CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Y EN A MARRE !! ^^ ^^

Hmcph76
Hmcph76
Niveau 2
05 novembre 2006 à 23:18:14

Message aux intelligents qui disent que le nouveau chapitre sera baclé à cause d´uniquement 6 mois de développement :

Primo, avant d´affirmer, on se renseigne.
Secundo, je rapelle qu´il y a deux équipes qui développent un chapitre chacune PENDANT 1 AN !! Donc au moment ou Nightfall était sorti, le chapitre 4 est déjà en développement bien avancé !!

Donc please, arretez de parler de baclage du jeu en 6 mois !! :merci:

vinceorminator
vinceorminator
Niveau 6
07 novembre 2006 à 19:16:46

+1 :)

Isamaru
Isamaru
Niveau 9
07 novembre 2006 à 23:46:47

Ouai t´a raison, il y en a marre !

Marre de ces forumeurs qui ne cherche pas, marre d´être spollier, d´être exploité !

Travailleurs, travailleuses...

Euh, sinon tu peu aussi en avoir marre sur ce topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12338-927-1-0-1-0-0.htm

Hmcph76
Hmcph76
Niveau 2
08 novembre 2006 à 17:58:03

Pour LeMoNeGasKeDu57 :

T´a raison, mais je crois que l´équipe a vu que Factions avait de grosses lacunes, donc je pense qu´ils vont avoir tenu compte de leurs erreurs.

rosieta
rosieta
Niveau 6
08 novembre 2006 à 18:49:59

Moi je dis,(et ca n´engage que moi donc molo sur les prochain post :) )Guild wars meriterai a ce jour un gros addon plutot que des stand alone, honnetement, Je sui fan de Gw, des 3 volet, mais je ne vois pas trop l´interet de nightfall d´etre un jeu en reseau, apart quelque quete de fin qui sont assez balaise, aucune de celle faisant le jeu necessite dautres vrais joueurs.
En plus, je ne vois pas trop d´a coter, les vert, ils aurai du faire un genre de fournaise dans ce style la.Enfin juste pour dire, que une fois nightfall fini, qu´est ce qu´il y a a faire?? pas grand chose.Pas de zone elite(du moin a ma connaissance)
Donc il pourrai reflechir a un add on pour upper l´interet des 3 volet, ou se pencher sur prophecie pour continuer l´histoire,rajouter des elements de carte une nouvelle intrigue....
Enfin bon, personnelement j´ai peur pour la suite, que ca devienne trop un jeu de role(meme si le prochain doit etre axer pvp)

vinceorminator
vinceorminator
Niveau 6
08 novembre 2006 à 23:54:44

Alors je ne vais pas trop t´engueuler : la raclée ne durera que 1 heure au lieu de deux :lol: !! !!

Primo : un jeu , si t´es tout seul , tu t´emmerdes BEAUCOUP , sur diablo , en solo tu t´emmerdes , donc forcément tu va jouer avec d´autres...

Un GvG : tu va le faire avec des bots contre des bots ?? ? ou est l´interet dans ce cas la ?? ?
le système : le jeu est fait par les joueurs en quelque sorte : ce sont eux qui sont responsable du système économique du jeu ( si on en achète plein de la meme chose le prix augmente par exemple ) , c´est les joueurs qui fixent les prix aux items , ce sont eux qui inventent des builds farfelus : rian qu´a voir le 55hp , je félicite le mec qu´a inventé ca fallait aller le chercher , c´est pas A.net qui a lancé le build..

Guildwars se joue en ligne ,et de toute facon y´a pas d´abonnement , alors si tu le souhaite tu peux jouer avec des mercos !! !

je te cite :
rajouter des elements de carte une nouvelle intrigue....
fin de citation.

j´ai lu un truc comme quoi pour prophécie :
-les mursaats sont en fait les gentils , ils tentaient de maintenir la porte de Komalie grace aux ames qui étaent necessaire a sa cohésion , donc ils tuaient les "élus" krytiens pour avoir des Ames puissantes pour empecher justement qu´Abaddon s´échappe ...
-les Charrs sont des etres maléfiques qui avaient pour but d´aller a la porte de Komalie pour libérer Abaddon emprisonné par la porte..

je ne sais plus ou j´avais lu ca , mais pleins de détails sont très interessants.

Syrv
Syrv
Niveau 8
09 novembre 2006 à 06:24:25

Je penses que Rosieta voulais dire que Nightfall ferait un très bon jeu Solo... car si on regarde par exemple World of Warcraft on peut constater que :

-Il y a des mercenaires dans GW et pas dans WoW.
-Les groupes les plus élèvés sont limité à 8 dans GW et dans 40 sur WoW.

Déjà ces deux points font réfléchir... dailleur, persos je ne joue pas beaucoup avec de vrais joueurs (si se n´est ma guilde), je suis très souvent avec les Mercos/Heros et sa ne m´ennui pas du tout, eux au moin ne font pas de conneries comparé à certaines personnes humaines.

