CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Paranoia Agent [PA] recrute.

Kessiah
Kessiah
Niveau 8
06 mai 2005 à 15:39:26

Nous recruton selon certains critères :
- Pas en dessous du level 7/8 ou si vous venez d´acheter le jeu, on veut qu´on vous évoluez assez rapidement ( du genre un mec lvl 5 pendant 2 semaines, non)
- Vous êtes pas un boulet ( sinon c´est dehors dès qu´on s´en apercoie)
- Vous posez pas de question du style " et qu´est ce qui faut faire", " et quelle arme peut.." " et ou c´est qu´on trouve . ." tout les deux minutes.
- Vous avez pour objectif de monter un perso pour pvp en GvG et former une équipe cohérente.
- Vous savez écouter des ordres durant les missions/GvG et faites pas comme bon vous semble.
- Vous avez monter un perso cohérent, pas 3 point dans chaque attribut, mais plutôt une caractéristique précise bien montée
- Vous ne demandez pas de matériaux toutes les deux minutes
- Vous savez vous débrouiller seul quand il le faut
- Vous savez communiquer rapidement, et efficacement, sans couper vos phrases sur 5 lignes
- Vous ne demandez pas non plus d´or, en fait vous demandez rien :p ( non je deconne)
- Vous n´êtes pas choqué quand on parle de truc débile sur le cc guilde, si vous rechercher du RP ( roleplay), c´est pas notre truc
- Vous êtes plutôt drôle et bavard, on veut pas d´un coéquipier muet ou qui ne parle jamais avec nous, qui ne participe jamais a nos délires, qui est tout seul dans son trip
- Vous êtes connectés au grand minimum deux jours par semaines, si vous êtes connecté que le 3eme dimanche du mois, ce ne sera pas possible

Si il en reste encore 1 ou 2 ( lol), bah qu´il me contacte sur mon msn (  kessiah_bboy@hotmail.com) pour joindre notre guilde, les Paranoia Agent [PA] ( le forum est déjà online, on le finalise, et le site va arriver prochainement).

Si c´est pour nous dire " non je veux pas faire parti de votre guilde" ou bien " vous êtes trop exigeant", ne repondez pas, on s´en fou :)

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
06 mai 2005 à 15:46:00

Dans ta guilde on a pas le droit de parler, de demander des trucs mais malgré tout il faut etre bavard et drole.

Mouais... c´est l´anarahcie ta guilde... :nah:

lecerf
lecerf
Niveau 7
06 mai 2005 à 15:49:25

aille aille aille une vrai secte...

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
06 mai 2005 à 15:50:15

On dit " Aïe" non? :)

Kessiah
Kessiah
Niveau 8
06 mai 2005 à 15:50:16

T´a mal saisi :
Sur notre cc guilde, on parle de GW ( mission, quetes, etc...) mais aussi on délire sur tout et n´importe quoi. Ce qu´on ne veut pas c´est des personnes qu´on a besoin d´assisté qui nous demande de l´or, des matériaux, qui nous demande tout plein de choses pour les aider. On n´est pas une guilde d´entraide, on vous donnera pas d´argent par exemple. On veut juste gagner des matchs GvG avec des bonnes stratégies, et délirez tous ensemble a faire des missions, quêtes, etc . .

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
06 mai 2005 à 15:51:10

< L´entraide>

C´est quand meme le but premier d´une guild non?

Kessiah
Kessiah
Niveau 8
06 mai 2005 à 15:53:09

Justement, c´est pas le notre.

