Ben tiens mdr, les maitres de l´arène. Ce personnage si j´ose dire, ma consulté, étant bloquer à Elona. Aimable comme je suis, j´ai voulu aider, vu que cette mission une fois accomplie peut s´averer trs facile à terminer..mais au départ c´est pas vraiment ca.Et la je l´ai vu jouer(tout le monde était mort une belle équipe de winner qui jouaient d´une facon très stratégique, j´imagine bien en pvp d´ailleur), me dire que j´allais récuperer les 2 cristaux en run vu que j´étais lv 20 et que je devais forcément etre super fort.
Malheureusement il n´a pas du comprendre un certain aspect de ce jeu..on ne devient pas " surpuissant" surtout face à plusieur groupes de monstres..Alors j´ai voulu tout de même recommencer, et la je l´ai vu courir un peu partout sur la map, gambader auprès des monstres, mourir plusieurs fois en se demandant bien comment pouvais bien arriver..
Puis nous avons eu droit a des magnifiques majuscules parcourant notre écran, des vils points d´exclamations, des " Je commence a suivre . .." par dizaines..
Et la mais venu une vision, je l´ai virer du groupe, apres maintes suplications de sa part j´ai du me resoudre a l´usage de la merveilleuse fonction " ignorer" et pus finir cette mission avec des gens qui avaient besoin d´aide..
Tout cela pour dire, à très bientôt qu´on fasse du GvG(ironie quand tu nous tiens...), j´ai hate de te revoir vif et plein d´entrain, attaquant moultes personnes sans reflections aucune ^^
Et surtout bonne chance pour ta guilde, je suis sur que tu sera dans les 1ers classement a n´en point douter..