Bref, tout ça pour dire que Guild Wars ferait un très bon jeu PVE, mais qu´il est bien meilleur en Réseau... après sa dépend des goûts.

rosieta
rosieta
Niveau 6
09 novembre 2006 à 08:53:43

vinceorminato, dans ton premier paragraphe, tu parle uniquement de chose qui on demarer dans GW1,alors que moi je reproche au 3 d´etre trop solo.

2eme paragraphe, c´est a nouveau ce que je reproche au 3, les mission et coop sont tellement simple, que tout le monde prend mercos/heros, donc rare sont les groupe qui parte faire une quete.

Et pour ton 3eme paragraphe,je te dirais"Et alors?" Gw1 reste le meilleur episode, donc ca serai sympas qu ils se base plus sur lui.

Syrv

"-Il y a des mercenaires dans GW et pas dans WoW.
-Les groupes les plus élèvés sont limité à 8 dans GW et dans 40 sur WoW."

Maintenant ils sont obliger, de garder se systeme, ceux qui on acheter faction et nightfall sont pour la plupart des pocesseur de proph. donc les monde de proph diviser en 3(biensur qu´il y a des nouveau a chaque episode je sais)Mais personne peut nier le fait que c´es enervant d´arriver dans une coop et de voir qu´on est tout seul donc merco ben obliger.Pour ce qui est des groupe de 8, idem ils ne pourront plus le changer, ca changerai tout le systeme de combat,a moin de zone elite comme l´abime(WoW c des zone speciale aussi je croi non?)

"Bref, tout ça pour dire que Guild Wars ferait un très bon jeu PVE, mais qu´il est bien meilleur en Réseau... après sa dépend des goûts."

Ne generalise pas, je parle de nightfall, biensure que que Guild wars est un tres bon jeu

Syrv
Syrv
Niveau 8
09 novembre 2006 à 19:49:45

Oui, excuses-moi...

...donc en parlant de Nightfall, oui c´est vrai que par rapport aux 2 autres chapitres, il peut se jouer UNIQUEMENT solo (avec le nouveau système des heros) et certains (même beaucoup trouvent sa dommage).

Oui les instances de Wow sont instanciées comme les zones d´explo de GW, mais le reste du monde de Wow est explorable par tous en même temps dans le même monde... contrairement à un GW. Cependant sa se comprend, car le prix d´un serveur qui peut acceuillir chaque personne en même temps dans le même monde est beaucoup plus élevé que le prix d´un serveur entièrement (mis-à-part les Avant-Poste) instancié.

Voilà, donc je suis daccord avec Rosieta (si c´est bien sa qu´il/elle voulait dire) dans le sens où Nightfall est un jeu plus orienté Solo que les autres chapitres.

rosieta
rosieta
Niveau 6
09 novembre 2006 à 20:07:41

En bref, je veux juste dire que c´est dommage que le systeme multi est moin exploité dans le 3

-Luxon-Illidan
-Luxon-Illidan
Niveau 6
09 novembre 2006 à 23:57:21

Tout a fait d´accord avec toi! Sauf sur un point... que c´est dommage de jouer en solo :-p

Car en fait moi depuis le début de GW j´ai pris l´habitude de jouer avec les mercos pour les coops car je ne trouvaient aucun joueur compétent9 en moyenne 1 ou 2 sur 8^^). Alors moi l´histoire PvE je l´a fait pratiquement solo, sauf si je trouve un groupe, et le reste du PvE (zone élite) je le joue en guilde/alliance.

Ceci est pour le côté PvE, car en PvP, j´ai de la difficulté a comprendre ceux qui jouent full mercos/héros! Moi ce que j´aime du PvP c´est de s´amuser essayer un build, le modifier, personne n´est triste quand on perd, il y a de l´encouragement! Car perso j´ai jamais vu de mercos lacher "GG" apres une partie :-p

C´est vrai que le coté multijoueur est délaisser dans NF, mais est-ce la cause des dévellopeurs? C´est nous apres tout qui décident de jouer avec nos héros, on pourrait facilement grouper tous ensemble, mais est-ce qu´on le fait? :non:

Voila mon avis et sur ce ++ all

-Luxon-Illidan
-Luxon-Illidan
Niveau 6
09 novembre 2006 à 23:59:13

Et j´ai oublier quelquechose, le canal vert! Oui ce petit canal vert^^ Que fairais t´on sans ce petit canal vert? Je m´imagine mal jouer à Gw sans passer et petit: salut la guilde en me conectant :gni:

rosieta
rosieta
Niveau 6
10 novembre 2006 à 09:06:37

?? canal de guilde oui et alors??encore une fois c´est de nightfall que je parle et le manque de nouveautees.

Est ce la faute des devellopeurs si le multi est delaisser, ben pourquoi dans prophecie et faction il ne l´etait pas(et ne me sortai pas que pour faction c´etait une autre equipe, ca change rien)

Non on ne groupe pas tous enssemble car comme je le disais plus haut :/ les mission ou coop sont si simple(a part kelke une) et si rapide, que l´on perdrai plus de temps a grouper ke de les faire.

La vidéo du moment