CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Combien de guild wars?

F0XG4M3R
F0XG4M3R
Niveau 8
25 août 2006 à 23:04:07

Voila je me demande combien il y aura de guild wars au total voila lané les pronostics et on verra dans quelques années qui aura raison.

Moi je mise sur une vingtaine d´opus :ok:

Isamaru
Isamaru
Niveau 9
25 août 2006 à 23:07:04

4 tout au plus, si ils en font une 20ene ils vont forcement sortir une daube qui va ruiné toute la série, de plus les grafique vont devenir vieilot a force.

_MortiS_
_MortiS_
Niveau 10
26 août 2006 à 00:13:45

8 il me semble :doute:

The_Big_Fou
The_Big_Fou
Niveau 4
26 août 2006 à 02:27:10

je pense qu ils vont arrter la série guild wars et repartir avec une nouvelle série avec les modifs que certains joueurs veulle

mais bon jdit ça j´en sais rien...

dede0124
dede0124
Niveau 6
26 août 2006 à 12:51:30

7 en tout!

TheBBB
TheBBB
Niveau 9
26 août 2006 à 16:30:01

Pas plus que 4 ou 5 car a force ils vont plus avoir d´idée et ça va trop ressembler au ancien et personne n´achetera.Quand on fait une suite vaut mieu fini en beauté avec peu de jeu que de faire tout foirer en creeant a bloc de jeu baclé.

kalachtouftifru
kalachtouftifru
Niveau 9
26 août 2006 à 16:52:37

je suis d´accord, je dirais 5 au maximum. Après ils feront un nouveau jeu je pense.

didi59
didi59
Niveau 10
26 août 2006 à 21:47:41

5 ou 6 je dis moi

devilforever
devilforever
Niveau 9
26 août 2006 à 22:44:18

tant que ça marche ils vont nous en pondre, quitte à nous sortir de la daube à chaque fois :honte:

dede0124
dede0124
Niveau 6
27 août 2006 à 13:39:09

Dans un communiqué de press qui date ils ont dit qu´ils veulent en faire 7 en tout!

TheBBB
TheBBB
Niveau 9
27 août 2006 à 14:50:10

Oui bon moi je dit que le 4 sa va etre de la daube.Qu´ils vont essayer de faire le 5 pour se ratraper donc il vont mettre le paquet.

Et le 6 sera une pur daube car il y aura presque aucune nouveauté donc Anet va areter GW et ça sera La fin de ce jeu.

Et ensuite ils vont bosser sur une extension de city of vilain(je sais hors-sujet) :dehors:

psp250
psp250
Niveau 9
29 août 2006 à 17:03:32

Moi je dit plus ils en font. Mieux sera pace ue qaund on y reflechi bien. La vous dites que il y en aua 5 apres ils feront que des jeu nuls moi je dit pas du tout apres la somme collossale d´opus on aura plein de race plein de continent etc etc comme sa si qq commene un perso au 4 opus il aura pas aml de hemin a faire

littlekiller
littlekiller
Niveau 9
29 août 2006 à 19:56:07

Ben, en dehors de GW, ils font quand même pas mal de truc, mais c´est lui qui reste le "best" actuellement. Mais ils vont sans doute refaire un mmo "gratuit" (avec un style différent de GW),ça marche plutôt bien ça.

gozilla
gozilla
Niveau 7
01 septembre 2006 à 11:49:23

:hello: , a tous

quand il ya des joueurs qui disent que le 4 sera une daube, vous en savez quoi vous travaillé chez arenat, et vous avez dejas vu les nouveaux concept, pour dire que le jeu ça sera une merde.

Mais, enfin bon après chacun c´est pensée. :gni:

Poke777
Poke777
Niveau 10
01 septembre 2006 à 21:13:01

Moi je dirait pas plus que 5.

mortel_virus
mortel_virus
Niveau 8
01 septembre 2006 à 23:59:58

de toute manière comme le monde est curieu les gens vont continuer a acheter et grace a sa il vont pouvoir en resortir et ainsi de suite

moi je serais un fidele de guild wars meme si mon preferer reste le premier

Evanleboss
Evanleboss
Niveau 10
04 septembre 2006 à 21:25:59

J´avoue que j´ai pas de sources sous la main et que je vais me faire jeter mais... Il a toujours été annoncé qu´il y aurait 6 chapitres de guild wars.

TheStormZenith
TheStormZenith
Niveau 6
06 septembre 2006 à 09:46:28

Et ensuite ils vont bosser sur une extension de city of vilain(je sais hors-sujet)

heureusement tu le précises car même si NCSoft édite les deux jeux et que l´équipe GM de GW est la même que celle de CoX (comprendre par là City of Heroes + Villains), les développeurs sont deux studios indépendants l´un de l´autre, CoX est développé par Crypptic Studios et Gw est développé par ArenaNet.

Pour en revenir à ce fameux topic, ArenaNet prévois de sortir un nouvel opus tous les six mois avaient-ils dit. Quant à moi je dirai que tant que le jeu fonctionnera et fera un carton comme il est en train de faire, les développeurs continueront à travailler dessus. Donc on peut se préparer à un pléthore de jeux avec chacun son lot de nouveautés. Sans vouloir cracher sur la concurrence, On attend toujours un add on de WoW annoncé y´a bien longtemps alors que GW en est déjà à son troisième opus. Enfin bon vous en penserez ce que vous voulez mais moi je suis fan inconditionnel de GW et j´achèterai les épisodes les uns après les autres.

Sur ce a plus tard all et faut éviter de se plaindre pour un rien car quand y´a pas de nouveautés on rale, quand y´en a on trouve encore matière à raler... c´est une belle preuve du genre humain jamais content ^^ quand au moteur graphique, il tient très bien la route et je suis sur qu´il pourra être amélioré dans l´avenir. Combien d´add ons de certains autres mmo ont apporté une refonte de moteur? ^^ et ouais ca existe toujours je vous rappelle.

xider
xider
Niveau 5
07 septembre 2006 à 17:16:08

ben moi je dirait 5 ou 6 non 6
normal mon pere a participé a guild wars il a fait une partie du scénario. Il y aura guild wars chapter IV
GW Darkhunter
GW chapter VI

Nobody
Nobody
Niveau 10
07 septembre 2006 à 17:53:01

Mon père il a programmé WoW à lui tout seul en deux jours (pas trés dur je vous l´accorde)... Faut ptet pas se foutre de la gueule des autres

Sinon, je pense que tant que ca marchera, ils feront des addons, et dans 3/4 ans Gw tournera seulement avec des MaJ de nouveaux donjons, et surement qu´un Guild Wars 2 (plus abouti) sera en création. Faut qu´en même pas oublier que Windobe Vista et DirectX 10 vont pas tarder à sortir ce qui va repousser les limites des graphismes. Et quant on voit les images des jeux consoles next gen, faut se dire que les graphs pc vont être 4 à 5 fois plus net et meilleur

La vidéo du moment