CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

inventaire : objet, armes etc....

-chico-
-chico-
Niveau 10
07 mai 2005 à 00:41:52

etant nouvo, j ai des squelette , teinture, collier . .....mais que faire avec ca je n y comprends rien

pouvez vous m aider et expliquer que faire et ou aller avec ce qu on ramasse, hormis le vendre???

merci

K_E_L_I_A_N
K_E_L_I_A_N
Niveau 10
07 mai 2005 à 00:43:41

Salut heu pour la teinture si tu as du rouge de l´argent ou DU NOIR SURTOU je te la rachete sinon le rest ba revends le ou recycle le a toi de voi mai la teinture jen cherche activement mai bon en général tou le monde la reven ou lutilise direct
merci encore

-chico-
-chico-
Niveau 10
07 mai 2005 à 00:48:22

ok mais generalement, tous ce que l on a on en fais quoi, a quoi sa sert???

teinture>>> pour quoi faire
collier de chez pas quoi>>>>>???
etc etc

donnez moi des exemple svp pour m eclairer....

merci

omegavsnemesis
omegavsnemesis
Niveau 9
07 mai 2005 à 00:48:32

-Teinture: double clis sur la teinture puis sur un vêtement et il changera de couleur ( attention si tu as du noir ça vaut 1400 or ^^).

Ensuite tu as les objets styles planches de bois etc eux tu vas voir un artisant armes ou armure et tu peux te fabriquer des objets avec.

Puis viennent les fourrures de char, les peaux de ceci etc. Eux tu les recycle avec un kit de recyclage ( normal ou expert) et ça te donnera des objets artisanaux ( ceux expliqué ci dessus)

Puis il reste les armes que tu peux vendre, échanger ou alors recycler également ( attention les objets gagnés en quete ne sont pas recyclabe, vend les ou donne les à qui en a besoin)

Ensuite hum tu auras aussi des runes: meme procédé que les teintures sauf qu´elles te donnent des bonus de stats.

Puis les objets d´améliorations: meme procédé que les runes mais sur les armes. ça donne des bonus assez divers et varié ( de plus tu débloques ces objets pour le mode PVP).
Pour avoir ces objets il faut dropper un objet bleu non identifié êt l´identifié là le jeu te dit que tu as débloqué tel ou tel objet et en utilisant un kit de recyclage avancé tu pourras avoir l´objet ( pas 100% de chance de l´avoir, je crois que c mis entre paranthèse à coté de la proprités de cet objet).
Ah oui la majorité des objets bleu n´ont pas des objets comme ça mais jsute des propriétés magiques

omegavsnemesis
omegavsnemesis
Niveau 9
07 mai 2005 à 00:49:35

J´ai oublié de dire que tu peux trouver des collectionneurs ( PNJ) qui échangent des objets précis contre de bon itemps introuvables ailleurs ( surtout les armures)

-chico-
-chico-
Niveau 10
07 mai 2005 à 00:52:59

merci bocou de ta precision

:merci:

omegavsnemesis
omegavsnemesis
Niveau 9
07 mai 2005 à 01:02:17

de rien :ok:

-chico-
-chico-
Niveau 10
07 mai 2005 à 01:05:35

en gros les ceintures use, les objets que lon recycle,etc etc... servent a etre vendu plus cher c ca?

ou a d autre choses ?

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
07 mai 2005 à 01:13:14

Je t´achete la teinture pour la somme astronomique de 50 po! :)

Alors?

omegavsnemesis
omegavsnemesis
Niveau 9
07 mai 2005 à 01:16:14

ceinture usée par exemple j´en suis certain tu peux trouver un PNJ qui te les échangera ( il doit se trouver euh près du pont qui se trouve au nord du village ou tu va voir devonna).

Sinon les ceintures etc se recyclent aussi là libre à toi de les vendre ( pas mal de fric assez vite) ou de les stocker dans un coffre ( PNJ [stockage]) pour pouvoir te fabriquer l´armure ou l´arme de tes rêves ( dans l´outres monde les dernière armures vallent 15000 or pièce et des matériaux rares en grande quantité)

omegavsnemesis
omegavsnemesis
Niveau 9
07 mai 2005 à 01:17:31

" Je t´achete la teinture pour la somme astronomique de 50 po!

Alors?"

si c´est un dissolvant ça va ^^ sinon lol j´ai réussi à acheter à un joueur 10 teintures noires pour 200 or, il semblait pas connaitre mais bon je lui ai qd meme fillé 5 000 lol suis pas un malhonete ^^

La vidéo du moment