CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Apres le lvl 20 ya quoi

Nobody
Nobody
Niveau 10
14 mars 2006 à 00:08:01

Nigel > Il existe bel et bien deux modes de jeux, pve et pvp. Si tu prends le mode pvp, tu commence avec un personnage lvl 20, avec les meilleurs armes et armures. Néanmoins les competences (skill) et les runes ainsi que les améliorations ne sont debloqués qu´a une condition. Que tu les débloque en PvE. En gros si tu ne fais pas de Pve, pas de PvP directement à la création des personnages.

Pour ce qui est du Pve, aprés avoir passé la fournaise des arènes de pvp de ton niveau sont ouvrables dans les villes, c´est à dire prenons la première ville, il me semble que le pvp est accessible au lvl 5-10 et ainsi de suite dans toute les villes.
Pour ce qui est des armes rares, tout armes de base à son equivalente en rare. Je pense qu´il y a environ une petite centaine de rareté dans le jeu, sans compter les composant d´amelioration (qui te permettent de crafter tes armes, les améliorer toi même avec des bonus). Aprés le niveau 20, tu ne gagnes plus de point caractèristique, prenons un exemple, tu es lvl 20 Elementaliste, tu ne peux plus monter tes statistiques comme la magie feu, la conservation d´energie etc etc...
Par contre aprés le lvl 20 tu gagnes des points competences qui te sont necessaire à l´achat de skill chez le marchand

[Veronika]
[Veronika]
Niveau 10
14 mars 2006 à 00:10:51

les lvl dans guild wars c´est pas la priorité, c´est avant tout les compétances par exemple, tu aura beau etre lvl 20 il te faudra encore bcp d´heure de jeu pour finir le jeu, les coops, avoir les sorts, les armures, les armes vertes ect...

Nigel1730
Nigel1730
Niveau 28
14 mars 2006 à 00:12:37

Ok merci c´était ce que je voulais savoir ^_^
Je pense que je vais passer des heures pour la recherches des armes rares *_*

Nobody
Nobody
Niveau 10
14 mars 2006 à 00:12:44

A vrai dire le lvl 20 n´est que le début du jeu, enfin c´est ce que je pense mais quand tu arrives lvl 20 tu es content mais tu as tes skill de lvl 13 c´est pas super xD

avygeil_
avygeil_
Niveau 6
14 mars 2006 à 00:12:44

plus la peine d´acheter gw (et encore - faction qui est grosse arnaque commerciale) les nouveaux joueurs sont snobés par les anciens "qui ont + d´experiences et dnc jouent mieux" (notez l´utilisation des "" ) et donc les nouveaux se retrouvent a pas grouper et a rester comme des cons a l´avant poste (pour le pvp - pour les arenes aleatoires c´est amusant 3 secondes et demi et le seul interet que j´y ai trouvé c´est de prendre le build tout fait du paladin et d´enchainer les victoires et de traiter tout le monde de noob et de mongolien pour les degouter du jeu et les faire jouer a autre chose que gw ^^). Quand au pve il t´amusera le temps d´arriver plus au moins à la fin puis tu rigoleras (ou sera frustré) de la difficulté de la derniere mission et sur la capacité des titans à tuer 99% des persos en 2 ou 3 coups(si tu y arrive car il y a de fortes chances que tu reste bloqué a chef tonnerre à cause du fait que la plupart des joueurs de guild wars sont des handicapés incapable de suivre des directives simples et claires).
Donc passe ton chemin et n´ecoute pas ceux qui te dise que gw c´est cool c´est juste des commerciaux de arena.net deguisés en forumeurs de jv.com.
Au passage il me reste un compte gw a vendre avec 75 a 80% du jeu débloqué envoyez moi un mail si interessé ^^ i.only.eat.candy [at] gmail [point] com

Nobody
Nobody
Niveau 10
14 mars 2006 à 00:20:33

Abygeil_ ca n´est pas parce que tu as été frustré en jeu que tu dois en faire part à tout le monde. Si tu n´est pas content du jeu, tu n´as qu´a jouer en guilde c´est tout...

