tou dabord bonjour a tous! voila! g decidé de creer une guilde comme vs vs en doutez a present mais pas nimporte lakelle! je voudrais ke cette guilde soit la guilde de tous les membres ki la compose! pour etre clair, je propose a tous ceu ke ca interresse de mettre leur nom de jeu mais ossi, de proposer un nom pour cette guilde, ce kil en attend, bref je voudrai vraiment creer une guilde en commun, pour ke chak membre se sente investi et prenne part totalement ds la creation de cette guilde! TOUS SONT ACCEPTéS!!! pas de restriction de classe ou encore de nivo! le tri sera fai plus tard selon la personalité! il est important de noter kune bonne ambiance, ke dis je un excellente ambiance est de rigueur! ZERO PRISE DE TETE!!!!!!!! voila pour dotre details, jattends dabord des reponses car g deja ecri un bon roman jesper ke vs aurez la patience de me lire
lhynnaastar
Niveau 7
06 mai 2005 à 13:22:05
ah joubliais! pour ce ki est des histoires de forum ou encore de site, je suis ouvert a toute proposition mais par contre, désolé mais jy connais rein kkun devra donc sen charger voila! venez nombreux!
lhynnaastar
Niveau 7
06 mai 2005 à 16:05:37
jsais pas si c parcke ya pas grand monde ou si c parcke ca interresse personne( c plus ke probable dailleurs ) nan mais serieux les gars! g vraiment envie de tester autre chose que les dizaines de guildes deja existantes, dessayer de trouver LE pti plus koi donc si ca vs tente!
pkmwt
Niveau 2
06 mai 2005 à 16:15:06
Salut !
J´essai aussi d monter une guild et j´ai déjà le forum. mwtzone.free.fr par contre le nom y est déjà et c spécifique Guild Wars ( ça peut s´adapter) le " mwt" est un groupe de pote perso mais on peut l´interprété comme on veux ; ) => Multi Wars Team => Master Wide Tactics :p => et d´autre D´ailleur le groupe MWT de base se dissout peu a peu pour des raison professionnel ( chacun s´engage dans la vie active...) donc c plus trop réservé koi a voir si t´es interessé. @++
lhynnaastar
Niveau 7
06 mai 2005 à 17:39:08
c gentil mais je cree ma guilde la
Luckyluke_1991
Niveau 8
06 mai 2005 à 17:48:38
salut ( comment il s´appelle déjà ? ) lhynnaastar ( vive le copier-coller lol) je me baladais comme ça sur ce forum, et là que vis-je ? tu es en train de créer un guilde ! ! bonne idée mais bon je suis un peu dégoûté je peux pas l´avoir tout de suite... je voudrais bien rentrer dans cette guilde mais tu sais pk je peux pas ( un nom pour la guilde les renards rusés ( lrr) pacque moi mon genre c´est pas trop le bourrinage ! ! allez salut bonne chance pour ta guilde continue à me tenir au courant
lhynnaastar
Niveau 7
06 mai 2005 à 17:50:23
aaaaaaaaaa voila une surprise kelle est bonne tu es le bienvenu tu le sais bien lol! on verra par contre pour les renards rusés mais je suis content davoir de tes nouvelles! a biento!
Luckyluke_1991
Niveau 8
06 mai 2005 à 18:01:26
j´ai compris pourquoi personne ( pour l´instant) ne veut venir dans ta guilde ! ben pacque il font déjà partie d´une guilde ou en fabriquent une ! ! raisonnement digne de Sherlock Holmes ! !!(j´ai pas pu faire copier-coller là ) mais ne désespère pas dès que j´aurai le jeu je me joindrai à ta guilde ! ha oui j´oubliais ( j´ai failli oublier, j´ai eu chaud ! )
lhynnaastar
Niveau 7
06 mai 2005 à 18:07:59
tes vraiment cinglé toi jadore ok pas deprobleme des ke tu las manifeste toi....meme si part comme cest, on sera surement ke 2 mdrrrrrrr
Luckyluke_1991
Niveau 8
06 mai 2005 à 19:41:36
ben oui mais c´est pas grave on formera une super équipe tsaaatsatsaaaammm ! !! ( roulement de tambours) sinon il est bien ce jeu ? dis moi ce que t´en pense et un petit