CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

kessiah pourquoi tu m'insulte

S_lamothe
S_lamothe
Niveau 5
03 mai 2005 à 02:44:43

jai poser des question depuit la sortit de ce jeu et un gars m´insulte a cause que supposément c des question idiote.

un furom cet pour poser des question allors j´aimerait bien que toi kessiah tu arrete de m´insulter. et si tu dis que je devrait lire le livre avant de poster des message et bien mon livre est en anglais et jai de la misere en anglais.

voici 2 exemples d´insulte:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9725-82770-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9725-82824-1-0-1-0-0.htm

une chance que je ne pouvait pas te reporter a un admin.

mais heureusement je ne suis pas rencunier

S_lamothe :ok:

Elfire666
Elfire666
Niveau 9
03 mai 2005 à 02:47:05

c lui le boulet

kill_chicken
kill_chicken
Niveau 7
03 mai 2005 à 02:48:01

tas raison de te plaindre il est lourd :content:

Thomasrpgboy
Thomasrpgboy
Niveau 10
03 mai 2005 à 02:53:50

N´empêche que si tu veux éviter les réponses désagréable , essaye un minimum de te renseigner par toi même sur ce genre de question , en plus c´est un peu le but d´un jeu , on est content quand on a trouvé par soi-même quelque-chose ( En l´occurence une fois que tu t´es rendu compte qu´Ascalon c´est la Ville du début dans laquelle tu apparais en 1er tu vas peut-être te dire " Oula j´ai été un peu distrait"

S_lamothe
S_lamothe
Niveau 5
03 mai 2005 à 03:08:01

oui je c que c´est question peuveut te paraitre idiote mais serieusement je ne retient pas cet chose la moi: nom de ville, nom d´une personne, nom d´une arme etc.

ps: je fais pas ce topic pour rendre mal a laise kessiah je veux juste qu´il prennent consciencent de son acte qui ma rendue(oui il faut je l´admette) un peu mal a l´aise

H-I-T-M-A-N
H-I-T-M-A-N
Niveau 10
03 mai 2005 à 03:38:16

Hahahaha, il est trop marrant le mec!

S_lamothe
S_lamothe
Niveau 5
03 mai 2005 à 03:41:44

c a moi que tu parle??

H-I-T-M-A-N
H-I-T-M-A-N
Niveau 10
03 mai 2005 à 03:46:20

Pas precisement... A l´enssemble des lecteurs.

H-I-T-M-A-N
H-I-T-M-A-N
Niveau 10
03 mai 2005 à 03:46:47

Et je faisait reference a kessiah

mart1n
mart1n
Niveau 3
03 mai 2005 à 06:34:09

j´espere que tu te souviens du nom du jeu :P j/k

m4xxx
m4xxx
Niveau 7
03 mai 2005 à 07:10:19

ouai jte comprens S_lamothe ses le genre de gar ki es la depui 2 jour sur le forum mai ki se permet kan meme de faire son dieu !

moi je regrette le temp dil ya 2 mois et plus ou les boulet kom kessiah netai pa la !

m4xxx
m4xxx
Niveau 7
03 mai 2005 à 07:11:47

ouai jte comprens S_lamothe
kessiah ses le genre de gar ki es la depui 2 jour sur le forum mai ki se permet kan meme de faire son dieu !

moi je regrette le temp dil ya 2 mois et plus ou les boulet kom kessiah netai pa la !

tidusvsale
tidusvsale
Niveau 10
03 mai 2005 à 10:27:15

lol j avoue que c est pas tres sympa de sa part , mais bon prenez de le tps de lire les instructiosn qu on vous donne pdt le jeu... ou tt simplement le manuel de jeu pdt le cours de math lol
a evitera des topic comme ca ou apres certains ( dont moi apres le cours de math^^) s enerve....

Obyto
Obyto
Niveau 6
03 mai 2005 à 11:17:18

Ah vraiment on sent le manque de gm dans ce forum. " kessiah pourquoi tu m´insulte" tu peus pas l´envoyer un mail, un truc de ce genre que d´ouvrir un topic. Mais bon entre les " wow vs gw","vaut-il coup ? ","wow est mieux" . .. ton post va bien avec le contenue général de ce forum.

Et puis admet, tu as vu les questions que tu poses ? Si ça c´est pas être un boulet . .. Non sérieux, tu as un beau dictaciel au début mais quand on clique rapidos sans prendre le temps de lire.

Personnelement quand je vois ce genre de questions " Où est Ascalon" je préfère pas répondre tu n´as qu´une ville au départ présenté dans l´intro et tu trouves le moyen de te perdre.

Eviter ce genre de posts si tu veus régler tes comptes avec Kessiah choisi un autre moyen. Et si tu veus éviter ce genre de réactions des joueurs évite les questions de boulet.

Obyto
Obyto
Niveau 6
03 mai 2005 à 11:19:32

. .. il y avait pas que Kessiah qui se payé ta tête pourquoi tu cibles pas les autres ? Là j´ai pas compris . ..

mikahouete
mikahouete
Niveau 7
03 mai 2005 à 11:24:38

c´est la foire au boulets ici!
non serieux supprimez ce forum svp!!
ya un modo ici ou pas?

Obyto
Obyto
Niveau 6
03 mai 2005 à 11:28:49

Le modo c´est S_lamoth

. .. Au pays des aveugles les borgnes sont rois . ..

mikahouete
mikahouete
Niveau 7
03 mai 2005 à 11:34:31

bon j´aime pas trop me moquer mais bon il faut avouer que ce mec a 18 ans et a l´air un peu..hum... lent.
mais bon, c´est pas pire qu´un boulet de 12 ans qui flood comme un tare pask´on a critique son jeu favoris ( WoW? nan je rigole biensur...).
moi je trouve que kessiha c´est un peu trop emporté et que lamoth est en droit de lui répondre a ses attaques.. même si kessiha n´en a rien a f**tre.

Obyto
Obyto
Niveau 6
03 mai 2005 à 11:38:28

C´est vrai il a raison de se défendre ce que je lui reproche pas mais pas en faisant un topic si tout le monde fait ça ce forum va devenir . .. Ok il peut pas descendre plus bas.

mikahouete
mikahouete
Niveau 7
03 mai 2005 à 11:43:37

c pour ca kil faut un modo pour effacer ce genre de topics inutile... je me demande meme pourquoi je suis en train d´y participer. que dieu nous vienne en aide :ange:

La vidéo du moment