CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les materiaux-question

lhynnaastar
lhynnaastar
Niveau 7
03 mai 2005 à 17:34:15

bonjour a tous! voila je kroi avoir compri ke les objets laissés par les monstres sont recyclable et utilisabl en apres guerre pour faire des armures. je voudrais savoir kel kantité dobjets je dois accumuler pour etre sur de pouvoir me fabriker un bon ekipement et ossi savoir lkel est le plus efficaca! je pense ke ce topic pourrait en aider plus dun. voila merci davance et bon jeu :ok:

bleath
bleath
Niveau 4
03 mai 2005 à 17:38:12

pour savoir la quantiter d´objet pour une armure faut aller voir les artisan je crois

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
03 mai 2005 à 17:38:19

Oauip à moi aussi il pourrait aider^^

Gige
Gige
Niveau 9
03 mai 2005 à 18:05:35

Bah lhynnaastar, il faut que tu ailles chez un artisan d´Ascalon si tu es au début du jeu, il y a deux armuriers, un qui est meilleur que l´autre, tu n´as qu´a regarder ce que tu desires, tu fais un listing de tout ce qu´il faut, et tu vas tout chercher :)

lhynnaastar
lhynnaastar
Niveau 7
04 mai 2005 à 11:32:18

merci les gars pourles reponses! :ok:
je profite ossi de ce topic pour demender si kkun sait ou trouver des lingots de fer! je signale o passage ke cette kestion concerne tou les guerrier ca en apres guerre, il fo bcp de fer pour les armures! merci davance! et bon jeu a tous!

lhynnaastar
lhynnaastar
Niveau 7
04 mai 2005 à 11:41:21

de plus Gige, je precise kil ne fo pas se fier completement a cke di lartisan dascalon, car la demande est bcp plus grande ka ascalon en apres guerre! il fo 10 lingots de fer et 150 pieces dor pour faire des bottes :lol: sachant kacheter les 10 lingots de fer revient a 150 pieces dor.....

froltom
froltom
Niveau 43
04 mai 2005 à 11:44:57

:lol: et c´est relativement peu :p) a l´oasis d´anmun c´est 700 piece d´or plus les autres composants :p)

Lingots de fers tu les obtient en recyclant les objets en metal avec un kit de recyclage expert ( mais c rare)

tomystique
tomystique
Niveau 5
04 mai 2005 à 12:00:34

Non les lingots de fer ne sont pas rare, il suffit de recycler certain objet en fer ( dont les ecus notament) ou sinon les armures que lache les charrs guerriers.
Ce qui est rare c´est plutôt l´acier car si tu veux en fabriquer il faut aller voir un artisant qui t´échange 10 lingots de fer, un charbon ( rare) et 200 d´or contre un lingot d´acier.

blappa
blappa
Niveau 18
04 mai 2005 à 12:05:03

Ah les lingots de fer sont rares... :), bah alors je vends les 48 en ma possession ^^ ! !

lhynnaastar
lhynnaastar
Niveau 7
04 mai 2005 à 12:58:58

:lol: merci les gars! mais alors si apres c ebcore plus dur, ca sert a rien ke je reste 10 ans en avant guerre! puisk de toute facon o bou dun moment jorai encore besoin dotre chose?
ca sert a rien ke je reste 10 ans a recolter ici???

blappa
blappa
Niveau 18
04 mai 2005 à 12:59:56

lol non à rien ^^, les seules chose que j´aai eu plus l´impression de recolter ct les teintures ! !

lhynnaastar
lhynnaastar
Niveau 7
04 mai 2005 à 13:07:27

:lol: je vois.................
bon bah jvais bouger alors! jattends encore un peu qd meme! :ok: !

lhynnaastar
lhynnaastar
Niveau 7
04 mai 2005 à 13:08:55

ha si ! encore une question :lol: ! kkun sait a koi servent exactement les iris rouges???????????a part les filer a cte gamine la biensur???