CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel pays?

vinceorminator
vinceorminator
Niveau 6
31 octobre 2006 à 23:40:51

prophécie orienté Amérique ?? ??

y´a des jours ou on devrait pas se lever ( ce jjour la j´ai bien fait de me lever j´ai eu ma tete de citrouille :) )

Prophécie est grave orienté Europe^^:

les cimefroides ( les ALpes ,) le désert ( euh , bah ,j´en sais rien moi lol )
la kryte : rooh puis merde hein xD

sithlord1O
sithlord1O
Niveau 8
01 novembre 2006 à 09:38:41

Mais purée...C´est plus Amériques qu´autres chose ( c´est Lisseur, nouveau pseudo )

Tout correspond à peu près...Rapport aux divers décors et climats...Bien en tendu la géographie n´est PAS respecté...C´est juste les zones assemblées ensemble...

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
01 novembre 2006 à 10:55:49

La Kryte ce serait genre la méditéranée

Celtic29
Celtic29
Niveau 10
01 novembre 2006 à 20:57:06

Ah ouais? Et Ascalon en ruine c´est Verdun alors?

rouge84
rouge84
Niveau 10
02 novembre 2006 à 13:45:30

:lol:

HomerJK
HomerJK
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:40:44

arf ! mais pourquoi pas l´Inde ? Elle a quand même une civilisation qui lui est très propre, et plusieurs types de climats/environnements.

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
02 novembre 2006 à 22:47:34

Non, Ascalon en ruines oublie, c´est pas en Europe...

Celtic29
Celtic29
Niveau 10
02 novembre 2006 à 23:06:22

Oui je sais ca se trouve en Tyrie :rire2:
faudrait être con pour confondre les deux
Quand à l´Inde... non.

jeune-link
jeune-link
Niveau 8
03 novembre 2006 à 09:18:02

Moi je dis que le chapitre trois seras orientés vers l´europe ....avec comme nouvelles classes des druides ou des celtes et des méchant vikings qui attaquent tout le monde pour un scénario ^^
Tfaçon tout est possible étant donné que Le chapitre 4 seras le début d´une nouvelle trilogie ...

Celtic29
Celtic29
Niveau 10
03 novembre 2006 à 09:55:27

Moi je verrai bien l´histoire en Ouzbékhistan ou... au Kazakhstan, mais la papouasie nouvelle guinée serai également un bon endroit pour développer un scénario....

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
03 novembre 2006 à 14:41:10

Moi je verrais bien le grand nord avec des vikings et des esquimaux.

Le premier Guild Wars était en fait inspiré de plusieurs continents et civilisations. Par exemple, Ascalon c´était typique moyen âge européen mais avec une petite touche romaine (comme le grand rempart, inspiré du mur d´Hadrien) et la Kryte (je l´admais) c´était plus amérique du sud (avec, quand même un petit côté méditéranéen^^). Après, ils ont décidé de spécifier un peu plus : Asie, Afrique. Donc, tout est possible

yohanmovicI
yohanmovicI
Niveau 5
03 novembre 2006 à 18:48:01

sa serai mechant une ville dans les nuages

rouge84
rouge84
Niveau 10
04 novembre 2006 à 11:20:29

Bien sur une ville dans les nuages ... Le Chateau dans le ciel ? Faut être réaliste les gars :hum: .

kevinpersia
kevinpersia
Niveau 2
04 novembre 2006 à 20:39:59

Moi jdi se sra en europe
et les nouvelle classe se sera
Mafieu
et Homme d´affaire ^^

xD je sor ^^

nn mai bon militaire fo oublié et l´europe c pa tré bo (a par la place pigale) ^^

rouge84
rouge84
Niveau 10
04 novembre 2006 à 20:58:21

:hum: .

neodemonium
neodemonium
Niveau 1
05 novembre 2006 à 04:17:50

moi je pense que GW 1 n´est pas baser sur un continent presi mais sur la terre avec trois royaume humain qui se batte entre eux amerique europe asie enfin c mon idée

sithlord1O
sithlord1O
Niveau 8
05 novembre 2006 à 08:29:42

Nouvelle idée, plutot pas mal...Les Royaumes huùains du Rohan et du Gondor ( nom au hasard ) s´allierai contre un ennemi commun, des hordes d´orcs et de trolls commandés par un oeil ( je sais pas, on pourrait l´appeler Sauron, cet oeil ). Bien sûr, il y aurait des traitres chez les humains, nottament un mago ( pourquoi pas Saroumane ? Ca sonne bien ) qui feraient naitre d´horribles orcs largement plus résistanrs que les autres ( genre un nom barbares comme Ourouk-haï ) et pis même des genres de berserk que même un elfe mettrai plusieurs flèches à abattre.

