CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin de conseil

neo192
neo192
Niveau 5
02 mai 2005 à 13:12:22

Bonjour à tous, je sens que je vais me faire sermoner mais tant pis.
Voila depuis 2 mois, je joue à Worl of Warcraft, je suis lvl 37 ( pour dire que jy joue pas très souvent) et sa commence à me gaver. Les quêtes sont toutes les mêmes, c toujours la course au lvl, on trouve un groupe mais on fait juste la quete et après on se barre on noue pas de lien. Bien sur ce dernier point c parcque jy joue pas tous le tps mais j´ai pas que sa a faire dans ma vie.

Toutesfois Wow est un bon jeux qui commence juste à me gaver et payer 13€ aussi.

Et la je vois que Guild War est sorti. J´avais fait la beta fin octobre ou un truc du genre et j´avais beaucoup aimé.

Maintenant je voulais savoir si c possible de tisser de bon lien avec d´autre gens dans ce jeu sans y passer sa vie. Si le gameplay est vraiment différent de wow ( attention je veu pas entender dire c le meilleur wow c de la merde, je veu kon mexplique ce qui change en mieux ou en pas mieux en argumentant).
Aussi un point important, es ce que le scénario est bien? Es ce vraiment une histoire qui accroche?

Voila puis dite moi ce que vous en pensez, c point positif et aussi c point négatif.

Car a vrai dire, je me tate pour lacheter.

PS : s´il vous plait essayez de faire de ce topic un topic serieux sans insulte et autre.

Merci d´avance pour vos réponse.

deathspeed
deathspeed
Niveau 7
02 mai 2005 à 13:24:53

wesh lmoi c mon premier jeu online comm ca
franchemen je le trouve totu simplement génial
g jamais joué otan a un jeu en aussi peui de temps
et kestion fraternité ca mépate
rien ken lachetant me suis fé ami avec yub gars ki lacheté en meme temps, on a f éun egrande parti du jeu en meme temps, g connu d´otre joueur, tout le monde est sympa, les gens hésitent po à refair une quete kils ont deja fait rien ke pr ns aidé si meme si ils l´ont deja faite c torp énorme!
voila
++

Artymus
Artymus
Niveau 3
02 mai 2005 à 13:28:30

Lut :))

J´ai été dans le meme cas que toi sauf que j´ai du arreter wow lvl 45 car ca me saoulait aussi la linearité du jeu :))

GW c un monde completement different et il faut voir si tu aimes lujivers medievo-fantastique avec une reelle histoire rp deriere.

Sans trop jouer tu peux te faire plein de bons amis etant donner que tu auras une guilde et que tu n´es pas obligé de jouer d´arrache pied comme a wow pour te faire un personnage sympatique.

A toi de voir ; )

bleath
bleath
Niveau 4
02 mai 2005 à 14:41:30

le principale but de guild wras c´est de se faire des ami en forman des guild d´ou le nom guild wars

la difference est que dans guild war quan tu fait une quete tu la fait tout seul ou avec un groupe mais c tout tu rencontrera aucun autre joueur les joueur tu les trouve dans les ville ou les avant poste ce qui evite de se faire demolire la face en pleine quete

dans guild wars le seule moyen pour se taper sur la tronche avec les autres joueurs c´est de participer a des tournois

[Master]_Yan
[Master]_Yan
Niveau 10
02 mai 2005 à 15:48:14

sans avoir lu les post, ce jeu à vraiment une bonne histoire, en faite on se préocupe plus de l´histoire qu´être niveau max :)

pour ce qui est de lien, quand t´est une guilde tu t´attache, pareil pour les groupes, sa dépend des gens qu´ils soient sympas ou non ( on trouve peu de boulet, j´en ai pas vu un c´est cool)

La vidéo du moment