CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GW et vie sociale

transistor34540
transistor34540
Niveau 6
04 mai 2005 à 18:25:01

Voilà je voudrais vous demander à vous , possesseur de GW, si vous avez toujours une vie sociale normale ( femme, ecole, boulot...)
En effet j´attends dire un peu partout que beaucoup de gars se sont laissés bouffer par wow ( et g un pote qui en est l´exemple meme)
Est ce que le fait de ne pas payer d´abonnement réduit tout ça , tout comme le fait de ne pas avoir à faire monter l´expérience comme un bourrin...
Merci

prefactor
prefactor
Niveau 10
04 mai 2005 à 18:26:41

Mmh, perso je suis un habitué des MMORPG et de NwN, et je dois avouer que ca a pas mal bouffer ma vie social. Du coup, je n´ai que 3 amis IRL, dont un que j´ai rencontrer sur NwN, ma copine m´a laisser . .. Enfin bon, c´est con d´en arrivé la a 16 ans, mais j´me dit que j´ai le temps de rattraper tout ca . .. Mais pas pour l´instant lol

holy_x
holy_x
Niveau 10
04 mai 2005 à 18:28:05

l´avantage de GW c´est justement de pouvoir garder une vie sociale, et meme en étant un hardgamer on peu la garder ( j´ai tout plein de pote pourtant je sors jammais de chez moi) .

transistor34540
transistor34540
Niveau 6
04 mai 2005 à 18:29:27

je comprends mal comment tu peux avoir une vie sociale épanouie et ne jamais sortir de chez toi...
Une vie sociale ça comprend le taff les femmes les loisirs le sport ect...

meryt-re
meryt-re
Niveau 2
04 mai 2005 à 18:29:37

Je pense que ne pas payer tout les mois ne changeras rien si tu aimes vraiment le jeu tu y joueras. Le but s´est pas de jouer pour rentabiliser l´argent dépensé mais pour se faire plaisir.
Après chacun gère son envie de jouer à sa façon.

prefactor
prefactor
Niveau 10
04 mai 2005 à 18:31:19

J´suis d´accord avec meryt. Mais personnelement, c´est pas vraiment par rapport au jeu en lui même, c´est plutot par rapport a l´univers. En effet, mes seuls sorties se résumé à : soirée jdr papier autour d´une table. C´est plus qu´une passion, c´est du fanatisme :fou:

lhynnaastar
lhynnaastar
Niveau 7
04 mai 2005 à 18:33:00

nan mais attends c toi ke gere garcon :ok: :lol:
si tu veu avoir une vie sociale, teteinds lordi et tus ors :lol: si tu veux jouer tu joues c ossi simple ke ca: ok: a toi de tautogerer.

zeflash
zeflash
Niveau 6
04 mai 2005 à 18:33:06

Sauvez vous la vie, jouez raisonnablement...
La vrai vie se passe au dehors...
" Rien de trop..."

holy_x
holy_x
Niveau 10
04 mai 2005 à 18:33:39

non mais quand je dis pas sortir . .. c´est une hyperbole :D je sors, j´vais chez des potes le mercredi, j´fais du ping pong le mardi soir et le vendredi soir, mais le week end je fais que rester devant mon pc ( je suis en 3e donc pas besoin de bosser) et quand ya des films qui me plaisent je vais les voir ( ex final fantasy, star wars, etc) et cette vie sociale me suffit largement . ..

transistor34540
transistor34540
Niveau 6
04 mai 2005 à 18:36:18

ok ouais d´un autre coté on a pas le meme age...
Je me posais la question p/r à tous les gens dont j´entends parlé et qui sont mal barré avec wow qui leur bouffe le cerveau...
Je pense en effet que c´est de l´autogestion...

prefactor
prefactor
Niveau 10
04 mai 2005 à 18:38:22

De l´autogestion . .. Mais en faite je vois pas trop l´interet de sortir, étand donné que je suis de nature timide. Au moins, IG, je peux dépassé cette timidité, et je connais tellement de monde, je découvre des choses que je pourrai jms faire en vrai. Enfin bon, je trouve ca plus interessant que d´attendre a raconter sa vie dehors et a rien faire.

