CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Y a t-il une fin ?

fafa2
fafa2
Niveau 10
05 mai 2005 à 16:25:34

Je n´ai jamais fait de MMORPG et j´aimerai savoir si la notion de FIN peut etre appliquée a un tel jeu !

Une fois level 20, un équipement dément, une guilde puissante et très riche, QUE FAIRE ? ?? Il n´y a pas des quetes infini je suppose ! On recommence le jeu dans un mode plus difficile ? ( comme Diablo)

Je sais qu´on peut faire du PvP donc ne me répondez pas ca, de toute facon c´est pas ca qui va me faire jouer longtemps apres avoir " fini" les quetes.

Merci de me répondre, si il y en a qui savent ( car peut de gens ont du jouer très longtemps vu la sortie récente du jeu ^^)

gauron
gauron
Niveau 8
05 mai 2005 à 16:38:57

Ya pas de fin dans les mmorpgs
faire toute les quetes avoir tout les objets est presque impossible.
Et puis il y a toujours le pvp.
Apres javoue 20 niveaux sa pu un peu, jespere une futur extension avec 20 niveau de plus voir meme 30-40 avec des nouvelles classes.
Aller deja faudrais que jcommence a jouer jvien dacheter la boite americaine qui est trooop belle hihi bon ++

fafa2
fafa2
Niveau 10
05 mai 2005 à 17:04:46

Ok oui si il y a un extansion qui rajoute 10 niveau ca le ferait :)

Et le monde a explorer est immense ? Celui de WoW est comment par rapport a celui la ? ( je n´ai vu aucun des 2 mondes mais c´est juste pour comparer)

:merci:

Blight
Blight
Niveau 6
05 mai 2005 à 17:12:24

Si tu cherche un jeu pour les quetes passe ton chemin, je veux dire les quetes sont tres bien mais on ne joue generalement pas a un MMORPG pour faire les quetes...

Regarde prend MMORPG t´enleve MMO ca fait RPG voila a quoi sert un MMORPG, a faire du rp et le rp mon gars ca se finit jamais... C´est une des rares choses inepuisables...

A bon entendeur,

fafa2
fafa2
Niveau 10
05 mai 2005 à 17:15:54

Bah justement tout le monde dit que ce jeu est fait pour les quetes ! Oo Les tests , les joueurs :p Tu est le premier a dire ca ^^

Le PvP sera peut etre très interessant dans ce jeu , dans Diablo c´était inutile ! Les Arenes ont l´air d´etre super et avoir un Guild Hall a défendre c´est géniale en tous cas :)

Obligen
Obligen
Niveau 8
05 mai 2005 à 17:51:23

Inutile dans Diablo ( 2 je suppose), tu n´as pas du y jouer beaucoup ^^ C´etait ptet le truc qui maintenait le jeu en vie jusqu´à plus soif, bcp de persos n´etaioent fait QUE pour le pvp ( genre le necro dague poison), et pourtant comme tu le dis, et ce quel que soit le mmorpg, le pvp ne rapporte jamais rien, sinon la mort, mais pourtant, qu´est ce que c´est bon de taper sur un ennemi qui " comprend" ce qu´on lui fait...et qui s´en souviendra...

C´est d´ailleurs ce qui motive les gens à jouer online plutot que offline, pour pouvoir se montrer, meme si l´on joue solo, sans equipe, on prefere jouer online, car on sait qu´on ne passe pas forcement inappercu, que les gens peuvent reagir..

fafa2
fafa2
Niveau 10
05 mai 2005 à 17:53:56

Oui mais en 1vs1 c´est pas mon trip :p C´est vrai que des combats de Guild a 8vs8 ca doit etre DEMENT ! Meme si on perd!

A 4vs4 ca doit deja etre pas mal et si c´est pas 4 gros guerriers bourrins ca doit etre pas mal tactiques :)

La vidéo du moment