptet pas mais sa se raproche

n´hésite pas moi j´adore, puis daoc c´est : attaque, assis, attaque, assis . .. 30 min plus tard : changer de spoot pour que sa repop, tuer, assis ( assis dure 5 min), tuer, assis, ruer

et guild war tu te repose jamais, c´est du non stop :)

saturnin47
saturnin47
Niveau 9
07 mai 2005 à 11:59:01

Il y a quand meme un coté mmorpg, tu peux pas dire le contraire la.

pigeonier
pigeonier
Niveau 3
07 mai 2005 à 11:59:09

Merci saturnin pour ton enthousiasme, mais quels sont selon toi les défauts que tu as rencontré dans le jeux, et les qualités majeures, merci de vos réponses :)

omegavsnemesis
omegavsnemesis
Niveau 9
07 mai 2005 à 12:01:00

défault: heu dans son genre il a pas deconcurent direct donc c´est dur d´évaluer mais en ce moment j´en ai pas vraiment

qualité: 150 compet par perso avec des épiques récupérables que sur des boss qui les utilisent, des équipements assez nombreux, un PvP d´enfer et un monde sublime et rempli de quete

pigeonier
pigeonier
Niveau 3
07 mai 2005 à 12:04:55

oula visiblement c´est du lourd ce jeu, vu vos louanges dessus! mmm, c´est vrai que le côté action sans arrêts me plait beaucoup plus, car DAOC avait ce défaut de lenteur ( et surtout de beaucoup de temps devant soi pour faire une partie correcte et utile).

Existe-t-il une démo?? enfin un acces limité aux serveurs??

omegavsnemesis
omegavsnemesis
Niveau 9
07 mai 2005 à 12:07:16

je ne pense pas non

seb6210
seb6210
Niveau 6
07 mai 2005 à 12:38:40

pas specialement fan a la base , et pourtant depuis hier soir que je l´ai , j´ai bien accroché

pigeonier
pigeonier
Niveau 3
07 mai 2005 à 18:25:47

une dernière question, est-ce que le hack& est énergique?? ou un peu molasson?? ou entre les deux?? ( quand je parle d´énergique je fais allusion à l´instantanéité de Diablo)

( instantanéité?? c´est francais ca?? :p)

Wakka57
Wakka57
Niveau 10
07 mai 2005 à 18:29:14

bon moi j´ai acheté le jeu a mon frere et maintenant je me bat ac lui pour savoir ki joue
donc je le trouve super
je suis nivo 10 enfin

clandestinos04
clandestinos04
Niveau 10
07 mai 2005 à 18:30:00

omegavsnemesis
" Sinon il est très bien mais il pénalise le jeu en solitaire sauf dans le tuto. Sinon que du bon"

tu te rends compte de ce que tu dis ?
pourquoi faire des jeux online si c´est pour jouer tout seuls dans son coin ?
autant acheter un RPG alors . ..

GW a justement l´avantage de nous " obloger" a jouer ensemble et de ne pas sloloter tout seuls dans un coin comme la plupart des mmorpg . ..
si tu slolote a un certain moment dans un mmorpg dit toi bien qu´ilest en partie rater . . parceque le but d´avoir le " M" de mmorpg c´est a dire " massive" a été ignorer . .. .

pigeonier
pigeonier
Niveau 3
08 mai 2005 à 15:46:59

je repose ma question qui n´a pas été aprecue :p:

une dernière question, est-ce que le hack& est énergique?? ou un peu molasson?? ou entre les deux?? ( quand je parle d´énergique je fais allusion à l´instantanéité de Diablo)

dav-la-poutre
dav-la-poutre
Niveau 9
08 mai 2005 à 16:03:04

nan c de la balle sa dechikette dans tous les senses et ta les yeux qui picottes o bou de 2 h

chokiss
chokiss
Niveau 4
08 mai 2005 à 16:08:04

ne tinquiete pas les combats sont tt simplements fabuleux!!! sa tape dans tt les sens c ´est extrement rapide et c est tres joli en plus!!!!!!en 5 sec tu peux lancer facilement 4 competence c est dire!!! deplus elle se recharge tres vite!!! en claire tu ne t ennuis pas du tt pendant les combats que tu sois tt seul ou a plusieurs!!!
par contre les combats ils faut bien l avouer sont difficiles!!! mais on s y fait tres vite!

dav-la-poutre
dav-la-poutre
Niveau 9
08 mai 2005 à 16:10:05

par contre les combats ils faut bien l avouer sont difficiles!!! mais on s y fait tres vite!

c parce que c un jeu tactique donc le lvl inporte peu et c LA tous l interet de ce jeu :content:

chokiss
chokiss
Niveau 4
08 mai 2005 à 16:39:39

je suis tt a fait d accord avec toi mais parfois je trouve qu il y a bcp trop d ennuis par rapport au nombre de joueurs c´est tt!
parfois oon a meme pas le tps de soigner mais c est le jeu ! !!
vous mieux qu il soit dur que trop facile et chiant

pigeonier
pigeonier
Niveau 3
08 mai 2005 à 19:18:50

Bon c´est bon je suis convaincu, je vais me l´acheter ce guild wars, à très bientôt pour des combats acharnés :p

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
23 août 2006 à 09:54:10

Et beh...

Nécropostage powa...

Un an et 4 mois... GG

La vidéo du moment