Ah mais oui j´oubliais, argument en carton "Toutes les guildes sont composées de cons qui n´aident pas"

Nigel1730
Nigel1730
Niveau 28
14 mars 2006 à 00:23:11

Avygeil_ :d) Ce que tu dit n´est pas forcément ce que pense les autres, des personnes aimes d´autres non tout dépend des gouts.
our le pvp - pour les arenes aleatoires c´est amusant 3 secondes et demi et le seul interet que j´y ai trouvé c´est de prendre le build tout fait du paladin et d´enchainer les victoires et de traiter tout le monde de noob et de mongolien pour les degouter du jeu et les faire jouer a autre chose que gw ^^) :p) ça c´est la technique du boulet qui comme lui n´aime pas le jeu insultent les autres pour qu´ils aient le même avis sauf que ça ne marche pas comme ça donc il n´a plus qu´à partir et arrêter de jouer.
Donc passe ton chemin et n´ecoute pas ceux qui te dise que gw c´est cool c´est juste des commerciaux de arena.net deguisés en forumeurs de jv.com. :dp des commerciaux ? Je te signal que l´abonnement est gratuit est si c´était commeerciaux il mettrai un abonnement pour faction.
Certe tu peut ne pas aimer mais çe n´est pas en critiquant les joueurs ou même critiquer aréna sur un forum que ça va changer les choses.
Tu peut donner ton point de vue mais faire le boulet sur un jeu est vraiment une mentalité de gamin.
Bref...

Nobody :d) Au lvl 20 on a pas le temps de visiter toute la carte ? :question:

avygeil_
avygeil_
Niveau 6
14 mars 2006 à 00:29:14

J´ai une bonne guilde pvp ne t´en déplaise mais je maintiens tout ce que j´ai dit plus haut. Je ne suis absolument pas frustré par ce jeu mais j´adore emmerder tous ceux qui y jouent tellement je le trouve inférieur à n´importe quel autre jeu en ligne. Et je trouve ca follement amusant :D (surtout quand tu vois arriver en arene un guignol avec son armure fissure et que le bute en 3 seconde avec un build en carton lol).
Mais franchement il faut admettre que gw a recolté tout les déchets du net en terme de joueurs du fais de son absence d´abonnement, la communauté est a chier et je le lui rend bien ^^

Nigel1730
Nigel1730
Niveau 28
14 mars 2006 à 00:33:08

Tu peut dire que tu n´aime pas mais beaucoup de personnes jouent donc dire que c´est de la merde est une opinion complètement fausse.
Moi je viens de commencer ok au début je ne comprenais rien mais en réfléchissant j´ai compris le principe et hop j´ai accroché. J´aime bien (et je ne suis pas le seul), un jeu de merde c´est un jeu ou vraiment peu de joueur joue et pas pour le plaisir.
Ne surtout pas confondre entre ne pas aimer et être de la merde.

legume_sylkis
legume_sylkis
Niveau 10
14 mars 2006 à 08:52:32

"Bref après le lvl 20 il y a le pvp mais comment faire du pvp en jeu de rôle ? On m´a dit que le pvp c´était une 2eme option ou on commence direct lvl 20..."

Me semble avoir vu aucune réponse vraiment correctement...

Oui y´a deux types de persos, les pve avec lesquels tu dois faire le scénar´ en partant du level 1 et qui ont accés à toutes les zones de jeu (y compris les zones pvp), et les persos pvp qui commencent direct au level 20 mais qui n´ont pas accés aux zones pve. Les competences que tu débloque avec tes persos pve seront disponibles pour tes persos pvp. Mais y´a aussi moyen de débloquer des competences via ton perso pvp en les achetant avec des points de balthazar, que tu gagne en tuant des joueurs en pvp.

"(exemple je suis lvl 20 je veux améliorer mes compétences ... seul solution les quêtes c´est bien ça ?) "

Pour le level 20, ca bloque ton niveau de vie et d´energie, mais y´a moyen de les augmenter encore un peu avec des runes et des améliorations d´armes.

