CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mon choix de classe=> quen pensez vous?

BiGgYcRaZy
BiGgYcRaZy
Niveau 2
03 mai 2005 à 08:43:34

salut a tous
j´ai GW, et j´ai deja essayé de faire: guerrier/necro mais ca me va pas alors je voudrais prendre soit: guerrier/elementaliste soit guerrier/envouteur

vous me proposez quoi??

duke_x
duke_x
Niveau 10
03 mai 2005 à 08:56:45

c chacun ses goûts: on ne peut pas choisir à ta place!
franchement, j´adore le nécro donc pour moi c´est le guerrier/nécro.

sinon j´aurai pris le guerrier / moine.

DarkNight999
DarkNight999
Niveau 6
03 mai 2005 à 10:44:46

Quand tu vas faire la quete ou il faus tuer tout les Morts vivant dans le marai,c la que tu vas voir si ton choix est bon lol
Bonne chance

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
03 mai 2005 à 11:26:22

Qu´est ce que c´est soulant, au moins la moitié des joueurs ont pris Guerrier/moine...

Un peu d´originalité que diable!

mikahouete
mikahouete
Niveau 7
03 mai 2005 à 11:29:07

moi c´est necro tout court... pour l´instant, j´ai commence a jouer hier soir! mais je pense prendre guerrier en 2eme.
j´ai toujours ete un necro dans tout les jeux(meme warhammer battle plateau).
je choisi ma classe par rapport a moi, pas par rapport a la competition comme tout le monde a l´air de faire.

DarkNight999
DarkNight999
Niveau 6
03 mai 2005 à 11:34:03

Je suis d accord avec toi mais a quoi sa sert de jouer si tu avance pas,en ayan fais un mauvais choix.
Le but de se jeux c d avancer sinon je vois pas pourquoi tu y joue.

Obyto
Obyto
Niveau 6
03 mai 2005 à 11:35:32

Moi c´est guerrier/élémentaire plus précis magie de feu, c´est mortel dans le nord. Pluie de météorite rien de mieux pour se faire 5/7 mobs d´un coup.

Dans ce jeu tout les mixes sont excelent, maintenant la question est : " seras-tu capable ou plus à l´aise avec tel ou tel mixe ? " Et c´est important en PVP de bien savoir utiliser son personnage c´est la clés de la réussite.

Contrairement à certains jeux ici il y a pas de mix ultime, tout est bon la condition est de savoir utiliser son personnage.

mikahouete
mikahouete
Niveau 7
03 mai 2005 à 11:40:43

Obyto > complètement d´accord avec toi. je pense que les devs ont bien equilibrer les classes donc on peut choisir selon ses préférences et ca c´est cool. après peut etre que certains mixs peuvent etre + ou - facile a gérer.
mais bon j´ai peur que tout le monde prennent guerrier/moine juste pour bourriner et se régénérer. c sur c´est simple a jouer mais ca va nuire a la diversite des persos et encourager la bourrinerie.
DarkNight > je pense que tu peux avancer avec n´importequel mix si ton equipe est bien constituée non?

prefactor
prefactor
Niveau 10
03 mai 2005 à 11:42:10

Moi perso, j´me suis fait un Rodeur/Necro, j´suis maintenant bientot lvl8, et je suis très content de mon perso ^^

holy_x
holy_x
Niveau 10
03 mai 2005 à 11:47:18

J´ai bien regarder mondepersistants et je compte me faire un chtit rodeur/guerrier quand j´aurais le jeu c´est a dire vendredi ( j´peux pas attendre :d).
J´ai toujours aimé l´originalité et je veux rester dedans tout en ayant un mix qui me convient .
C´est le cas pour rôdeur/guerrier car il permet d´attaquer vite et d´esquiver, c´est a dire que c´est un peu le correspondants aux archer des mmorpg ( je sais que GW est juste un MORPG).
Donc voilà . ..

