CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ze test of guild war by emelin !!!

emelin
emelin
Niveau 5
02 mai 2005 à 10:33:45

alors voici mon test de guild war 48h apres la premiere partie

graphisme : trop beau, non seulement au niveau technique mais ausssi dans celui de l artistique
----> c est magnifique
a noter: meme avec un pc a deux francs on peux mettre tous les detail a fond en 1024 sans ramer

gameplay : le perso bouge bien on peux le controler uniquement a l aide de la souris grace a la rotation camera du click droit. pour le reste du gameplay il faut voir sur le long terme

son : je sais pas je joue sans le son

animation : meme flashback sur megadrive est mieu animé mais bon... dans la categorie mmorpg il est dans la moyenne de ce qu il se fait( ou coorpg)

les quetes : c un peu bordelique quand meme on prends les quete un peu au pif au hazard des rencontre, j ai du mal a distinguer les quetes imprtants---> on est un peu perdu

le pvp: bon no comment en 48h je me suis pris quelques no match de 20 sec

perspective de fun : enormes grace a leur serveur arenanet qui se compare a battle.net avec son ladder son principe de partie rapides en team bref le genre de jeu ou longtemps apres on y est encore du fait que il n y ai pas d abbonnement

le negatif : bah ca manque un peu de diversité vetement/classes/design des arme) mais esperons que les extentions vont changer tout ca

voilaa

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
02 mai 2005 à 10:51:16

heu je veux bien pour ton testnmais j ai de belles animation moi
comparer ca a flashback de 92 ca abuse un tit peu mais bon
ce jeu est du pur diablo 3 ca srait plus juste

duttydan
duttydan
Niveau 4
02 mai 2005 à 11:12:53

déja on dit pas ZE on dit THE

odin69
odin69
Niveau 9
02 mai 2005 à 11:20:57

ba ces normal si monsieur aun ordi pouri qe les animation soi merdiq chez lui en tou qa chez moi el son net ya qa regarder les emots et les otre action on dirai vraimen qe ces de la motion capture

emelin
emelin
Niveau 5
02 mai 2005 à 11:25:48

bah odin va te rammasser les animation ne sont pas reglables dans les options donc on a tous les meme^^

enfin elles sont pas mal les anim mais c pas le top koi...

---Sorbet---
---Sorbet---
Niveau 10
02 mai 2005 à 12:03:37

Un test souvent ça comporte une note, non ?

emelin
emelin
Niveau 5
02 mai 2005 à 12:10:46

la notation en matiere de jeu video est absurde, il n´y a aucun echelle de valeur, particulierement la valeur temporelle, un jeu noté 18/20 en 2001 serait noté 1/20 en 2005, d´autre part comment noté ce qui releve de l´art, c est totalement subjectif.
enfin je dirait minimum 15/20 car les graphismes sont vraiment splendide :p

emelin
emelin
Niveau 5
02 mai 2005 à 12:12:59

en + ce genre de jeu est continuelement patché alors il faudrait le renoté toutes les semaines

1nSt1ncT
1nSt1ncT
Niveau 7
02 mai 2005 à 12:13:49

petite question la durée de vie de la partie jdr est de cmb ?

emelin
emelin
Niveau 5
02 mai 2005 à 13:50:13

ben si le pvp est cool la duree de vie est illimité vu qu elle n est pas limité pas un abonnement a 15 euro/mois

Obyto
Obyto
Niveau 6
02 mai 2005 à 14:10:45

" meme flashback sur megadrive est mieu animé mais bon... dans la categorie mmorpg il est dans la moyenne de ce qu il se fait( ou coorpg)"
Moyen par rapport à qui ? Everquest ? WOW ? Essaye les missions et tu verras si ça manque d´animation ne focalise pas sur les quetes

" c un peu bordelique quand meme on prends les quete un peu au pif au hazard des rencontre, j ai du mal a distinguer les quetes imprtants---> on est un peu perdu"
C´est un point faible ça ? Que tu n´arrives pas à comprendre l´histoire et savoir ce qui l´a fait avancer ? Aucunes quetes n´influe sur le jeu, elle t´offre des stanzas mais ce qui fait avancer le jeu c´est les " missions" plus longue, plus intense.

Le pvp c´est le point fort de ce jeu avec les différents mode et l´équilibrage des lvs qui offrent des perspéctives de tactique.

" bah ca manque un peu de diversité vetement/classes/design des arme) mais esperons que les extentions vont changer tout ca"
Heu tu es sur du manque de vétements/armes ? En 48 heures tu dois encore être dans la zone dictacielle, moi je suis au lv 12 et j´ai atteint le grand nord, il y a énormement d´armes et armures trés diversifié et original selon les régions biensur tu n´auras pa tout ça dès Ascalon avance dans le jeu et tu verras.

Il y a une partie dans le teste pour donner son " avis" car c´est ce que tu viens de faire. Un teste se base sur du concret et c´est pas en 48 heures que l´on donne une note à ce genre de jeux, c´est un jeu qui est censé te faire tenir jusqu´à la prochaine extention crois pas que en 48 heures tu auras fait le jeu ou en partie comme KOTOR.

emelin
emelin
Niveau 5
02 mai 2005 à 14:43:34

fais pas une crise cardiaque obyto lol
j ai juste dis ce que je ressentais apres 48h de jeu

emelin
emelin
Niveau 5
02 mai 2005 à 14:53:17

et pour en rajouter une couche qui ne sera pas taxée de manque d objectivite pour manque d experience :
on est plus dans une ambiance gamin , cest tres loin d un neocron ou d un face of mankin pour ceux qui connaissent

[Master]_Yan
[Master]_Yan
Niveau 10
02 mai 2005 à 15:54:44

le negatif : bah ca manque un peu de diversité vetement/classes/design des arme) mais esperons que les extentions vont changer tout

vetement : plutot diversifié entre eux / classe, excuse moi mais avec les combinaison 6x6 36 classe, ouais sur, mais y´en a certaine très belle

emelin
emelin
Niveau 5
02 mai 2005 à 16:13:17

vetement : plutot diversifié entre eux / classe, excuse moi mais avec les combinaison 6x6 36 classe, ouais sur, mais y´en a certaine très belle

heu c une joke ?

1 classe c une classe en combiner 2 ne cree pas une 3 eme classe... spa grav yahn

Rourouteur
Rourouteur
Niveau 7
02 mai 2005 à 16:41:17

moi je peux aussi me déplacé avec le clavier,notament avec les fleches,mais aussi avec S R tous ça

La vidéo du moment