[pirlouit]
[pirlouit]
Niveau 5
04 mai 2005 à 18:50:32

aucun probleme de ce niveau la moi, je trouve ce jeu extroardinairement genial, je joue beaucoup c vrai, mais je c me limité

transistor34540
transistor34540
Niveau 6
07 mai 2005 à 17:29:00

Je sens que je vais l´acheter et g intéret à géré sinon bye bye femme chat appart etudes et boulot

Commando-DS
Commando-DS
Niveau 11
07 mai 2005 à 17:59:09

Moi jai plus de vie social sa fait 2 jour que je ne mange et dors plus. Ma mere ma mis a la porte et je suis obligé de branché mon PC sur le fil des lampadaire pour pouvoir joué avec un cable de 1km30 ( a quel que metre pres) pour avoir le net branché c´est un pote.

cacatoomou
cacatoomou
Niveau 7
07 mai 2005 à 18:06:21

Le fait de ne pas payer d´abonnement ne change rien mais alors même pas une goutellette. La preuve: CS.
Moi jarrive a avoir des potes IRL vu que je passe 35 heures chaque semaine dans un lieu bizare qu´on appelle " Ecole".
Même, les sorties ciné, le tennis, le golf ( non je déconne, pas le golf), les filles, etc, occupent OBLIGATOIREMENT une partie de votre vie. Moi-même, si je le pouvais, je resterais devent le PC tout le temps, a part quand quelque chose de concret s´organise entre potes ou autre. C´est mon avis et je le partage :ok:

cacatoomou
cacatoomou
Niveau 7
07 mai 2005 à 18:06:44

Le fait de ne pas payer d´abonnement ne change rien mais alors même pas une goutellette. La preuve: CS.
Moi jarrive a avoir des potes IRL vu que je passe 35 heures chaque semaine dans un lieu bizare qu´on appelle " Ecole".
Même, les sorties ciné, le tennis, le golf ( non je déconne, pas le golf), les filles, etc, occupent OBLIGATOIREMENT une partie de votre vie. Moi-même, si je le pouvais, je resterais devent le PC tout le temps, a part quand quelque chose de concret s´organise entre potes ou autre. C´est mon avis et je le partage :ok:

ombres-noires
ombres-noires
Niveau 5
07 mai 2005 à 18:36:41

Moi perso,sa depend des moments,Mais je suis en internat(pasque je jouait trop ^^),donc j´ai une vie social(enfin je pense^^)Mais sinon c´est vrai que j´en connais qui son accro.Mais y a aussi les fan de foot,j´en connais certains,c´est le stade,la voiture pour y aller,et la femmes si il y a de la place dans la voiture.JEt perso j´arrive a me limiter,la clope me pose plus de probleme par contre!!

demiurge
demiurge
Niveau 4
07 mai 2005 à 18:44:19

Tout dépend de ta valonté. Si tu te dis merde j´arrete et bien t´arrete point.
En plus je peux me vanter d´avoir pas mal de copains et d´avoir une amie. Non franchement tout dépend de toi.
Etant en 1ere S j´ai pas trop le temps de jouer c´est vrai mais j´ai un pote qui est dans la mm section et qui joue a WoW a complétement rater sa 1ere.
Le but d´un jeu et te divertir pas de te faire une nouvelle vie. Si tu garde ce postulat la en tête t´a s pas de problème.

fafa2
fafa2
Niveau 10
07 mai 2005 à 18:46:43

:D C´est sur que un jeu payant par mois tu te sens obliger de jouer alors . .......

Et puis bon tu joue a fond le soir comme moi ( genre 8h de jeu) et la journée tu sort :D Il suffit de regler et comme ca tu passe pas pour un harcode gamer qui fait rien d´autre :p

Milo69
Milo69
Niveau 6
07 mai 2005 à 18:53:53

Plus jeune tu te laisse bouffer comme ça, encore plus tu vas l´être quand tu seras vieux, c´est comme la clope: t´en a pas besoin, puis t´essaye, puis tu deviens accrocs, mais tu te dis que tu peux arrêter quand tu veux, alors que c´est tout le contraire... et ca te bouffe ta vie :-)

Alors jouez raisonnablement :-)))

La vidéo du moment