alors voici mon test de guild war 48h apres la premiere partie
graphisme : trop beau, non seulement au niveau technique mais ausssi dans celui de l artistique
----> c est magnifique
a noter: meme avec un pc a deux francs on peux mettre tous les detail a fond en 1024 sans ramer
gameplay : le perso bouge bien on peux le controler uniquement a l aide de la souris grace a la rotation camera du click droit. pour le reste du gameplay il faut voir sur le long terme
son : je sais pas je joue sans le son
animation : meme flashback sur megadrive est mieu animé mais bon... dans la categorie mmorpg il est dans la moyenne de ce qu il se fait( ou coorpg)
les quetes : c un peu bordelique quand meme on prends les quete un peu au pif au hazard des rencontre, j ai du mal a distinguer les quetes imprtants---> on est un peu perdu
le pvp: bon no comment en 48h je me suis pris quelques no match de 20 sec
perspective de fun : enormes grace a leur serveur arenanet qui se compare a battle.net avec son ladder son principe de partie rapides en team bref le genre de jeu ou longtemps apres on y est encore du fait que il n y ai pas d abbonnement
le negatif : bah ca manque un peu de diversité vetement/classes/design des arme) mais esperons que les extentions vont changer tout ca
voilaa