une_loutre
Posté le 02 mai 2005 à 13:01:25
" Par exemple essayez de suivre l´histoire de la quete principale : bah c´est pas facile."
-> L´histoire est assez bateau, même ma petite soeur l´a comprise.
" Pareil : regardez votre perso, vous le voyez ? bon maintenant allez en ville, faites 3 pas et, oh miracle : un clone ! "
-> Ho miracle tu viens de commencer a jouer et tout le monde se ressemble ! Là ou je suis, pour trouver quelqu´un qui me ressemble, je peux faire toutes les villes j´ai pas encore trouvé.
" Encore un truc : faites une quete ( ça marche avec a peut pret toutes) de la place piken avant celles du capitaine arne, retournez voir le capitaine arne, et oh ! miracle vous pouvez refaire une deuxième fois la meme quete."
-> Tu peux aussi faire deux fois la même mission, tant mieux, des fois on a raté des quêtes annexes. Et vu que tu as du mal a suivre l´histoire pourtant super simple, tu pourras mieux la comprendre !
" Pour continuer : le streaming, une super idée ! hier soir j´avais plutot un beau message : quittez le jeu, ya une maj . .."
-> C´est normal, le streaming, c´est télécharger des fichiers pendant qu´on joue, donc tu le vois pas, le telechargement est transparent. Par contre pour les rendre actif, tu dois redemarrer le jeu car l´executable a changer. Changer l´executable pendant qu´il est lancé est assez difficile tu avoueras !
" Pour moi ya du foutage de gueule la dedans, c´est pas un jeu fini qu´on a là, c´est encore une béta. Mais si ils améliorent ces points ( et d´autres que je n´ai pas cités) ça pourra devenir un bon jeu."
-> Tant pis si t´est déçu, on te forcera pas, par contre peu de gens sont déçu, essaie de faire une pétition avec eux je sais pas . ..