CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous y croyez?

Sauron2
Sauron2
Niveau 10
25 août 2006 à 22:00:50

Pourrais t´on voir un successeur à Nightfall ou bien Guild Wars s´en tiendra à une trilogie (mais quelle trilogie!)

Pensez vous que nous pourions voir un jour un Guild Wars 2 ou bien un quatrième chapitre à GW?

Libres à vos spéculations!

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
25 août 2006 à 22:15:47

Déjà le 4? Quand on s´apercevra que Nightfall est une daube, ce forum risque de vite fermer :rire2:

Sauron2
Sauron2
Niveau 10
25 août 2006 à 22:36:00

arf tu en es si persuadé que ça? Je pense au contraire qu´il pourrait être plus aboutit que Faction et pourrait apporter son lot surprises

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
26 août 2006 à 02:29:07

Ben, quand on voit Factions par rapport à Prophéties, ce n´est pas la même chose. Et vue la vitesse à laquelle ils développent les suites, ça risque d´être de mal en pis :/

NFS-C
NFS-C
Niveau 5
26 août 2006 à 12:05:45

est au moment ou il devellope le 1 factions etait deja en route apres que prophecie et factions termine ba c´est au tour du 3 et apres du 4 et c´est comme sa quil en sorte un tout les 6mois mais perso je preferer prophecie rien deja pour les decor et c plus long

dede0124
dede0124
Niveau 6
27 août 2006 à 13:44:36

Le 3ieme chapitre va être mieu que les deux premier! pour preuvent mercos amélioré , ils ont mis des piège dans le jeu, sauvegarde de build ect... alors ne dites pas que c´est deja une daube

_MortiS_
_MortiS_
Niveau 10
27 août 2006 à 13:53:12

Bof, c´est pas très dure à faire et 50 euro juste pour ça...

Isamaru
Isamaru
Niveau 9
27 août 2006 à 14:05:16

Dede ca exister déja les piege :rire2:

The_Sith
The_Sith
Niveau 5
27 août 2006 à 15:32:56

N´oubliez pas qu´il y a deux équipe et qu´il se rellait donc le 3 sera fait par le ceux qui ont fait Prop et le 4 par ceux de Faction donc 1ans suffit.

typonns
typonns
Niveau 3
27 août 2006 à 18:16:33

perso je n´est po trouver prophetie plus long ke faction est les 2 son tres bien et Nightfall mai l´aire tres bien ossi la vitesse de consection na rien a voir avec la kaliter car vue ke les jeu son basser sur les meme basie il on deja une parti du jeu dc je pense ke le temps de konception d´un jeu na rien a voir sur on peu y ajouter kelke truc mai si alor c si de la dobe komme certain veule le faire entendre pk il est temps vendue ds le monde seul reponse kar c l´un des meilleur jeu.

je precice ke terminer le pve est une bonne choce klr mai ya tjr un truc a faire en pvp par exemple esseyer vous verrai c fun

denis6c
denis6c
Niveau 2
27 août 2006 à 23:14:11

Bah, ceux qui le trouvent nul, c´est ceux qui veulent le finir vite, pour pouvoir acceder au zones elites, farmer,... mais vu qu´on peut pas runner, bah ils sont emmerde et du coup ==> c´est de la daube.

Et pis si ils sont pas content, il n´ont qu´a jouer a WoW et payer 1.5 fois leur connection adsl^^

moi, je le trouve deja pas mal abouti, bon, d´accord, il y a des defauts (les competence por ne citer que ce defaut là), comme en aura Nightfall , mais bon, il en reste tres acceptable. Il etait plutot orienté pvp, et je comprendrais que les joueurs plutot axé pve ne l´aiment pas trop, mais de là a dire que c´est une daube, qu´ils sortent!

(et pis, c´est un peu abuse de parler deja du 4° alors que le 3° est pas encore sorti^^)

Isamaru
Isamaru
Niveau 9
27 août 2006 à 23:44:10

typonns Posté le 27 août 2006 à 18:16:33 perso je n´est po trouver prophetie plus long ke faction est les 2 son tres bien et Nightfall mai l´aire tres bien ossi la vitesse de consection na rien a voir avec la kaliter car vue ke les jeu son basser sur les meme basie il on deja une parti du jeu dc je pense ke le temps de konception d´un jeu na rien a voir sur on peu y ajouter kelke truc mai si alor c si de la dobe komme certain veule le faire entendre pk il est temps vendue ds le monde seul reponse kar c l´un des meilleur jeu.

je precice ke terminer le pve est une bonne choce klr mai ya tjr un truc a faire en pvp par exemple esseyer vous verrai c fun

J´ai tout lu (et ca n´a pas était facil), mais je n´ai rien compris, tu peu refaire ca en francais stp ?

Sauron2
Sauron2
Niveau 10
01 septembre 2006 à 13:32:56

C´est désormais officiel. A Liebzic, les dévellopeurs de GW ont dévoilé Nightfall et ont annoncé que le chapitre 4 est déja en cours de conception.

De plus, Nightfall se révèle comme déja le succcesseur tant espéré de Prophécies dans la mesure où contrairement à Faction, il sera largement tourné ver le PVE.*

De longues heures devant le PC en perspectives, les livreurs de pizza vont faire fortune!

Terenor
Terenor
Niveau 2
01 septembre 2006 à 14:40:35

En tt cas si ils nous en sortent trop on va ce faire une indigestion de GW & on va plus acheter ce sera fini.

Alors 4 c´est deja largement assez.

superfoot
superfoot
Niveau 6
02 septembre 2006 à 17:45:24

L´idéal serait que le dernier volet récompense les joueurs qui ont tous les épisodes en ouvrant par exemple des nouveaux niveaux dans chaque épisode, ce qui redonnerait une nouvelle jeunesse au jeu et formerait un tout cohérent.

DranDuncanDane
DranDuncanDane
Niveau 7
09 septembre 2006 à 15:46:29

Bon les enfants vous lisez les infos officiels de temps en temps ?

GW a toujours prétendu vouloir être gratuit mais en contre partie sortir un add-on tout les 6 mois.

Les add-on sont effectivement développé sur une année puisqu´il y e deux équipes de dev.

Oui ne vous attendez pas à grand chose. Dans ce sens vous ne serez jamais déçu.

Et non 6 moi c´est pas court pour développer un add-on. C´est même plutot long. Tout le moteur de base est déjà écrit. Et c´est cette partie qui prend du temps.

supersound
supersound
Niveau 10
09 septembre 2006 à 20:42:48

GW a toujours prétendu vouloir être gratuit mais en contre partie sortir un add-on tout les 6 mois.

------

mdr sa fait depuis faction quil on prevu sa je te rappele que le premier est prophécie

Hartus
Hartus
Niveau 25
10 septembre 2006 à 11:33:59

Supersound, ce qu´il dit est vrai donc bordel arretez de chialer ! Ca fait 4ans qu´ils ont prévu ça !

La vidéo du moment