CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

lvl 20 maxi ? ---> pas sure !

Commando-DS
Commando-DS
Niveau 11
02 mai 2005 à 09:46:37

Déja je tien a dire que se que je vais dire est une pure hypotese.

Peut etre qu´on ne peut allez qu´aux niveau 20 mais qu´avec le 1ère add-ons qu´il vons sortir on pourra augmenté, cela perméterais de ne pas etre trop puissant quand il ya des nouveau joueur qui arrivent vus que ce n´est que le début.

Vous en pensez quoi ?

PS : je vais en cour et je revien vers 17 h 00 . ..

arno41
arno41
Niveau 3
02 mai 2005 à 09:52:13

peut etre que lon pourra depasser le niveau 20 avec les prochains adds on mais je ne pense pas que ca soit vraiment un problème detre bloquer au niveau 20.
il ya tout un tas dautres choses a faire et puis guild wars nest pas un jeu basé uniquement sur les niveaux.

ronald1987
ronald1987
Niveau 8
02 mai 2005 à 12:41:19

J´en suis presque sur que le prochain add on proposera de monter plus haut que le niveau 20 car les gens en veulent toujour plus!!
Et c´est surtout un moyen de se faire un peu plus de tune vu que les add on sont payant!!!
Pas con les devellopeur!!
et ensuite il feront un autre add on pour enlever le problem de marche de 10 cm que l´on ne pe pas monter!! et ainsi desuite!!

froltom
froltom
Niveau 43
02 mai 2005 à 12:45:03

:lol:

Le lvl bas est un choix des devellopeurs ils ne veulent pas que l´on joue pour xp mais sa yen a qui ont pas compri :honte:

ronald1987
ronald1987
Niveau 8
02 mai 2005 à 12:46:22

Tu as peu etre raison froltom mais vu le nombres de personne qui " rale" ont surment le monter!!!!

froltom
froltom
Niveau 43
02 mai 2005 à 12:49:02

Et bé moi jesper que non sa va tres bien et sa force a jouer en equipe et je vois pas ou est le probleme surtout que son perso continu a evoluer plus on va loin dans le jeu

Et tu ne compte pas le nombre de personnes qui sont contente de ne pas avoir 60lvl a passer pour que le jeu devienne interessent
Pense aux personnes qui ne peuvent pas jouer toute la semaine ( une a 2fois apr semaine) ils peuvent quand meme se faire plaisir et cela meme du debut.
Alors que si le lvl etait de 60 se serait vraiment nul

Artymus
Artymus
Niveau 3
02 mai 2005 à 13:01:07

surement mais ce qui est sur, c´est que ce sera pas au prochain add on. Le systeme de lvl est fait de telle maniere a ce que les persos soient tous plus ou moins equilibrés pour les pts de competences. Si tu augmentes les lvls, tu vas perturbés tout le systeme de jeu. Enfin c´est un avis mais je pense pas que ce sera mit en place de si tôt. Certainement de nouvelle sprofessiosn mais les lvls je doute.

Shorinji
Shorinji
Niveau 9
02 mai 2005 à 13:05:19

franchement moi je prefererais que ca reste bloque au lvl 20, comme ca en combat on est oblige de privilegier la tactique, tu peux pas niquer un gars parce que t´as 30 lvl de plus que lui

ruska
ruska
Niveau 1
02 mai 2005 à 13:10:57

Moi je pense plus trop qu il devrait faire comme diablo c est plus intéréssant et ca augmente la durée de vie du jeu parce que LVL 20 c ets pas beaucoup bon faut voir ci c est long ou pas a augmenter de LVL...

Galactik
Galactik
Niveau 15
02 mai 2005 à 14:15:13

Idem,j´aurais aime qu´on puisse monter plus haut quye lvl 20,un peu comme ds DIablo2!Ca m´empeche pas de suivre l´histoire et de faire ttes les quetes trankilou,vu que ca monte assez rapidemment qd meme!

psychoboy121
psychoboy121
Niveau 3
02 mai 2005 à 14:28:53

mon ami ya acheter Guild WAr et en 3 heure y c rendu lvl 6 alors si ya juste 20 lvl c trop moche

Obyto
Obyto
Niveau 6
02 mai 2005 à 14:38:14

Moi je voudrais bien que l´on ajoute un quack mode dans SimCity.

Les futures MMORGS c´est des jeux sans l´xp ! ! Inserer le leveling dans ce jeu c´est le transformer en un autre jeu et le sloguant des devs compter que sur vos compétences de joueurs ne sera plus vrai. Les 20 premiers lv sont qu´une formalalité et commme je l´ai déja dit le jeu aurai pu s´en passer. Ce qui va augmenter dans les prochains addons c´est les compétence. Et puis un addon n´a jamais modifier la base d´un jeu.

Certains joueurs ont du mal à comprendre ça, ils ont du mal à oublier le rpg tradionnel, ils ne jurent que par le lv. Vraiment n´esperer pas une hypothétique augmentation des lvs. Guild wars est comme ça et c´est voulu on aime ou pas !

Shellman
Shellman
Niveau 8
02 mai 2005 à 14:56:04

Et puis la faq officiel dit qu´on ne sera pas obligé d´acheter les extensions pour etre compétitifs faces aux autres joueurs.
Les extensions rajouterons plus des nouvelles compétences, possibilités mais pas de la puissance don pas de lvl.
Ceci dit, les lvl supplémentaires peuvent tjs arriver avec un patch mais sa c´est aux développeurs de décider.

[Master]_Yan
[Master]_Yan
Niveau 10
02 mai 2005 à 15:41:14

Montez level 20 c´est assez difficile, les 10 premiers level c´est facile, mais après sa se corse,

La vidéo du moment