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
03 mai 2005 à 11:48:50

Holy, tu vas en chier avec un Rodeur/Guerrier.

Moi j´ai un Rodeur Elementaliste avec les poses d´esquive.

Mais je les utilise seulement au corp a corp pour tenir un peu plus longtemps, mais étant donné la courte durée de ses poses, et le faut que 25% du temps tu te prend quand meme des coups, c´est pas tres utile...

DarkNight999
DarkNight999
Niveau 6
03 mai 2005 à 11:56:59

mikahouete Posté le 03 mai 2005 à 11:40:43
Obyto > complètement d´accord avec toi. je pense que les devs ont bien equilibrer les classes donc on peut choisir selon ses préférences et ca c´est cool. après peut etre que certains mixs peuvent etre + ou - facile a gérer.
mais bon j´ai peur que tout le monde prennent guerrier/moine juste pour bourriner et se régénérer. c sur c´est simple a jouer mais ca va nuire a la diversite des persos et encourager la bourrinerie.
DarkNight > je pense que tu peux avancer avec n´importequel mix si ton equipe est bien constituée non?

Je suis au nV 17 et serieu tu n avance pas aussi vite avec nimporte quel mixe.
D ailleur j ai pas acheter le jeux pour allai vite mais quand tu prend n importe quel quete et que tu y arrive facile, pourqoi s en priver.
Moi j attend de voir les persones de bonne fois a la quette du Lion Ranch pour voir seux qui l on passer a l aise et la je me ferrais une idee des meilleur job.

mikahouete
mikahouete
Niveau 7
03 mai 2005 à 12:00:44

DarkNight > ouai moi je suis plutot du genre " je deguste les jeux". j´veux dire, je suis pas a la bourre et j´aime bien quand il y a un peu de difficulté. mais bon ca se trouve je vais déchanter plus tard, qui sais? mais non je garderais mon petit nécro :coeur:
pour l´instant j´essaie de me faire un petit groupe complémentaire car ce que je préfère c´est le jeu cooperatif :-d

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
03 mai 2005 à 12:02:47

DarkNight, c´est laquelle la quete de Lion Arch?

DarkNight999
DarkNight999
Niveau 6
03 mai 2005 à 12:04:13

Lol cooperatif ouai Je suis dans une guild ou nous sommes 14 et on joue a fond entre nous,alor je suis comme toi je le deguste se jeux je l adore.

DarkNight999
DarkNight999
Niveau 6
03 mai 2005 à 12:06:24

TheR0CK Posté le 03 mai 2005 à 12:02:47
DarkNight, c´est laquelle la quete de Lion Arch?

Celle ou il faut tuer les morts vivants dans le marrai.
C cel qui pour moi a etais difficile.
Mais comme g dit sa depend de ta classe et de t competence

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
03 mai 2005 à 12:08:36

Ah, celle la je l´ai pas trouvé tres dure...

Je trouve que c´est dans le désert que ca se corse, et aussi dans la mission d´infiltration.

Mais c´était quand meme trippant d´etre le seul survivant a courrir avec le sceptre :lol:

holy_x
holy_x
Niveau 10
03 mai 2005 à 12:08:42

Alors, il faut que je change mon choix =)

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
03 mai 2005 à 12:10:02

Oui il vaudrait mieux :)

Mais il y a toujours d´autre choix tres interessants!

mikahouete
mikahouete
Niveau 7
03 mai 2005 à 12:10:22

:oui:
moi j´ai commence hier soir alors tu sais je suis pas loin... c´est d´ailleurs le premier mmorpg ( ou ce que tu veux) que je joue. les autres m´ayant rebuter par l´abonnement mensuel ( ma vie ne me permet pas d´etre hardcore gamer meme si j´aimerais bien).
en tout cas je me suis pris une claque graphique et j´apprecie bokoo la communaute de ce jeu!
j´espere que ca va continuer comme ca!

La vidéo du moment