CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Expliquez moi GW

magepaikan15
magepaikan15
Niveau 7
03 mai 2005 à 18:43:39

Voila, ca fait plusieur jours que je lis des sujet sur le forum et autre site de GW, mais je n´ai jamais jouer a ce genre de jeux.et je voulais savoir si qqun aurai l´aimabilité de m´expliquer comment se déroule le jeu ? c´est quoi un avant poste, une zone de monstre,qui est ce qu´on rencontre etc...?

Merci d´avance.

FraGamer
FraGamer
Niveau 10
03 mai 2005 à 18:59:48

Je n´ai pas ( encore ) le jeu je vais me l´acheter demain mais je me suis bien renseigné sur le net... Je n´ai jamais joué à ce genre de jeux a cause de cet abonnement mensuel qui etait toujours la :)

Le jeu se deroule de cette facon : tu commences par te creer un personnge, tu peux en avoir 4 au total ; tu choisis sa classe, parmi 6, son aspect physique, etc... Tu choisis aussi si tu veux le faire demarrer au niveau 1 comme tout mmo classique ou directement au niveau maximal - 20 - et dans ce cas tu n´auras accès qu´au mode de jeu PvP ( player versus Player )
Pour des informations sur la création du perso tu choisis sa classe parmis : guerrier, rodeur, moine, elementaliste, envouteur, necromencien tu peux ensuite plus tard dans le jeu choisir une classe secondaire pour personnaliser encore + ton perso.

Notez que meme en créant un perso demarrant au niveau 1 tu as aussi la possibilité de faire du PvP...

Donc avec ton perso commencant au niveau 1 tu explore le monde et tu peux faire le quetes ( missions ) du jeu pour gagner des xp... La particularité de guild wars est que pour que le jeu ne lague pas quand tu commence une quete avec tes equipiers que tu pourras avant chaque quete choisir, quand tu demarre une quete tu rentre comme dans un serveur privé ou il n´y a que toi, ton equipe, et les npc...

Les avant-postes sont les endroits de rassemblement des joueurs, ce sont en fait des villes ou tu trouveras des marchands, beaucoup d´autres joueurs ( avec qui tu peux faire des quetes ) et justement les personnages te proposant les quetes.

Une fois le monde exploré, les quetes acomplises, les objets collectés etc... Tu peux jouer en Pvp comme je l´avais dis au dessus ce qui augmente la durée de vie. Il y a aussi la possibilité de rentrer dans une guilde ( un clan ) pour les combats guilde versus guilde et peut etre rentrer dans le classement mondial :oui:

PS : Je ne sais pas encore si il y a un mode " exploration" ou tu rencontres les autres joueurs comme les autre mmo habituels...

Voila je crois que j´ai repondu a tes questions lol :)

magepaikan15
magepaikan15
Niveau 7
03 mai 2005 à 19:09:13

C´est tres gentil a toi de m´avoir repondu si vite et si bien.
encore kelke question.

Quand on joue en PvP, on est combien de personne a s´affronter dans le meme moment, ou on peut rencontrer combien de personne ?

Quand on joue en mode JDR on peut faire les quete avec d´autre, et peuvent ils etre différent a chaque fois ?

Dernier, quand on fait une mission,on est que notre guild, et personne d´autre ?

merci encore!!!

FraGamer
FraGamer
Niveau 10
03 mai 2005 à 19:22:51

Pour quombien on est en pvp je ne sais pas :)

En mode JDR oui les equipiers peuvent etre differents a chaque fois :)

En mission il n´y a que son equipe et les NPC. Mais comme ce n´est pas le seul mode de jeu on n´a pas l´impression d´etre tout le temps qu´avec son equipe. ( du moins d´apres ce que j´ai lu. )

Voila si tu veux plus d´informations je vais me l´acheter demain dans l´apres midi, je pourrai te repondre si tu as quelques petites questions :)

Tarask57
Tarask57
Niveau 10
03 mai 2005 à 19:33:46

moi aussi j´ai le jeu demain soir!

magepaikan15
magepaikan15
Niveau 7
03 mai 2005 à 19:35:41

merci bcp Fragamer, c´est dommage que je me l´achete seulement la semaine prochaine ( a cause des examens) sinon ca m´aurai fait plaisir de faire une ou 2 missions avec toi.

je te reposerai des questions. merci.

FraGamer
FraGamer
Niveau 10
03 mai 2005 à 19:39:40

ok donc bon courage pour tes examens lol
on se reverra ptet plus tard dans le jeu :hap:

magepaikan15
magepaikan15
Niveau 7
05 mai 2005 à 12:28:30

Voila je voudrai que kelk´1 m´explique vraiment bien comment le mode PvP fonctionne ? avec ses différente possibilité ? par ex PvP et GvG etc...

merci

FraGamer
FraGamer
Niveau 10
05 mai 2005 à 16:40:10

La je joue en mode quetes mais ce soir je me mets au mode PvP je te dirai precisement en quoi ca consiste...

Commando-DS
Commando-DS
Niveau 11
05 mai 2005 à 16:43:56

Moi jai le jeu demain matin a 10 heure dès que micromania ouvres ses porte

Blight
Blight
Niveau 6
05 mai 2005 à 17:17:26

Je precise qu´il existe pleins de MMORPG qui ne sont payants...

Suffit de chercher un petit peu ya des tonnes de freeshards pour un tas de jeux...

www.amtenael.com/forum

C´est un server DAoC pour ceux qui n´ont pas la chance d´avoir GW ^^

Blight
Blight
Niveau 6
05 mai 2005 à 17:18:39

Je precise que DAoc est telechargable gratos et legalement, cherchez un peu ; P

je dis ca pour ceux qui son impatient de gouter a un MMORPG et qui ne peuvent pas tout de suite s´acheter GW!!! ; )

magepaikan15
magepaikan15
Niveau 7
05 mai 2005 à 19:55:28

La question de base reste l´explication des différent mode. si c´est possible que l´on m´explique.

pour le jeux DAoc on peut le telecharger ou gratos et legal. ca serai gentil de preciser

merci.

MG42
MG42
Niveau 3
05 mai 2005 à 20:03:37

www.roseon.com gratuit pas mal ossi

magepaikan15
magepaikan15
Niveau 7
05 mai 2005 à 20:14:31

desoler mai je ne sui pas une bete concernant l´informatique, mais sur le site que tu m´a donner je ne sai pas comment on peut telecharger le jeu

une petite aide serai tre gentil, en plu je capte pas un mot d´anglais.

merci mille fois

magepaikan15
magepaikan15
Niveau 7
05 mai 2005 à 22:12:47

:up:

poulet_team
poulet_team
Niveau 6
05 mai 2005 à 22:29:27

g tester le mode PvP 5 min le seul truc que je peut te dire c que il y a un mode ou tu cré ton equipe et tu afronte d´autre equipe dans une sorte d´arene ( 4 joueur par equipe ) ++

FraGamer
FraGamer
Niveau 10
07 mai 2005 à 09:01:52

Oui le mode PvP se limite juste a ce qu´a dit poulet_team. On cré son équipe et ensuite sur une map y a un combat 4vs4 qui continue jusqu´ace q´une des deux equipes meurt :fou:

La vidéo du moment