CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

deconnection Err=7

DocteurJones
DocteurJones
Niveau 12
03 mai 2005 à 20:12:01

J´ai eu cette erreur 7 tout à l´heure...c la première fois . .. je pense pas que ce soit très grave ! c des instabilités de la connection ou du jeu tout simplement ! !! moi je l´ai eu vers 16 h...16h30...

aompp
aompp
Niveau 3
08 mai 2005 à 12:55:41

avez vous encore ce probleme ? j arrive pas a finir mes quetes a cause de ca, ca m enerve ! !

Aros
Aros
Niveau 5
10 mai 2005 à 04:46:02

j´ai le meme probleme d´err:7, et pourtant j´ai + de 25h de jeu avant que cela n´arrive pour la premiere fois donc c´est ni la connexion, ni le parfeu ou autre. j´ai jouer super bien et un coup mon perso s´est bloqué sur place pendant un moment avant le retour sur page d´acceuil ou faut saisir son mot de passe. Depuis ca n´arrete plus de le faire de temps en temps et c´est tres chi... Si quelqu´un a une réponse...A+ et bon jeu.

gablink
gablink
Niveau 3
10 mai 2005 à 07:38:08

tu n´aurais pas par pur hasard une connection sans-fil?

aompp
aompp
Niveau 3
11 mai 2005 à 18:30:08

non

aidez nous ^^

s1s1
s1s1
Niveau 8
11 mai 2005 à 18:37:09

l´ange de guilde war va vous aider :ange: lol
Description:

Des problèmes sont connus comme l´erreure 7 avec les cartes intégrant des chipsets graphiques NVidia GeForce FX couplés au driver version 61.77 lorsque vous changez la qualité d´affichage ( en passant sur " High Performance"). Une partie des problèmes rencontrés concerne l´affichage du terrain, où quelques texutres peuvent manquer. La solution est de changer les paramètres, et de vous placer sur " High Quality". Suivez ces instructions pour changer vos paramètres si vous rencontrez des problèmes avec votre carte graphique, et si elle figure dans la liste un peu plus bas:

A partir de Windows XP:

Ouvrez le panneau de configuration relatif à l´affichage
Onglet " Paramètres"
Cliquez sur " Avancé"
Choississez " Performance" et " Qualité" dans la fenêtre de gauche
Dans les paramètres généraux du pilote, choisissez " Image Settings"
Déplacer le curseur sur " High Quality"
Liste des cartes graphiques posant problème:

GeForce FX 5200
GeForce FX 5200 Ultra
GeForce FX 5500
GeForce FX 5700
GeForce FX 5700 Ultra
GeForce FX 5700LE
GeForce FX 5900
GeForce FX 5900 Ultra
GeForce FX 5900 XT
GeForce FX 5950 Ultra
GeForce PCX 5300
GeForce PCX 5750
GeForce PCX 5900

s1s1
s1s1
Niveau 8
11 mai 2005 à 18:39:31

si le problème persiste m´étter les pilote a jour si sa marche pas métter des pilote ensien car sertein nouveau pilote marche mal avec les fx ex j´ai un ami qui a mi c´est pilote a jour il a une fx 5200 et il voyer tous en blan lol dans le jeu nfs undergroud 2 voila

s1s1
s1s1
Niveau 8
11 mai 2005 à 18:47:05

alors sa marche

s1s1
s1s1
Niveau 8
11 mai 2005 à 18:52:29

alors ouou

aompp
aompp
Niveau 3
11 mai 2005 à 21:35:12

merci mais je n ai pas de probleme de texture et je n ai pas non plus ces drivers : /

Emouchet
Emouchet
Niveau 5
11 mai 2005 à 22:16:30

Ben moi j´ai une ATI Radeon et le probleme err=7 m´arrive 2 a 3 fois par jour ( en gros tte les heures. Donc jsai pas si c un probleme de carte graph ! . .. par contre pour repondre a d´autres plus haut j´ai effectivemet un connec wifi c´est peu etre sa. Mai je trouve qd mem pas sa normal kon soit en wifi ou utre de subir ce prblee a la . .. ! en gros g kan mme sacrement les nerf de me fare deconnecté qd je sui a la fin de la misssion.

