Et ensuite ils vont bosser sur une extension de city of vilain(je sais hors-sujet)
heureusement tu le précises car même si NCSoft édite les deux jeux et que l´équipe GM de GW est la même que celle de CoX (comprendre par là City of Heroes + Villains), les développeurs sont deux studios indépendants l´un de l´autre, CoX est développé par Crypptic Studios et Gw est développé par ArenaNet.
Pour en revenir à ce fameux topic, ArenaNet prévois de sortir un nouvel opus tous les six mois avaient-ils dit. Quant à moi je dirai que tant que le jeu fonctionnera et fera un carton comme il est en train de faire, les développeurs continueront à travailler dessus. Donc on peut se préparer à un pléthore de jeux avec chacun son lot de nouveautés. Sans vouloir cracher sur la concurrence, On attend toujours un add on de WoW annoncé y´a bien longtemps alors que GW en est déjà à son troisième opus. Enfin bon vous en penserez ce que vous voulez mais moi je suis fan inconditionnel de GW et j´achèterai les épisodes les uns après les autres.
Sur ce a plus tard all et faut éviter de se plaindre pour un rien car quand y´a pas de nouveautés on rale, quand y´en a on trouve encore matière à raler... c´est une belle preuve du genre humain jamais content ^^ quand au moteur graphique, il tient très bien la route et je suis sur qu´il pourra être amélioré dans l´avenir. Combien d´add ons de certains autres mmo ont apporté une refonte de moteur? ^^ et ouais ca existe toujours je vous rappelle.