vinceorminato, dans ton premier paragraphe, tu parle uniquement de chose qui on demarer dans GW1,alors que moi je reproche au 3 d´etre trop solo.
2eme paragraphe, c´est a nouveau ce que je reproche au 3, les mission et coop sont tellement simple, que tout le monde prend mercos/heros, donc rare sont les groupe qui parte faire une quete.
Et pour ton 3eme paragraphe,je te dirais"Et alors?" Gw1 reste le meilleur episode, donc ca serai sympas qu ils se base plus sur lui.
Syrv
"-Il y a des mercenaires dans GW et pas dans WoW.
-Les groupes les plus élèvés sont limité à 8 dans GW et dans 40 sur WoW."
Maintenant ils sont obliger, de garder se systeme, ceux qui on acheter faction et nightfall sont pour la plupart des pocesseur de proph. donc les monde de proph diviser en 3(biensur qu´il y a des nouveau a chaque episode je sais)Mais personne peut nier le fait que c´es enervant d´arriver dans une coop et de voir qu´on est tout seul donc merco ben obliger.Pour ce qui est des groupe de 8, idem ils ne pourront plus le changer, ca changerai tout le systeme de combat,a moin de zone elite comme l´abime(WoW c des zone speciale aussi je croi non?)
"Bref, tout ça pour dire que Guild Wars ferait un très bon jeu PVE, mais qu´il est bien meilleur en Réseau... après sa dépend des goûts."
Ne generalise pas, je parle de nightfall, biensure que que Guild wars est un tres bon jeu