Pour celui qui parle de secte, il ne doit pas savoir ce que c´est, peut-être est il encore jeune ? Nous ne pratiquons pas de manipulation mentale visans a vous endoctriner. Mais c´est gentil de nous avoir traiter de secte, c´est mieux que groupe néo-nazis.

titty
titty
Niveau 10
06 mai 2005 à 16:20:19

C´est vrai qu´elle ne fait pas envie sa guilde :non2:

benjy_devil
benjy_devil
Niveau 7
16 mai 2005 à 19:22:36

comme il prend la mouche dès qu´on parle de secte. mais bon l´anarchie c pas trop ca ici. ya plus aucun plaisir à jouer

Severstahl
Severstahl
Niveau 7
16 mai 2005 à 19:31:25

lol ce que Kessiah a dit toute les guildes l´appliquent. La plupart des guildes vireront les boulets qui stagnent en lvl, qui demandent tout le temps plein de trucs sans jamais participer etc... Faites pas style vous prendriez un boulet qui lvl pas, qui demandent tout le temps de l´aide en plus en langage SMS...

Après pour la déconne, c´est juste une question d´affinité, qqun qui nous rejoindra et qui veut faire du RP sera déçu, donc on le prévient.

Moi Kessiah m´a aidé plein de fois. On déconne sur MSN et tout, il m´aide pour les quetes durs, de temps en temps jlui demande genre cbien je pourrais vendre tel ou tel item, ou comment on se sert de ca, et voilà il m´a pas viré :)

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
16 mai 2005 à 19:35:00

- Vous êtes pas un boulet ( sinon c´est dehors dès qu´on s´en apercoie)

--------------------------------------------

T´es encore dans ta guilde? parceque niveau bouletisme, tu tappes fort!

Kessiah
Kessiah
Niveau 8
16 mai 2005 à 19:37:35

Severstahl à tout dis, TheROCK, pas besoin de t´acharner ca ne sert à rien.

On a le mérite de former une guilde soudée et unie, et puis j´ai pas besoin de me justifier, sever à tout dit.

PaPaS_Killer
PaPaS_Killer
Niveau 7
16 mai 2005 à 19:44:02

Dit moi tu serais pas parano vraiment ? parceque la...c´est plus une charte !

Fermez votre gueul et obéissez aux ordres...t´avait qu´a dire sa sa sufisait !

Severstahl
Severstahl
Niveau 7
16 mai 2005 à 19:50:44

MDR ta réponse est assez inutile. Jte le répète, trouve moi une guilde qui accepte les boulets ( et va dedans éventuellement). Tout ce qu´on fait c´est qu´on éclaircit tout de suite les choses pour éviter d´en décevoir certains.

CACAMANN
CACAMANN
Niveau 6
17 mai 2005 à 00:06:47

Mmmmh une Guilde anti RP ^^

Bon bah pour ceux que le RP intéresse ( recherché avec mon pseduo ; )

Je fais ma ptite pub, mais bon je te vole personne, toi tu prends les grobill, moi les rolistes ; )
voilà huhu

Sinon MDR pour ta charte... Je crois que tout le monde à bel et bien fui...

Severstahl
Severstahl
Niveau 7
17 mai 2005 à 12:28:24

décidement, personne ne comprend. On est pas anti RP, on informe juste que les gars qui veulent jouer en faisant du RP trouveront pas ce qu´ils veulent avec nous, c´est tout. Dis moi, où est-ce que tu as vu qu´on aimé pas le RP ? Est-ce qu´on a dit que c´était nul ?

CACAMANN
CACAMANN
Niveau 6
17 mai 2005 à 22:27:40

Je te cite :)

" Dis moi, où est-ce que tu as vu qu´on aimé pas le RP ? Est-ce qu´on a dit que c´était nul ? "

Je retourne ta question:
" Dis moi, où est-ce que tu as vu que j´ai dit que vous aimiez pas le RP ? Est-ce quej ´ai dit que vous aviez dit que c´était nul ? "

Quand je dis anti RP :) je dis pas que vous êtes contre, mais que ce n´est pas le meilleur endroit pour les rolistes ; )

Je cite :"si vous rechercher du RP ( roleplay), c´est pas notre truc"

Voilà ; )
Bon bah si vous avez des joueurs RP qui ne se plaisent pas chez vous, envoyez les moi, je ferai de même avec les grosbills
et ne t´inquiète pas, je ne t´enverrai pas de boulet :).
bonne chance