voila j´ai crée se topic pour que l´on puisse parler des différends commentaires qui se disent a propos du jeux dans le dossier crée par jv.com.
voici un commentaire que je voudrait constester :
assassineur / 13 ans / Rueil-malmaison / France / 02-05-2005
14 / 20 J´ai participé au beta-test et le jru m´a beaucoup déçu j´en attendais beaucoup mieux.
Car les personnes sont peu accueillante, les quetes ennuyeuses et comme le jeu est pratiquement obligatoire en equipe et non en solitaire, avec une communautés pourrie on
avance pas.
pourquoi je veux critiquer se commentaire car il est completement non fodé sur la réalitée . ..
tout d´abords il est vrai que les gens ne sont pas forcement acceuillantes en fonction de la région ou l´on tombe . . mais si on a des amis qui jouent au meme jeux il se transforme en une véritable partie de plasir, meme avec les membres de sa guilde qu´on ne connait pas frocement . ..
deuxieme chose on voit que ce garçon n´a pas dépasser Ascalon . .. la premiere partie du jeux je dirait meme l´introduction . .. car il est vrai que faire des quetes interminablement n´est pas forcement drôle mais c´est pour cela que les différends modes de PvP et aussi les missions ( ma partie préférer du jeu) sont la pour nous tenir accrocher au jeux pendant des heures . ..
troisieme chose . .. quands il dit le jeux est pratiquement obligatoire en équipe . .. ben oui so c´est un jeu basée sur la stratégie la combinaison des personnages et non le lvl qui comptent je voit pas a ce qu´ils s´attendait d´autre . ..
de plus GW a l´avantage de nous " obliger" de jouer avec les autres contrairement aux MMOPRG classiques . .. et oui n´avez vous jamais remarquer que dans les mmorpg tot ou tards on va sloloter tout seul dans un coin ? quel est l´interet du online alors dans ce cas la ? alors autant jouer a un RPG . ..
donc GW est vraiment un jeux qui nous pousse a jouer avec les autres ce qui pousse evidement l´avantage du online au maximum . .. .
voila pour ma critique . .. .