emelin
emelin
Niveau 5
12 mai 2005 à 10:32:05

ca viens du serveur et pas de vos pc ne vous inquitez pas

ouvrez une console dos et ping le serveur vs verrez lol

trop laggy...

froltom
froltom
Niveau 43
12 mai 2005 à 10:43:08

Ce n´est pas le jeu qui deconnecte les wifi.
C´est simplement le wifi qui a souvent des problemes d´envois et de recept ( incoherence des signaux, rupture des signaux et autres peuvent coupé la connection in-game)
Evidament sa ne se voit pas quand on est sur des pages internet car internet ne pompe pas en continu, juste par acoup, alors que in-game c´est autre chose.

Plein de jeu online bug avec les wifi et on souvent des deconnections

froltom
froltom
Niveau 43
12 mai 2005 à 10:45:53

emelin :
Si c´etait dus au serveur, tous le monde aurait ces deconnections.

Hors ya peu de monde qui en a ( moi jen ai que quand mon frere utilise emule et telecharge a 50k/sec sinon je n´en ai pas, et en generale ce sont les posseseur de wifi qui ont ce probleme sur une enorme partie des jeux onlines)

virtualbug
virtualbug
Niveau 3
12 mai 2005 à 19:10:30

Emelin a raison je pense :) Même problême d´erreur=7, deconnection en pleine quête avec parfois des pics le soir ( le pire c´est la deconnexion en fin de mission ca rend malade > .< )
Le mieux je pense c´est de recommencer la mission ou la quête sous un autre serveur . ..A tester ^^

Naunaud59
Naunaud59
Niveau 6
26 juin 2005 à 12:21:50

Je lis dans le micro-hebdo de cette semaine :
" ADSL Autoconnect : évitez des déconnexions

Ce petit logiciel évite des déconnexions intempestives que pratiquent certains FAI, notamment si vous êtes connectés sur une ligne non dégroupée via un modem USB."

Voilà le lien pour télécharger ce logiciel : http://www.adslautoconnect.net

J´espère que ceci résoudra ces probèmes de déconnexion !

Chamomc
Chamomc
Niveau 17
26 juin 2005 à 12:25:18

Oui moi aussi ça me le fait aussi des fois. C´est quand internet se déconnecte touts seul... c´est chiant quand on est dans une bonne partie! :-((

Razorbacky
Razorbacky
Niveau 6
26 juin 2005 à 12:29:08

Moi, personnelement, je ne pense pas que ce logiciel va régler l´erreur 7.

Cette erreur vien de nous, du fournisseur d´accès, mais surment pas de GW, c´est certains.
Moi, quand j´ai l´erreur, ça vien toujours de mon wifi qui a merdé. Je ne l´ai pas si souvent que ça, mais c´est assez chiant quand ça m´arrive.

Une chose étrange tout de meme : je n´avait pas remarqué des déconnexions si régulière en surfant sur le net. En gros, mon wifi plant plus souvent quand je joue a GW, que quand je surf, bizare...

ilovejenn
ilovejenn
Niveau 8
12 juillet 2005 à 02:46:47

moi aussi je suis atteind mnt cé chiant

Pica
Pica
Niveau 3
03 septembre 2005 à 20:28:34

moi je joue sur un portable et suis connecte par cable (ma connection wifi est desactivee) et je n ai pas une des cartes graphiques qui peuvent rencontrer des problemes (cf S1S1)!!

J avais ce probleme il y a deux semaine puis il a disparu (je n ai rien change a mon reseau ni a ma config) et depuis 4 jours le meme probleme est revenur (tjs rien change au reseau ni a ma config).

Je suis relie a un routeur et je pense que c est de la que vient mon probleme!!

Si qqun a une idee pour regler ce probleme qu il la dise...

Merci d avance

La vidéo du moment