CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

commentaires .

clandestinos04
clandestinos04
Niveau 10
03 mai 2005 à 23:35:48

voila j´ai crée se topic pour que l´on puisse parler des différends commentaires qui se disent a propos du jeux dans le dossier crée par jv.com.

voici un commentaire que je voudrait constester :

assassineur / 13 ans / Rueil-malmaison / France / 02-05-2005
14 / 20 J´ai participé au beta-test et le jru m´a beaucoup déçu j´en attendais beaucoup mieux.
Car les personnes sont peu accueillante, les quetes ennuyeuses et comme le jeu est pratiquement obligatoire en equipe et non en solitaire, avec une communautés pourrie on
avance pas.

pourquoi je veux critiquer se commentaire car il est completement non fodé sur la réalitée . ..

tout d´abords il est vrai que les gens ne sont pas forcement acceuillantes en fonction de la région ou l´on tombe . . mais si on a des amis qui jouent au meme jeux il se transforme en une véritable partie de plasir, meme avec les membres de sa guilde qu´on ne connait pas frocement . ..

deuxieme chose on voit que ce garçon n´a pas dépasser Ascalon . .. la premiere partie du jeux je dirait meme l´introduction . .. car il est vrai que faire des quetes interminablement n´est pas forcement drôle mais c´est pour cela que les différends modes de PvP et aussi les missions ( ma partie préférer du jeu) sont la pour nous tenir accrocher au jeux pendant des heures . ..

troisieme chose . .. quands il dit le jeux est pratiquement obligatoire en équipe . .. ben oui so c´est un jeu basée sur la stratégie la combinaison des personnages et non le lvl qui comptent je voit pas a ce qu´ils s´attendait d´autre . ..
de plus GW a l´avantage de nous " obliger" de jouer avec les autres contrairement aux MMOPRG classiques . .. et oui n´avez vous jamais remarquer que dans les mmorpg tot ou tards on va sloloter tout seul dans un coin ? quel est l´interet du online alors dans ce cas la ? alors autant jouer a un RPG . ..

donc GW est vraiment un jeux qui nous pousse a jouer avec les autres ce qui pousse evidement l´avantage du online au maximum . .. .

voila pour ma critique . .. .

chocobo_rider
chocobo_rider
Niveau 2
04 mai 2005 à 00:40:15

toi ta rien a faire de ta vie ses fuul cool guild war ok alors arrete de chiolere :):(

clandestinos04
clandestinos04
Niveau 10
04 mai 2005 à 00:46:46

heu . .. je comprends pas vraiment ce que tu veux dire ?
quands tu dit: " toi ta rien a faire de ta vie "
tu croit que tu fait mieux en jouant a tes jeux vidéo ? ben non! alors taits toi stp . ..
puis je vient de voirs les commentaires sur le site et je voit qu´il y en a plein qui recontent n´importe quoi comme d´habitude et donc j´ai crée ce topic . .. et en attendant que ma commande arrive en Blegique j´ai bien le temps de lire quelques trucs en plus sur le jeux en plus d´avoir participer a la béta . . ca m´évite de devoir jouer les boulets comme beaucoups de personnes dans ce forum en posant 50 foix les memes question . .. .

il manque plus que voir dans ce forum . . : " comment on fait pipi et caca ? "
parceque on aura tout vu ici alors pour une foix que je fait pas un topic trop bete parceque on les a sentit les GW vs WoW etc . .. ben je voit vraiment pas pourquoi tu dit ca . . d´ailleurs j´ai rien comprit dans ton post a part: " toi ta rien a faire de ta vie "

clandestinos04
clandestinos04
Niveau 10
04 mai 2005 à 00:50:53

quelqu´un qui joue a un jeux par définition perds son temps vu que sa ne lui rapporte rien donc je voit vraiment pas la pertinance de ta remarque et la différence entre perdre sont temps a écrire des post et a jouer a un jeux vidéo vu que dans les deux tu perds ton temps . .. .

Darkandlight
Darkandlight
Niveau 4
04 mai 2005 à 07:24:33

je te cite clandestino :" de plus GW a l´avantage de nous " obliger" de jouer avec les autres contrairement aux MMOPRG classiques . . . et oui n´avez vous jamais remarquer que dans les mmorpg tot ou tards on va sloloter tout seul dans un coin ? quel est l´interet du online alors dans ce cas la ? " . .. quelle est donc ton experience des mmo pour affirmer ceci ? ?? Sur le jeu que j´ai pratiqué le plus ( EQ1 pendant 5 ans ) je te garanti que le solo etait non seulement impossible pour progresser a haut niveau mais pire, pour les plans elementaires il fallait des raids allant jusqu´a 72 personnes, on est loin des 8 persos en equipe de GW la..
GW n´est pas un mmo loin de la , c´est un coop game facile d´acces. J´etais sur la beta, j´ai acheté le jeu, mais plus dans un esprit de detente entre chaque session d´anarchy online mon nouveau dada ( ou entre parentheses la communauté des joueurs est nettement meilleur que sur GW , suivez mon regard )

Ah avant que certains ne me tirent dessus a vue , j´ai pas dit que j´aimais pas GW, au contraire , mais je le prends comme il est, avec ses defauts et ses qualités. Et une de ses qualités c´est les zones instanciés, ca evite de supporter les boulets

If you want to see me, avoid x2 regions :)

[Master]_Yan
[Master]_Yan
Niveau 10
04 mai 2005 à 07:33:38

Everquest 1 et 2 sont rares jeux ou on fait equipe, regarde daoc, ( dark age of camelot) j´ai fait 2 ans de ce jeux je peut te dire que des fois t´est vraiment solo solo

Darkandlight
Darkandlight
Niveau 4
04 mai 2005 à 16:02:12

suis pas resté longtemps sur daoc, toute facon moi le solo connais pas, je joue avec ma femme donc on est toujours au moins 2 :)

clandestinos04
clandestinos04
Niveau 10
04 mai 2005 à 16:05:06

" quelle est donc ton experience des mmo pour affirmer ceci ? "

mes epériences en MMORPG : DAOC, Priston Tale Ragnarok Online,Linéage II et WoW . ..

donc je ne croit pas me tromper en disant cela . .. je n´ai pas dit qu´on passe sont temps a sloloter mais tot ou tards on le fait car cela n´ a aucun interet de le faire a plusieurs ( exemple on gagne peu d´xp etc . .. )

titty
titty
Niveau 10
04 mai 2005 à 18:27:43

clandestinos04
Posté le 04 mai 2005 à 00:50:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
quelqu´un qui joue a un jeux par définition perds son temps vu que sa ne lui rapporte rien

Bravo, belle mentalité. D´après toi, on perds son temps quand on se livre à une activité qui ne rapporte rien. D´après moi c´est l´inverse, c´est quand on exerce une activité lucrative qu´on perds son temps.

clandestinos04
clandestinos04
Niveau 10
05 mai 2005 à 22:10:40

bienvenu dans la réalitée . .. tout ce qui n´apporte aucun interet a l´état economiquement est considérer comme inutile . ..

et si on laisse le coter economique de coter ( malgrer que tout tourne autour de ca pour le fonctionnement d´une societée quelconque...)

ce jeu qu´est ce qu´il t´apporte a part du divertissement ?
humm il me semble rien!
donc en gros tu perds ton temps.

" D´après toi, on perds son temps quand on se livre à une activité qui ne rapporte rien"

aux yeux de l´état oui.
de plus ce n´est pas non plus considérer comme une activitée culturelle... vu que ca ne te servira en rien dans ta vie courante . ..

j´espere avoir été asser claire ssur mes propos . .. .

La vidéo du moment