moi j´ai joué 69h 69min 69sec je suis dans le cateau d´hary potter mais je sais pas quel escalier prendre car il paait qu´ils bougent.
Ma quete est de trouer Hermione dans sa chambre, je pense que ça a un apport avec l´heure de jeu.
Le truc c´est que je suis que level 6 et hermione recherche des hommes matures de level 10 minimum.
est-ce que le fait que j´ai pris un gros barbare soit pris en compte???
car peut-être que quand elle me verra les devellopeurs ont pensé à d´éventuelles modifications. Comme Aladin qui demande au genie de devenir un prince et qu´il se rend compte à la fin que ça n´a servi à rien.non??
en tout cas j´adore ce jeu, marcher dans l´herbe est mon kiff favoris, le seul problème d´apres Vince c´est que le jeu n´est pas jouable en ligne qu´on on a pas internet. Je pense qu´il a raison.
Si je met un fil sur ma ligne téléphonique cela marchera t-il?? Et pou désamorcer la bombe de l´îmle au pirates au debut du jeu je dois enleer le fil rouge ou bleu?? cette question est cruciale, car je sais pâs comment sauver et ma mere m´apelle pour manger.
Merci de m´avoir lu jusqu´au bout, je lis sur vote isage boutonneux d´enfant accros aux MMORPG que, d´apres ous, bien entendu, je suis tres con.
En fait c´est pas Nintentit qui parle juste un ami à lui qui voulais se renseigner sur le pincipe de ce jeu, n´ayons pas peur des mots, remarquable.
Mais, justement, à quand Diablo 3???
Sylvain voudrait rajouter un jeu de mot, laissons le chercher.
. ....
. ....
. ....
. ....depêche toi sylvain voyons ! ! ! !
. ...
apres plusieurs minutes de reflections nous aons pu retirer quelque chose de son incroyable esprit : Oyé! Oyé!
Sur cet Oyé! Oyé! je vous laisses vous eclater a Guild War, jeu reference sur PC Oyé!
En esperant tt de même que les producteurs ne le lachera pas trop tôt, car ils ne risquerons sans doute pas de sortir des extensions dans le risque de perdre de l´argent.