Nous recruton selon certains critères :
- Pas en dessous du level 7/8 ou si vous venez d´acheter le jeu, on veut qu´on vous évoluez assez rapidement ( du genre un mec lvl 5 pendant 2 semaines, non)
- Vous êtes pas un boulet ( sinon c´est dehors dès qu´on s´en apercoie)
- Vous posez pas de question du style " et qu´est ce qui faut faire", " et quelle arme peut.." " et ou c´est qu´on trouve . ." tout les deux minutes.
- Vous avez pour objectif de monter un perso pour pvp en GvG et former une équipe cohérente.
- Vous savez écouter des ordres durant les missions/GvG et faites pas comme bon vous semble.
- Vous avez monter un perso cohérent, pas 3 point dans chaque attribut, mais plutôt une caractéristique précise bien montée
- Vous ne demandez pas de matériaux toutes les deux minutes
- Vous savez vous débrouiller seul quand il le faut
- Vous savez communiquer rapidement, et efficacement, sans couper vos phrases sur 5 lignes
- Vous ne demandez pas non plus d´or, en fait vous demandez rien :p ( non je deconne)
- Vous n´êtes pas choqué quand on parle de truc débile sur le cc guilde, si vous rechercher du RP ( roleplay), c´est pas notre truc
- Vous êtes plutôt drôle et bavard, on veut pas d´un coéquipier muet ou qui ne parle jamais avec nous, qui ne participe jamais a nos délires, qui est tout seul dans son trip
- Vous êtes connectés au grand minimum deux jours par semaines, si vous êtes connecté que le 3eme dimanche du mois, ce ne sera pas possible
Si il en reste encore 1 ou 2 ( lol), bah qu´il me contacte sur mon msn ( kessiah_bboy@hotmail.com) pour joindre notre guilde, les Paranoia Agent [PA] ( le forum est déjà online, on le finalise, et le site va arriver prochainement).
Si c´est pour nous dire " non je veux pas faire parti de votre guilde" ou bien " vous êtes trop exigeant", ne repondez pas, on s´en fou