Salut j´espere bientot venir vous rejoiundre sur GW et j´aimerai savoir s´il : 1° beacoup d enecromant dans le jeu 2° peut invoquer des espece de dragon squelette comme j´ai vu dans un bouquin 3°est-ce que rodeur comme second metier pour un necromant est bon a suivre? Merci
( j´ai laisser mon mail pour ceux qu´il veule en parler avec moi)
Eye_for_Eye
Niveau 9
01 mai 2005 à 19:57:05
1_sa va yen a pas mal t obliger d´en voir au moin 3 a chaque ville ou chaque avant poste.(j´ai une guilde ou il y a que les necro qui peuvent y rentrer si tu ve quand tu aura le jeu tu pourra y etre inviter) 2_je sais pas si on peut invoquer ce genre de monstre moi je peut juste invoquer des petits monstres de LvL 4. 3_moi j´ai pri rodeur en second metier et sa va je m´en sort bien mais apres chacun son style de jeu...
gunlegion
Niveau 4
01 mai 2005 à 20:00:23
a ok, s ate dit qu´on en parle sur msn!! sodgger@hotmail.com, et oui s am´interesserai de faire parti d eta guild (
Rourouteur
Niveau 7
01 mai 2005 à 20:10:06
le niveau des monstre ke tu invoque augmente quand tu rajoute des points dans " magie de la mort" moi ils ont lvl 5 pour l´instant,et sinon jai pris rodeur aussi en 2eme compétence,commme sa avec mes monstre plus mon familier, les ennemis ne m´atque jamais au corp a corp
SetimuS
Niveau 4
01 mai 2005 à 20:12:56
Rourouteur => Pour l´instant lol ^^
Sinon, pour le grand dragon squelette, c´est impossible à ce qu´il me semble. Et pour le rôdeur en deuxième classe, pourquoi pas ^^