kidi FR c´est moi
La guilde recrute toujours ! !
Comme la signalé spacepoulet no deux but principaux à court terme est la création d´un noyau fort au sein de la guilde. Toute personne sérieuse et disponible est la bienvenue
Notre second but est l´obtension de notre hall et pour ça l´aide de tous est la bienvenue afin e faire du g VS g dans un futur proche.
A long terme nous cherchons à devenir une guilde sérieuse ayant une certaine renommée.
L´ambiance de la guilde est chaleureuse, certain membres commencent déjà à se distinguer par leur présence, leur entrein, leur action etc.
La guilde recrute des joueurs motivés désirants progresser et faire progresser tout le groupe.
Personne n´est obligé d´être regulièrement présent, surtout en ce moment où certains jeunes membres de la guilde est en période d´examin. La seule obligation est une inscription sur le forum où l´on trouve des infos sur la guilde et où chaque membre peut s´exprimer. En se qui concerne les longues absences nous demandons justes de prévenir par le forum afin d´éviter de se faire exclure ( il faut juste mettre un post, donc ceci n´est vraiemnt pas contraignant)
Espérant en avoir convaincu quelques uns pour s´engager dans notre chaleurese guilde je vous souhaite bonne continuation dans le jeu
Cordialement Kidi
PS : Toute âge est accepté si une personne est plutôt " mûre" d´esprit ( pour l´instant, si je ne me trompe les âge vont de 12ans jusqu´à 33ans avec une moyenne pour la vingtaine)