chui elementaliste et j´viens d´apprendre guerrier comme deuxiéme profession mais pour apprendre des nouvelles competences on m´dit d´aller au sanctuaire de balthazar dans l´compté des vertes vallées au nord , j´arrête pas d´fouillé partout dans l´compté des vertes vallées et j´trouve pas chui paumé complet si y´en a qui y sont allé dîtes moi où c´est exactement svp pask ça fait + d´une heure que j´tourne en rond ps : j´ai déjà recherché mais rien trouvé
Timotey
Niveau 7
02 mai 2005 à 18:14:42
Je ne suis pas sur , mais je crois que c est pres du sanatorium de Sardelac ( ou 1 truc ds le genre) , qd tu sors de celui-ci , tu prend a gauche jusqu a arriver ds les vallées vertes et la il y a 1 chevalier et 1 femmes 1 peu plus
Chiguy
Niveau 10
02 mai 2005 à 18:20:18
Et elles sont où les comtés des vertes vallées depuis l´abbaye ? ? On me dit au nord mais je trouve pas... d´avance
byby12
Niveau 4
02 mai 2005 à 18:24:58
C´est pour voire le 2éme maitre des elem ? dans la tour ?
conker006
Niveau 6
02 mai 2005 à 18:27:07
merci timotey mais j´sais même pas où c´est sanatorium de sardelac et chiguy j´ai reussi à y aller dans les vertes vallées mai chui incapable d´expliquer comment j´ai fais j´ai un don pour m´perdre tout l´temps dans les jeux