Je viens de me taper tout le sujet là.
Bon je tiens quand même à vous signaler que le jeu en lui-même a un serieux problème de framerate, qui semble d´ailleurs avoir été réglé avec les dernières mises à jours, je m´explique :
Je suis équipé d´un P4 3.0Ghz, Asus P4p800 Deluxe, 1024 ddram et d´une 6600 GT.
Après un premier lancement du jeu, rien a noter, tout etait impeccable, je stagnais a 60fps, mais plus tard arrivé dans certaines zones, mon framerate c´est mis a se casser la gueule de 60 a 30 fps.
le plus étrange venait du fait qu´il suffisait de bouger la caméra de 0.01cm pour le framerate remonter a 60 fps...Sidérant.
Il y a donc bien un soucis avec le jeu, car apres moults vérification de mon pc, scan, défrag´, truc et machin-chose ça n´a rien changé a mon probleme.
Puis quelques jours pus tard, arena, patch le jeu, et là ! Ô miracle ! Le framerate deviens extradordinaire, je suis passé en exterieur de 60fps a 130fps de moyenne.
C´est quoi est nettement mieux pas vrai ? ! ^^.
Mais cela n´empeche que le framerate ( malgré les patchs) et furieusement instable et ne se gene pas pour chuter de 30fps comme ça d´un coup...
A noter quand dans les zones a forte population on tombe généralement a 40 voir 30 fps, c´est tres chiant mais compréhensible.
En définitif, pour certain, avant d´acheter du matos, patienter un peut pour se que donne les mises à jours, des fois ça a du bon^^.