CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

déçu mais pas a long terme

une_loutre
une_loutre
Niveau 10
02 mai 2005 à 13:01:25

Je pense que meme après 5 ans de développement ce jeu est pas fini . ..

Par exemple essayez de suivre l´histoire de la quete principale : bah c´est pas facile.

Pareil : regardez votre perso, vous le voyez ? bon maintenant allez en ville, faites 3 pas et, oh miracle : un clone !

Encore un truc : faites une quete ( ça marche avec a peut pret toutes) de la place piken avant celles du capitaine arne, retournez voir le capitaine arne, et oh ! miracle vous pouvez refaire une deuxième fois la meme quete.

Pour continuer : le streaming, une super idée ! hier soir j´avais plutot un beau message : quittez le jeu, ya une maj . ..

Pour moi ya du foutage de gueule la dedans, c´est pas un jeu fini qu´on a là, c´est encore une béta. Mais si ils améliorent ces points ( et d´autres que je n´ai pas cités) ça pourra devenir un bon jeu.

ruska
ruska
Niveau 1
02 mai 2005 à 13:14:24

faut attendre les patch . ..
Mais le personnage ne change pas par rapport a l armure porté???

pronche
pronche
Niveau 5
02 mai 2005 à 13:41:03

l´aspect change en fonction de l´armure et des couleur que tu applique dessus ( avec les teintures)

pour le reboot, il ne faut pas croire que le streaming peut tout changer... ça evite beaucoup de reboot, mais pas tous.

tu ne payes pas d´abonnements et tu te plains qu´ils améliorent les choses continuellement... c´est bizarre non?

Artymus
Artymus
Niveau 3
02 mai 2005 à 13:45:08

Si tu vois des clones c´est que tu as pas de chance lol ^^ De plus le systeme pour refaire les quetes c normal c pour aider tes amis qui les ont pas fait. Autre chose, l´histoire n´a rien de compliquer a part si tu es attardé :/

Et niveau message bleu, c´est arrivé hier car ils ont decouvert un bug qu´ils etaient obligé de corrigé par 2 patchs successifs.
C´est pas pire que dans wow ou y a marquer le serveur va redemarrer dans x minutes... Tous les jeux ont ce probleme.

Et un jeu de role online n´est jamais terminer il evolue constament alors no stresse et go #coup_de_gueule ; )

froltom
froltom
Niveau 43
02 mai 2005 à 13:55:00

Le scenario faut etre le roi des c** pour pas le comprendre :honte:

:spoiler:
Au debut tu est a ascalon avant guerre rien de compliqué c´est le debut ( une sorte de tutorial)
Puis arrive la guerre ( debut du scenario)
On doit aider rurik a sauver le royaume d´ascalon et pour sela l´ont doit passer par les montagnes pour sauver des refugiée, mais il arrive une merde et on assiste a la mort de rurik nous continuons notre voyage vers la kryte et la le blanc manteau nous demande de l´aide pour les elus, ceulement ils ne servent que a un rituel visant a donner plus de pouvoir au blanc manteau, et pour cette raison la lame brillante essaie de contrer le blanc manteau et nous demande de l´aide malheureusement il y a encore une merde un traitre se trouve dans les rangs de la lame brillante et fait echouer le plan, nos heros non plus que le choix de s´enfuir vers le desert de crystal pour y trouver les l´aide des dieux
FIN du :spoiler:

Le streaming hum c´est un peu normale ce n´est pas infaible mais regarde les mmorpg tu a des coupures de plusieurs heures entre chaque maj alors que dans gw tu a juste a deconnecter et a reconnecter et encore ce n´est pas obligatoire tu peu encore jouer plusieurs heures, sans conter toutes les mises a jours faites en continu.
Les bugs il y en a dans tous les jeu et ils disparaisse au furs et a mesure
Cependant en lisant ton message je vois que tu na pas dépassé l´avant guerre qui n´est que le tutorial du jeu....

emelin
emelin
Niveau 5
02 mai 2005 à 13:58:30

oui le systeme de quete est pas tres clair mais peut etre apres quelque jours on y voit plus clair, moi aussi je me suis retrouvé hier a devoir refaire une quete que j avais deja fait.

le streaming oui ca m a fait rigoler en lancant le jeu de devoir dl des truc mais bon y a pas eu de down serveur donc ca va.

xitro
xitro
Niveau 7
02 mai 2005 à 14:02:47

pronche pour toi vue que l´on ne paie pas d´abbonement on doit avoir un jeu pas fini ?
tu dis n´importe quoi , pour toi maintenant pour avoir un bon jeu il fau payyé tout les mois ?

ce jeux est plein de bug c´est tout !

froltom
froltom
Niveau 43
02 mai 2005 à 14:04:43

Xitro :
A tue au moins joué pour dire que le jeu est plein de bug ? ( donne moi ton nom de perso juste pour verifer que tu mitone pas)

De tous le jeu que jai vus je n´ai vus que 4 bugs ce qui est relativement peu

Ensuite je te fait penser a tous les orpg qui sont eux aussi buger a mort et encore plus que gw.

pronche
pronche
Niveau 5
02 mai 2005 à 16:52:47

bien sur que tu as un jeu fini !

je voudrais que tu me ciet des poitn précis pour me dire en quoi il ne l´est pas !

quand tu achetes un jeu comme HL² ou doom ou même warcraft 3 il y a des mises à jour de la même manière ( au moins 17 patch)! sauf que ça passe par des patchs. ici c´est en streaming dans la plupart des cas. Ce n´est pas toujours des bugs, ça peux être de l´equilibrage de quêtes, force de monstres, etc.

