CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SVP ! répondez moi :)

Aribeth
Aribeth
Niveau 2
03 mai 2005 à 15:06:32

J´ai acheter Guild Wars ce matin..je rentre chez moi je l´installe tout content, je cré un compte je rentre ma clée sans prob, je continu...et une fois fini je revien a l´ecran de départ et la ! lol vous allez surement me foute de ma gueule mais j´ai zapé ce que j´avai rempli donc impossible de savoir ce que j´avai mi, je desinstalle et reinstalle le jeux 2fois mais quand je veut re cré un compte et bah je rentre ma clee et je tombe directement sur le choix Europe Coré...et impossible de re remplir ce que j´avai zapé lol, j´ai donc essayé sur le site internet de guild Wars et il me demande de rentré ma clee et mon nom de compte et mon mdp mais il me dise que ma clee est invalide pourtant elle marche quand je la rentre ds le jeux ( evitez de me répondre qu´il faut que je fasse les 00000-0000-0000-0000-0000 ou de suprimer et de mettre le dernier en 1er j´ai deja fait et ca marchai tres bien ) donc je sais plus quoi fair et j´ai trop envi de tester Guild Wars

Merci d´avance pour vos réponses et dsl pour les fautes d´hortographe doit y´en avoir pas mal^^

sky-net
sky-net
Niveau 7
03 mai 2005 à 15:08:39

attend la?! tu te rapelle plus de ton passe tu veux dire?! c´est un peu flou la...

MBK412
MBK412
Niveau 7
03 mai 2005 à 15:14:02

C claire que c´est pas claire ton probleme la . .

Aribeth
Aribeth
Niveau 2
03 mai 2005 à 15:16:59

ca répond vite..

bah..ouai me souvient meme plus des question que j´ai rempli j´ai eu un bo trou de mémoire et je sais comment fair

Aribeth
Aribeth
Niveau 2
03 mai 2005 à 15:20:14

je voudrai savoir un truc qui pourrai peut etre m´aidez a me rapeler

le nom de compte ( pas le mdp la 1er case )
ce fini obligatoirement par @hotmail.com par exemple ?

et le mdp ? ???

sky-net
sky-net
Niveau 7
03 mai 2005 à 15:26:28

attend la! ta créer un compte guild wars avec un adresse mail fausse et tu te repelle plus de ton passe ! ! c est sa????!!!!

holy_x
holy_x
Niveau 10
03 mai 2005 à 15:28:35

j´vois pas comment on pourrait t´aider à te rappeler de ton mot de passe . ... on y peut rien si tu le retrouve plus . ..

mikahouete
mikahouete
Niveau 7
03 mai 2005 à 15:32:27

Bon je vais essayer de t´aider.
Pour t´enregistrer, ils te demandent une adresse email et un mot de passe.
Ensuite, ils envoient un email de confirmation a l´adresse que tu a rentré.
Donc il faut que tu check tes differents comptes emails pour retrouver ce mail de confirmation.
Ensuite, lors du login, tu as une option pour retouver ton mot de passe. il suffi d´entrer l´adresse email ou tu a trouvé le mail de confirmation et tu recevras ton mot de passe.
Clair?

Aribeth
Aribeth
Niveau 2
03 mai 2005 à 15:32:38

mon adressse c fragueur_du_44@hotmail.com et je voulai en refair une, donc j´en est refait une avant d´installer guild wars et je me souvient de mon adresse et de mon mdp que j´ai mi ds la creation de mon compte vu que c les memes que ma nouvel adresse mail mais ca marche pas je comprend rien

mikahouete
mikahouete
Niveau 7
03 mai 2005 à 15:34:45

je jette l´eponge.

EmteK
EmteK
Niveau 3
03 mai 2005 à 15:38:49

J´ai une solution toute bete:
Ton jeu est sou garantie...Fais savoir ton probl et l´éditeur soit te le remplacera soit te le fera remarcher...

Aribeth
Aribeth
Niveau 2
03 mai 2005 à 15:45:45

j´ai peut etre trouver mais suis pas sur, vu qu´on mon ancienne adresse hotmail c´etait . com

j´ai du mettre . com a la création de compte alors que c´etait . Fr et donc ca marche pas car sur msn ca marche pas en . com

et si j´aurai mi ma bonne adresse . fr j´aurai du recevoir un mail et j´en est pas recu

ya un moyen de changer l´adresse e mail ?

holy_x
holy_x
Niveau 10
03 mai 2005 à 15:56:16

Euh, ouais, il faut que tu envois un mail au staff de guild wars avec toute les informations prouvant que t´as bel et bien acheté le CD de guildwars . ..

Aribeth
Aribeth
Niveau 2
03 mai 2005 à 16:04:51

Ecoutez moi et surtout aidez moi^^enfin si on peut...

ya peut etre une chance, je lance guild Wars et je clic j´ai oublier mon mdp...il me demande mon nom de compte, j´ai reussi a le retrouver et la il me donne l´adresse pour changer de mdp

je rentre mon nom de compte plaync et mon mdp ( c pas les memes ) et apres je peut me modifier plein de truc et ya qu´un truc qui est pas rempli c la ou faut choisir le jeux, donc je clic pour rentrer ma clee a 25 chiffre et quand je fait ok ca me mai " invalide" je sais pas comment fair la pourtant ma clee marche...

La vidéo du moment