Pour tes competences, faut que tu repartisse des points de competences (tu peux monter une competence à un maximum de 12 en utilisant juste tes points, mais là aussi y´a moyen de monter à 16 avec certaines armures et runes superieures). Au level 20 par contre t´as que 170 des 200 points de competences que tu peux avoir. Y´a deux quetes qui te permettent chacune de récuperer 15 points supplémentaires.

latzu
latzu
Niveau 10
14 mars 2006 à 09:40:35

@Avygeil_ : ton comportement est lamentable...à 21 ans, c´est terrible d´être si immature.
Tu trouves la communauté pitoyable ? On a que ce qu´on mérite...moi j´ai rencontré plein de personne sympathique sur GW et je m´amuse énormément.
Si tu ne croises que des "boulets/gros chieurs", ben c´est que tu dois en être un aussi...
C´est pas parce que ce jeu est sans abonnement qu´il y a plus de boulets que sur d´autre...faut vraiment être un crétin fini pour sortir ce genre de chose. Tu penses que l´argent rend plus intellligent ? Il y a énormément de boulet sur Wow, tout autant que sur GW, le problème n´est pas l´abonnement mais la démocratisation des jeux online...WoW et GW sont les deux titres les plus médiatisés en ce moment, il est donc logique qu´ils soinent ceux qui attirent le plus de monde et accessoirement de boulets...
Saches que ce phénomène ne fera qu´empirer dans les années à venir, et si tu veux éviter les boulets et bien évite de jouer sur les titres "phares" du moment !

Plutot que de faire chier le monde au hasard (en faisant donc chier des joueurs sympathiques qui n´ont jamais rien fait à personnes), essayes d´aider les nouveaux pour leur éviter de devenir eux aussi des grons cons.

Pour ce que tu en dit, ton avis n´est pas seulement pitoyable et sans fondement, ton comportement l´est aussi !

yokozama
yokozama
Niveau 9
14 mars 2006 à 10:01:47

Comme tout joueur de GW (qui a compris comment marche le jeu) le dirait, le lvl20 n´est pas une fin en soit. Atteindre le lvl20 est relativement facile, et ça n´est pas du tout la "fin de l´évolution de ton perso". Il y a une différence monstrueuse entre un lvl20 qui vient à peine de le devenir, et un lvl20 qui a 100 heures de + à son actif, et qui est un bon joueur qui réfléchis. Dans Guild Wars les valeurs personnelles des joueurs sont bien plus de rigeur que la no-life attitude.

Pour ceux qui parlent des "limites du jeu" et de la durée de vie du pve, voici un challenge intéressant pour avoir réellement un "perso perfect" dans Guild Wars :

Avoir fait toutes les quêtes du jeu, toutes les coop + tous les bonus sans exception

Gagner les 30 points de caracéristique supplémentaire (eh oui quand on est lvl20 on a pas atteint le max de son perso loin de là)

Avoir tous les avant postes et zones du jeu, même les plus petits, explorer un maximum de la Tyrie

Avoir tous les skills de toutes les compétences de tes 2 professions, aller chercher tous les skill élites disponibles. Une fois que tu as tous les skill, passer des dizaines d´heures à tester des build et à essayer d´être le + équilibré et puissant possible, les possibilités sont quasi infinies.

Détenir toutes les armes vertes possibles pour ton perso (une bonne quinzaine). Pour se faire tu devras soit passer des centaines d´heures à farmer ou à vendre, afin d´acheter ses armes à prix d´or, ou alors tu devras aller à la fournaise ou à l´UW² pour dropper toi meme les armes en question

Obtenir l´armure la plus rare et puissante du jeu (celle de la fissure). Pour se faire tu devras avoir une thune faramineuse, ou alors aller toi meme dans des zones de haut niveau quand on a la faveur, afin de récolter des matières premières hors de prix pour acheter toutes les pièces de cette armure. des dizaines (centaines ?) d´heures en perspective.

