Bonjour à tous, je sens que je vais me faire sermoner mais tant pis.
Voila depuis 2 mois, je joue à Worl of Warcraft, je suis lvl 37 ( pour dire que jy joue pas très souvent) et sa commence à me gaver. Les quêtes sont toutes les mêmes, c toujours la course au lvl, on trouve un groupe mais on fait juste la quete et après on se barre on noue pas de lien. Bien sur ce dernier point c parcque jy joue pas tous le tps mais j´ai pas que sa a faire dans ma vie.
Toutesfois Wow est un bon jeux qui commence juste à me gaver et payer 13€ aussi.
Et la je vois que Guild War est sorti. J´avais fait la beta fin octobre ou un truc du genre et j´avais beaucoup aimé.
Maintenant je voulais savoir si c possible de tisser de bon lien avec d´autre gens dans ce jeu sans y passer sa vie. Si le gameplay est vraiment différent de wow ( attention je veu pas entender dire c le meilleur wow c de la merde, je veu kon mexplique ce qui change en mieux ou en pas mieux en argumentant).
Aussi un point important, es ce que le scénario est bien? Es ce vraiment une histoire qui accroche?
Voila puis dite moi ce que vous en pensez, c point positif et aussi c point négatif.
Car a vrai dire, je me tate pour lacheter.
PS : s´il vous plait essayez de faire de ce topic un topic serieux sans insulte et autre.
Merci d´avance pour vos réponse.