g bo lire le test de jeux video, je narrive pas a me décidé si je doit le prendre ou non p-e pourriez vous maider je crois ke je vais adorer se style de jeux ( moi qui normalement ne joue qu´a warcraft ft ) mais g peur en se ky a trait a battle.net ( si on peut lappeller comme sa). dison ke je forme une guild...... ( ou ke je me fait recruter.... se ki est purement et simplement impossible) et ke les membres ne sont pas présent.. je ne pourrai pas jouer? merci de méclaircir sur se point
froltom
Niveau 43
01 mai 2005 à 14:09:21
Bien sur que si tu pourrat jouer.... Le jeu tu peu le faire seul ou en groupe t pas obliger de jouer avec ta guilde non plus...
Bald-R
Niveau 10
01 mai 2005 à 14:09:38
non ce jeu ne vaut vraiement pas la peine c´est une pure merde !
froltom
Niveau 43
01 mai 2005 à 14:11:08
il est nul on y joue tous pasqu´il na pas dabonnement mais il ne vaut rien, des bugs partouts des grafismes a chier une sale jouabilité et par dessus tous les serveurs sont planté 3 fois par jour
( fake)
demon_noir5
Niveau 5
01 mai 2005 à 14:11:51
g oublié de deamdner... pour les personnages on es-tu obligé d´être un homme ou une femme ou si on peut etre un goblin disons ou quelque chose du genre
froltom
Niveau 43
01 mai 2005 à 14:12:37
Que des hommes mais le skin est different si tu prend un guerrier ou un elem
zachayo
Niveau 6
01 mai 2005 à 14:13:52
oui moi je te le conseille mais si tu pouvais eviter de mettre la meme chose qui a deja été mi il y a 10 minute ce serais bien car j´ai repondu il y a 10 minute a la meme question