CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sa rame, aidé moi plz!!!!!

Shidori
Shidori
Niveau 9
02 mai 2005 à 19:26:46

J´ai deja essayé de l´O/C vu que je ramai pas mal, legerement pour voir si il y avait une difference. Mais la elle tourne depuis un moment avec sa config d´origine.

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
02 mai 2005 à 19:27:34

Shidori Tu pourrai mettre un ventilo de 8 cm, un à l´avant et un à l´arrière pour creer un flux d´air.
Sinon tu peux faire jouer la garantie.

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
02 mai 2005 à 19:28:27

Shidori Il tourne à fond le ventilo de la carte video?

Shidori
Shidori
Niveau 9
02 mai 2005 à 19:29:07

Ok cybercorps je crois que c´est la bonne solution!

Shidori
Shidori
Niveau 9
02 mai 2005 à 19:29:36

Oui j´ai regardé ca aussi et ca tourne a fond...

furius
furius
Niveau 6
02 mai 2005 à 19:40:25

Petite question:
est que une gforce6600 GT marceh avaec une carte mère AGP *4 ? ?

tomax
tomax
Niveau 4
02 mai 2005 à 20:15:45

juste komme ca avec du 256 Mo de RAM ca passe tou pareil k´avec du 512 ou y a des problemes visibles?

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
02 mai 2005 à 20:22:51

hidori
Posté le 02 mai 2005 à 19:21:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est une Leadtek A6600GT. J´ai encore la garantie dessus mais je sais pas si je peux la faire changer pour mon probleme...

connaisant leadtek 75 degré c pas normal hop garantie
direct

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
02 mai 2005 à 21:03:17

Shidori Tu dois vérifier si la carte video est bien alimenté, avec la prise molex branché à l´arriere de ta carte video.
L´alim doit être puissante une 350 ou 400 watts, c´est marqué sur une étiquette sa puissance en watts de l´alim.

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
02 mai 2005 à 21:06:58

furius Oui une carte video comme la 6600 gt AGP 8X marche bien sur une carte mére AGP 4X à condition da´avoir un bon processeur, un 2600+ athlon xp ou 2.6 ghz d´intel est conseillé.
Ca va de soit qu´un P3 1 ghz ne va le faire sur une 6600 gt, la carte va être bridé par le processeur.
Un pc pour bien tourner doit avoir un bon équilibre surtout le couple CPU/GPU.

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
02 mai 2005 à 21:09:25

tomax 256 mo est le minimun que requiert le jeu, surtout que des que tu lances le jeu, xindows xp est dérriére est bouffe de la ram, donc 512 mo est recommandé pour éviter la demande du disque dur, en particulier, la mêmoire virtuelle qui est plus lente.

Shidori
Shidori
Niveau 9
02 mai 2005 à 21:22:12

cybercorps
Posté le 02 mai 2005 à 21:03:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Shidori Tu dois vérifier si la carte video est bien alimenté, avec la prise molex branché à l´arriere de ta carte video.
L´alim doit être puissante une 350 ou 400 watts, c´est marqué sur une étiquette sa puissance en watts de l´alim.

Mon alim c´est du 460 watt, d´ailleurs j´ai du en changer pour ma CG. Vu ses performances " hors normes" je vais faire jouer la garantie :ok:

holy_x
holy_x
Niveau 10
02 mai 2005 à 21:32:54

la serieux, vous vous compliquez la vie, le probleme ne vient ni de la ram, ni de la carte graphique . ..

La ram est la dans le but de ne pas ramer quand il y a beaucoup d´applications lancées ^^
et la carte graphique, une FX5200, piouu c´est bien suffisant ! !

le probleme vient pas du materiel , gars ^^
tu dois avoir des spyware qui te bouffent ta memoire ( trop de processus lancé en meme temps), faut pas aller chercher plus loin ^^
ou sinon t´as été trop gourmand sur la config :p
donc voila j´espere avoir aider, avant de dépenser de l´argent passes bien ton ordinateur au scan =)

PS : 32€ une barrete de 512 mais c´est de la sdram aussi :)

holy_x
holy_x
Niveau 10
02 mai 2005 à 21:36:35

ah oui aussi mettre une 6600GT sur un processeur pas tré puissant, c´est comme mettre un moteur de ferrari dans une deux chevaux ^^

furius
furius
Niveau 6
02 mai 2005 à 22:08:14

lol j´ai un athlon 1.4GHz avec 256 mo de ram et je compte acheter une Geforce 6600 et une barrete de ram ( +512), ca ira ou c con?vs me conseillez quoi comme carte graphique alors ( plutot gForce)??

Avanger28
Avanger28
Niveau 3
02 mai 2005 à 22:17:15

ou on va pour voir notre account pcq le mien marche pas pis i faut que je le modifie........ou sinon une facon de réutiliser le meme c d k e y et il me dise erreur 21 quand j´essaye de me connecter che pas si sa peut aider qq1 a résoudre mon prob merci

B12345
B12345
Niveau 10
02 mai 2005 à 22:27:21

ça rame chez toi avec 256 mo de ram :ouch:
moi avec 224 je dois juste attendre apres les villes ( entrée et sortie) et apres le jeu tourne super

holy_x
holy_x
Niveau 10
03 mai 2005 à 11:36:46

oui on m´écoute pas quand je dis que c´est pas une panne materielle ^^

( 224 ca fait que ta carte est 64MO partagé, t´as quoi comme carte graphique??? ( et comme processeur))

parceque le fait que tu lag pas avec une carte partagé ca m´interesse :p

holy_x
holy_x
Niveau 10
03 mai 2005 à 11:43:05

et furious, je pense que si tu veux pas lagger a guild wars, vu ton processeur, tu peux taper dans une GeForce FX5500, ou de cette tranche de puissance la, en revanche, vérifie bien ce que je t´ai dit avant de faire des achats .

Ya spyware doctor sur http://download.com ( pas la meme version que telecharger.com ( celle de telecharger.com marche pas))
et comme bon antivirus gratuit t´as AVAST =)

ce que tu peut faire aussi c´est faire ctrl+alt+suppr aller dans processus et regarder ce qui utilise beaucoup du processeur . ..

parceque avec un athlon 1.4ghz, 256MO de ram et sans etre trop gourmand sur les détail, tu devrais tourner comme B12345 ( juste un poil long pendant les changements de zone)

voila j´espere avoir répondu a ta question,
++

furius
furius
Niveau 6
03 mai 2005 à 12:36:12

je suis allé voir mon informaticien et il vat me mettre une ATI 128 Mo et ajouter de la ram donc ca donnera ca:
Athlon 1.4GHz ATI 128 Mo et 256 mo de ram + barette ! !
Donc je suppose que ca ira plutot bien si je met le jeu en graphisme moyen, non?

La vidéo du moment