Bon, inutile de répondre aux débiles qui ne sont pas capables de comprendre qu´on ait des points de vue différents.
Bref, nox, en fait si j´appréhende Nightfall, c´est justement parce que j´ai été déçu par Factions. Et ça arrive souvent ce genre de truc: le 1er jeu/film est génial, le 2è beaucoup moins, le 3è une pure daube, etc... Anet voit que son jeu marche bien alors il en profite. Jusqu´à créer des nolifes qui pètent un cable dès qu´on ose critiquer un peu et émettre des doutes sur la qualité des suivants...
Enfin, heureusement, certains peuvent encore discuter normalement
Mais quand je vois les nouvelles classes de Nightfall, ça fait peur. En gros, ce sont des guerriers. La seule classe que je n´aime pas jouer. Ca commence bien. Ensuite, les décors. D´accord, ce n´est pas tout à fait le désert de Crystal, mais ça va y ressembler fortement. Déjà qu´avec Factions, je trouvais le temps longtemps quand 5-6 coops se passent dans la même ville. Alors si tout se fait dans le même désert, ça ne va pas me plaire non plus.
Bon, je vais quand même répondre à neo...
Les coops sont minutées, or j´essaye d´avoir le titre protecteur de Cantha. En général, je ne suis pas du genre à foncer(dans ce jeu). Je préfère prendre 1h30 ou même 2 heures pour faire une coop, en discutant à droite et à gauche, que de foncer pour faire une coop en même pas une demi heure et en se faisant chier. Donc ce système ne me plait pas du tout. Et je ne suis pas le seul à penser ça... Pareil pour le run, si je me refais un perso Factions, je ne tiens pas à faire des quêtes chiantes pour pouvoir faire les coops. Pas de chance, on est obligés. Donc, ces 2 points font de moi un crétin, juste parce que ma manière de jouer est différente? J´ai déjà vu pas mal de débiles, mais ils avaient le mérite de ne pas balancer des méchancetés gratuites, sans aucune raison. Maintenant, si vous n´avez pas plus de 12 ans et que vous ne savez argumenter autrement que par des insultes, il existe des forums plus adaptés pour vous
Encore autre chose: tu n´aimes pas l´ava. Moi si. Ce n´est pas très tactique, ok. Mais ça permet de passer un bon moment en guilde/alliance. Les arènes, ça ne me tente pas tellement; le hoh, ça met 1 heure pour débuter; et le gvg, on n´en fait pas...
MAIS A QUOI SERT DONC GWF ?! !? ?!?!
euh...
-nouvelles profession offrant de nombreuses nouvelles possibilité de jeu !
l´assassin, véritable outils de pression en GvG et le Ritu, puissant protecteur capable de generer de gros dégats également, plus utilisé en ascension
-de nouvelles compétences !! ! ok, il y a des doublons... mais qui se plaindra d´avoir 2 visage avenant? ou bien 2 désacra ? personne... et puis cela redonne un ptit coup de jeune a ce jeu ! les M/A lumiere divine en GvG !s i ça c´est pas une révolution !
-Amateur de PvE et/ou Pvp ! les titres ! ok ce n´est pas vraiment faction, mais c´est apparu en même temps ^^. Si cela ne pimente pas un peu le jeu ! se faire chier a explorer toute la map ou bien faire tous les bonus, être bourré 1000 ou 10 000 minutes ou devenir le roi de l´arene ... que ceux qui aiment pas levent la main...
-Pour les amateur de beaux persos, les nouvelles armures sont loin d´être degueux ! j´ai beau avoir les moyens de me payer une armure fissure, je préfère dans la majorité des cas m´en acheter une autre, car je les trouve plus belles, tout bêtement !
Comme je l´ai dit, je n´aime pas jouer G. L´assassin est différent mais c´est le même style de jeu. Le Rt, j´en ai fait un mais je n´accroche pas vraiment.
Super les doublons, surtout que ça ne rentre dans aucun de mes builds...
Les titres sont possibles sur Prophéties aussi...
Je regarde l´utilité avant l´esthétique. Je me contente donc de l´armure de Droknar et je verrai plus tard pour une autre armure.
Bref, j´aurais donc acheté Factions pour les armures? Cool...