CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GW bizzard non???

slydergw
slydergw
Niveau 2
23 octobre 2006 à 22:23:48

Heu......
commen dire vous ne trouver pas sa bissard??? Arena net commence a fair GW 4 alor que le 3(night fall) n´est toujour pas sorti
bizzard sa mdra croire quil font tout pour que se soit un jeu commercial

Syrv
Syrv
Niveau 8
24 octobre 2006 à 07:33:37

Si tu faisait des recherches un peu, hein ?

Il y a 2 équipes dans les locaux d´ArenaNet, qui travaillent en paralèlle... en gros, pendant que l´équipe 2 s´occuper de Factions, l´équipe 3 était déjà sur le chapitre 3...

...là l´équipe 1 est sur le chapitre 3, pendant que l´équipe 2 est sur le chapitre 4.

C´est pas si compliqué... c´est une sorte d´abonnement, et sa se comprend, il faut bien qu´il gagne leurs vies quand même !!

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
02 novembre 2006 à 19:06:08

Ouais, il est aussi à savoir que y´à une équipe qui fait un add-on orienté PvP et l´autre qui en fait un orienté PvE

Guild Wars : Equipe 1 (Equipe PvE)
Factions : Equipe 2 (Equipe PvP)
Nightfall : Equipe 1 (Equipe PvE)
Chapitre 4 : Equipe 2 (Equipe PvP)

Seulement je trouves que l´équipe PvE est de loin supérieur à l´équie PvP pas vous ?

accrogames
accrogames
Niveau 5
02 novembre 2006 à 19:22:01

ben je suis pas de ton avis moi je préfère le pvp mais comme on dit tt les gouts sont dans la nature!

rouge84
rouge84
Niveau 10
02 novembre 2006 à 19:22:46

Moi j´adore le PvP surtout avec ces Heroway qui sont trop facile a battre :ouch2: .

Celtic29
Celtic29
Niveau 10
02 novembre 2006 à 19:31:09

Mouaif un rpg pvp c´est comme un fps avec des armes blanches: c´est debile...
L´equipe 1 d´arenanet (celle de NF et de prophecies) est de loin plus créative et plus soigneuse que l´autre (je ne tient pas compte ici du pve ou pvp)

franc602
franc602
Niveau 9
04 novembre 2006 à 04:11:32

Mouais tous les Gw sont de très bon jeux jusqu´a présent :ok:

rouge84
rouge84
Niveau 10
04 novembre 2006 à 11:19:05

Ba, Factions était bien mais plus axé PvP que PvE c´est tout.

Lethis-Ankame
Lethis-Ankame
Niveau 9
05 novembre 2006 à 10:20:09

C´est vrai que Faction était plus orienté PvP que PvE par rapport a prochecies et nightfall.

rouge84
rouge84
Niveau 10
05 novembre 2006 à 11:27:48

Perso sa me correspond , je fais que du PvP :)

( Bientôt Rang 6 ! :p) )

Syrv
Syrv
Niveau 8
06 novembre 2006 à 18:50:37

Alors là... je trouve sa absurde de dire que le chapitre 4 sera orienté PVP... tout simplement parce qu´ArenaNet a dit avant la sortie de Nightfall, un truc du genre :

"Nous avons découvert que l´écrasante majorité des joueurs préférés le PVE au PVP, c´est pourquoi Nightfall sera orienté PVE..."

Donc vue que les joueurs préfères le PVE au PVP, je pense qu´ArenaNet (les devellopeurs) vont plutôt écouter les joueurs et faire un nouveau chapitre orienté PVE.

vinceorminator
vinceorminator
Niveau 6
07 novembre 2006 à 19:19:27

et allez Antoine ... encore une connerie.

( Keyl Thuzad , c´est moi :) )

déja , meme si la majorité des joueurs font du PVE une importante communauté est tout de meme axée PVP , donc il vont pas non plus la négliger :hum:

p.S: conseil expérimenté et ami : faites pas confiance a Syrv..

Syrv
Syrv
Niveau 8
08 novembre 2006 à 07:29:04

Vinceorminator... autrement dit Keyl Thuzad, s´amuse en permanence à essayer de me faire chier... pour la simple et unique raison que je n´ai pas voulus l´accepter dans ma guilde (car, si vous le conaissez, c´est un gros fouteur de ....).

Et donc j´ai envie de lui dire : "Tu n´as cas lires les communiqués de presse !! "

Si il les auraient lus, il aurais vue que les Dev´s ont décider de s´axés plus vers le PVE pour les futurs chapitres... de plus, ta soit disante "importante " communauté ne comporte qu´environ 10% des joueurs.