Non pis y´aurai des demis portions ( genre " hobbots " c´est cool comme nom ) qui irait détruire un item unique ayant appartenu à Sauron ( pourquoi pas un anneau )

Je trouve mon scénar pas mal. J´vais me relire.

....

Faut que j´arrete BFTME...

benjy_devil
benjy_devil
Niveau 7
06 novembre 2006 à 22:36:33

moi je dis comme nouveau thème décors, l´amérique du sud ou pkoi pas un truc genre western (adapté au heroic fantasy biensur) ou alors la sibérie ca pourrai etre bien. mais je me demande surtout qu´est-ce qu´il vont trouver comme nouveaux perso moi.

mauricegaston
mauricegaston
Niveau 6
07 novembre 2006 à 11:11:50

Prophecy c´est Amérique...

Ascalon : Amérique du Nord.
Cimefroides : Canada, Alaska.
Kryte, Jungle : Amérique du Sud.
Désert : Nevada ^^
Îles de feu : chiottes mexicains xD ( non, la je vois pas...mais bon

Moi j´aimeais un continent comme l´Eden...C´est beau, frais, etc... ^^

MDR

déjà en amérique il n´y a pas eut d´epoque médiévale, donc pour ascalon, oubli le coté amérique, c´est plutot européen. ensuite les cime froide, et bien, je sais pas si ils les ont crées pour y mettre les nains ou si ils ont crée les nains pour aller dedans, mais ce qui est sur c´est qu´il n´y a rien de caractéristique de l´amérique du Nord ! la Kryte et ses marais, évidemment cela rapelle des paysage d´amérique, mais aussi d´extreme orient, a l´auré de l´asie. le desert, alors c´est un patchwork visuel de toute sorte de desert, aussi bien africains qu´australiens et américains. en fait, à la différence de ses précédent volet, prophetie fait dans le traditionel en étant le plus varié et restant original dans un univers respecté de médiévalo-fantastico-héroico-donjon&dragon, d´ou la variabilité de décors.
Prophetie ne correspond as dans son ensemble à un endroit particulié.

mauricegaston
mauricegaston
Niveau 6
07 novembre 2006 à 11:52:31

le prochain guild wars sera en deux continent, le bloc est et le bloc ouest.
il se passera à une date indéterminé puisque de toute facon ils sont dans la matrice.
6 nouvelles classes fondamentales:

a-le newby
b-le farmer
c-le roxor
d-le floodeur
e-le joueur normal sain et
f-le membre de la team de Power Of My Rangers

scene 1
dans un groupe de 6, 6 newbies qui n´on aucun des guild wars précédent vont tenter la premiére coop. Lagon de Naheulbeuk. l´objectif est de traversé une île, non un ilôt, et de parler a Gwen à l´autre bout. devant un groupe de 80 ecailleux vampirique se tient pret à mordre. il sont tous lvl 1! il s´agit d´une coop du tuto.
le premier newby dit qu´il observe que les mobs suivent une trajectoire prédeterminé par groupe de 6 et qu´ils peuvent se faire écarter de manière s"curitaire pour les lyncher a l´écart des autres. ce newby à déjà le sens du pull et de l´aggro, termes qu´il ne connait pas encore. il dit aussi plein de chose quand au possibiliter de contournr pour attaque rpar derière, il pause des questions aux membre du groupe quand ceux ci ne réponde pas, du genre d´ou ete vous ? asv ?. mais là, le second newby constate qu´il se sont trompé, il n´y a pas 80 ecailleux vampirique mais 40 vampiriques et 40 illusionistes, et qu´ils commencent à se battre. il conseille donc a son groupe d´attendre. le troisième newby, qui a remarqué que les mobs droppent rien si ils se tuent entre eux, dit qu´il vaut mieux y aller, et sort l´argument que de toute facon ils risquent rien puisque les mobs s´attaquent entre eux. à ces mots, le dernier newby se met a courir sans consulter son equipe, fort de ce qu´il vient d´entendre. celui ci moeurt en 2 secondes 54 centièmes. peu de temp apres, le 5ème newby 56 k est connecté à la partie. le 6ème qui a observé la scene attentivement avec la fenetre k ouverte car lisait les caractéristiques de ses compétences, se demande en comment l´on peut vouloir à tout prix tuer des ennemis pour récupérer de l´or et foncer sans réfléchir dans les enemis ?

jeu ! trouvez quel newby sera quoi comme seconde classe, lié la lettre et le numéro du newby

La vidéo du moment