Te payer les meilleures runes du jeu pour ta profession principale

Avoir au moins 1 million d´xp total (just for fun, ceux qui adooooorent le levelling à outrance peuvent se rattraper sur l´xp total pour prouver qu´ils ont une + grosse kékette que leurs keupains, certains de ma guilde font ça)

Avoir au moins un rang cerf (3) en pvp (ça aussi c´est une histoire de taille de kékette, y´en a qui adorent montrer dans les villes qu´ils sont les + forts avec l´emote /rank qui montre à tout le monde à quel point ce sont des no-life du pvp )

Sans parler des nombreux modes pvp, ou encore de l´explo, du farming, du commerce, de l´entraide intra-guilde, etc.

Faites déja tout ça et on reparle de la durée de vie de Guild Wars y´en a pour allez, au moins 500 heures si tu veux faire tout ce que j´ai expliqué + haut correctement et devenir un "grand joueur".

En prime, l´arrivée de faction risque a 90% de chances de relancer concidérablement l´intérêt de "l´univers guild wars", avec un univers de jeu multiplié par 2 en taille (2 continents entier, Tyrie et Cantha), l´élaboration de nombreux nouveaux systèmes de pve et de pvp intimement liés, avec notament les alliances de guilde, les factions façon "horde et alliance", les coop qui détermineront les possessions territoriales des deux grandes factions du jeu, etc. Les 2 nouvelles classes qui vont encore multiplier les possibilités stratégiques ainsi que pour le pvp, et j´en passe.

Nobody
Nobody
Niveau 10
14 mars 2006 à 11:57:18

Nigel > Nobody :d) Au lvl 20 on a pas le temps de visiter toute la carte ?

Quand tu es fraichement lvl 20 avec ton tout premier personnage, tu as fait les quetes, les missions coop, tu essayes des builds, tu tests des armes, bref ce que t´a fait dans le jeu se résume à Acheter des Skills, Equiper les armes que t´a acheté/trouvé, Faire les quetes/coop. Pour le premier personnage, c´est aprés le lvl 20 que viens l´exploration, les découvertes, la chasse au skill. D´ailleurs le niveau 20 est atteint assez rapidement, vers le Desert de crystal voir la Jungle Maguuma (50% du jeu environ). Néanmoins il y a une légere difference entre etre lvl 20 et etre un bon lvl 20 ^^

Rakaye
Rakaye
Niveau 7
14 mars 2006 à 12:11:30

Apres le lvl 20 ya quoi:ouch!

Ya le vide galactique :rire2: ...j´ai encore rien trouvé d´autre et je crois pas être le seul l´ami.

Quant au sieur Avygeil_ c´est un rabât joie :ouch: ou alors il s´astique pas assez le poireau :lol:

Nigel1730
Nigel1730
Niveau 28
14 mars 2006 à 18:22:50

Merci c´est sympa de m´avoir répondu :)
Sur-ce bon jeu.

SeongMina
SeongMina
Niveau 2
08 septembre 2008 à 15:52:54

A défaut de dire que la communauté est à chier, il faut admettre que tout ceux que j'ai rencontrer jusqu'a maintenant sont "spécial" et "rageux" , heureusement que je suis venu jouer avec des amis...

Heureusement aussi que je suis tomber sur une guilde sympa mais je retrouve pas l'ambiance d'un MMO même si j'adore GW

Bon sinon on à toujours pas eu de réponse concrète au topic ._.

Mr_momie_sombre
Mr_momie_sombre
Niveau 10
08 septembre 2008 à 15:58:52

Qui a 3 ans au passage....

Ptitmimy
Ptitmimy
Niveau 8
08 septembre 2008 à 16:53:24

"guild wars c'est comme photoshop"

JERRY :rire:

Arynendil
Arynendil
Niveau 7
08 septembre 2008 à 17:51:11

Mais ça n'a aucun interet de remonter untopic vieux de trois ans bourré de réponses débiles ??? (en passant GW un FPS, très cocasse) .

Liuwkf
Liuwkf
Niveau 4
08 septembre 2008 à 17:53:20

Gw FPS, j'ai ri.

La vidéo du moment