DOnc je te prierais d´arrêter tes gamineries et de lire un peu avant de parler... sa t´avancerais déjà bien.

vinceorminator
vinceorminator
Niveau 6
08 novembre 2006 à 15:57:57

Lol , ta guilde je m´en fout un peu beaucoup :bravo: et c´est pas du tout pour ca que je te fais chier , tu le sais très bien d´ailleurs :hum:

et mon "importante" communauté est bien plus grande que tu ne le crois !!

et a la base GW est un CORPG ; et non pas un MMORPG donc il feront toujours des innovations PvP pan !! :bravo: :lol:

Syrv
Syrv
Niveau 8
08 novembre 2006 à 17:04:53

Je continue, mon cher Vincent... à te faire comprendre que tu ne lis pas du tout les communiqués de presse.

Certe Guild Wars est à la base un CORPG, je le sais très bien... cependant, ArenaNet à fait beaucoup de recherche (notemment des sondages chez les Américains, des demandes, etc...) et en sont venus à la conclusion que une trèc grande majoritée de joueur préféré le PVE au PVP.

Et comme pour chaque jeux, l´unité de base pour le faire fonctionner est l´argent, ArenaNet se doit de plaire au public... et donc répondre à leurs demandes.

En conclusion, les prochains chapitres devraient être orienté PVE comme Nightfall, mais ils pourront biensur faire de nouveaux système PVP (comme l´Arène des Heros pour Nightfall).

Tu n´as cas regarder par toi même au lieu de t´obstiner à dire : "mon "importante" communauté est bien plus grande que tu ne le crois !! " car tu n´en sais rien du tout... tu as peut-être vue énormement de joueurs faire du PVP, mais sa ne veux pas dire qu´ils le préfèrent au PVE.

Regardes les impressions sur Factions (pas terrible...) et regardes les impressions sur Nightfall (déjà beaucoup mieux, certains en vont même à dirent que Nightfall est mieux que Prophecies sur beaucoup de points).

Alors, merci d´éviter de dire se qui te chante, car tu fosses les idées des autres en faisant ça... .

rouge84
rouge84
Niveau 10
08 novembre 2006 à 17:05:19

:honte:

bengi51
bengi51
Niveau 6
08 novembre 2006 à 18:00:35

dacord avec syrv car le PVE est quand meme plus interressant que le PvP car a force de battre pratiquement 5 fois dans la meme journée les meme joueurs se n´est plus marrant mais cependant le PvP peut nous sert surtout pour rapporter des point a la guild est continuer certaine quete regarde dans faction la quete pour devenir amie des luxon est des kurziks le PvP peut nous servir mais sinon le PvP ne sera pas mieux qu´un bon PVE !! !! :lol:

vinceorminator
vinceorminator
Niveau 6
08 novembre 2006 à 23:43:10

Bengi tu racontes n´importe quoi , et des Gvg a haut niveaux c´est bien plus tripant que combattre une IA complètement débile :)

et Prophécie restera le MEILLEUR guildwars , et ca j´en suis certain ...Après ,bah ptet que y´a la majorité de PVE , disons 60% va , et bah y´a quand meme 40% de PVP et ils vont risquer de perdre au moins 40% de leur clientèle :)

vinceorminator
vinceorminator
Niveau 6
08 novembre 2006 à 23:44:17

je voulais dire : il NE vont PAS riquer de perdre 40% de leur clientèle :)

Syrv
Syrv
Niveau 8
09 novembre 2006 à 06:17:49

Le seul problème c´est que sa ne se compte pas en quarantaine... regarde un peu se que j´écris bon sang.

Se n´est qu´un certaines dizaine qui préfère le PVE au PVE.

Et ArenaNet peut largement se permettre de perdre cette certaines dizaine (qui de toute façon, ca la regagner tôt ou tard par des joueurs PVE)... même si ils ne le feront pas (car comme je l´ai dis, mais tu n´as pas lus) ArenaNet va aussi inover le PVP, dailleur dans le making-of, l´équipes nous à fait savoir qu´ils avaient beaucoup d´idée concernant le PVP.

Mais cependant ils resteront à la hauteur de Nightfall niveau PVE (pour pas descendre au niveau de Factions.

Et dire que Prophecies restera le meilleur chapitre, c´est vraiment sortit de la bouche d´un égoiste !! ArenaNet va toujours essayer de sortie des meilleurs chapitres, dailleur Nightfall, beaucoup le préfère à Prophecies.
Donc si ils nous pondent un chapitre plus complet que Nightfall, Prophecies serat complètement derrière, donc tu ne peux rien dire sur ça, Vincent.

Et je te remet l´exemple ici, car apparement tu ne lis pas... :

Regarde Factions (qui est orienté PVP) et regarde le succès qu´il a eu... ensuite regarde Nightfall (qui est orienté PVE) et regarde le succès qu´il a pour le moment.
Tu ne peux pas nier que Nightfall est plus apprecié que Factions, par son côté PVE plus élaboré.

En esperant que tu vas comprendre... .

La vidéo du moment