Xitro : je serais curieux que tu me cites les fameux " bug" qui semble rendre ta vie impossible...

une_autre_loutr
une_autre_loutr
Niveau 6
02 mai 2005 à 22:35:52

comme d´hab sur jv . ..

je viens donner mon opinion, et comme c´est pas la votre c´est du :sors: a tour de bras.

Pour info mon pseudo dans le jeu c´est sun ray, pour les bouffons qui pensent que j´ai pas le jeu.

En plus j´ai juste dit que tous les persos se ressemblent, ya pas photo, prenez un screen dans le jeu et vous verrez -_-

le streaming je faisais juste une remarque c´était pas méchant :-d

et enfin qu´est-ce qu´on vient me rabattre les couilles avec le fait que ça soit sans abo, j´en ai pas parlé a ce que je sache ? Mais bon, vu que dans ce forum, un message sur 2 comporte la phrase : " génial c´est sans abonnement" j´imagine que les gens qui me l´ont mis avaient juste subi une frustration d´avoir écrit 3 messages sans le mettre :-)

Alors sinon, je sais que dans les autres mmorpg ya pas de streaming, je sais qu´ils ont un abo, je sais, moi je dis juste que je suis déçu par le jeu, si ça fait de moi un débile et bien ça me va . ..

clandestinos04
clandestinos04
Niveau 10
02 mai 2005 à 22:48:36

heu . .. il est normale qu´au début tu te retrouve avec des clones vu que tout le monde a le meme équipement de départ donc je voit pas vraiment ce que tu veux dire . ..
puis si GW est une béta alors WoW c´est quoi ?

tu te plein du streaming c´est ca ? parceque tu doit redemmarer le jeux pour que ca prenne en compte les changements ? et ceux qui jouent a WoW il devraient dire quoi eux de rester des journées entières sans jouer a cause de dévellopeurs incompétants . .. ( ps: l´exemple de wow a été pris car c´est vraiment le mmorpg le plus récent le plus mal réalisée le moin complet et par dessus tout le plus coter . .. va comprendre . .. )

alors si j´était toi je ne me plaindrait pas vraiment et remercierait les devellopeurs pour leurs boulot et aussi pour qu´il ne te fassent pas te ruiner sur un jeu . .. .

clandestinos04
clandestinos04
Niveau 10
02 mai 2005 à 22:52:14

ha oui et piur les quetes que tu " peux refaire" en plene missions . .. les devellopeurs son pas si betes que ca . .. toi qui l´a déja fait tu pourra la recommencer mais meme si tu la termine tu ne recevraz pas tes 1000pt d´xp comme ceux qui ne l´on jamais fait . .. donc c´est vraiment juste pour aider ceux qui ne l´ont pas encore fait . .. imagine toi que toi tu le voit pas et les autres oui, ils veulent la faire pour la completer mais toi dans l´affaire tu doit attendre qu´ils la finissent pour pouvoir continuer ta mission ? ben non tu les aide . .. mais tu n´aura pas la récompense que tu as déjà reçut au préalable . .. .

vladkiller
vladkiller
Niveau 7
02 mai 2005 à 22:55:50

A propos de ce que tu dis Clandestinos, les quête en coop comporte toujours une quête secondaire.Si la premiere fois, on ne l´a pas réussi et que la seconde fois on la réussi, est-ce que l´on aura la récompense pour cette quête secondaire?

clandestinos04
clandestinos04
Niveau 10
02 mai 2005 à 23:12:12

oui tu recevra ta récompense dés que tu la termine peu importe le nombre de foix que tu la recommence . . mais une foix terminer tu pourra la recommencer mais tu n´obtiendra plus la récompense . .. .

Kessiah
Kessiah
Niveau 8
02 mai 2005 à 23:44:04

une_loutre
Posté le 02 mai 2005 à 13:01:25
" Par exemple essayez de suivre l´histoire de la quete principale : bah c´est pas facile."

-> L´histoire est assez bateau, même ma petite soeur l´a comprise.

" Pareil : regardez votre perso, vous le voyez ? bon maintenant allez en ville, faites 3 pas et, oh miracle : un clone ! "

-> Ho miracle tu viens de commencer a jouer et tout le monde se ressemble ! Là ou je suis, pour trouver quelqu´un qui me ressemble, je peux faire toutes les villes j´ai pas encore trouvé.

" Encore un truc : faites une quete ( ça marche avec a peut pret toutes) de la place piken avant celles du capitaine arne, retournez voir le capitaine arne, et oh ! miracle vous pouvez refaire une deuxième fois la meme quete."

-> Tu peux aussi faire deux fois la même mission, tant mieux, des fois on a raté des quêtes annexes. Et vu que tu as du mal a suivre l´histoire pourtant super simple, tu pourras mieux la comprendre !

" Pour continuer : le streaming, une super idée ! hier soir j´avais plutot un beau message : quittez le jeu, ya une maj . .."

-> C´est normal, le streaming, c´est télécharger des fichiers pendant qu´on joue, donc tu le vois pas, le telechargement est transparent. Par contre pour les rendre actif, tu dois redemarrer le jeu car l´executable a changer. Changer l´executable pendant qu´il est lancé est assez difficile tu avoueras !

" Pour moi ya du foutage de gueule la dedans, c´est pas un jeu fini qu´on a là, c´est encore une béta. Mais si ils améliorent ces points ( et d´autres que je n´ai pas cités) ça pourra devenir un bon jeu."

-> Tant pis si t´est déçu, on te forcera pas, par contre peu de gens sont déçu, essaie de faire une pétition avec eux je sais pas . ..

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
02 mai 2005 à 23:51:35

+1 kessiah

La vidéo du moment