CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vive nox

gwown
gwown
Niveau 7
29 août 2006 à 15:26:33

ses juste pour dire que nox est un pro de la mort

vive nox

:) :) :) :) :)

Nox18
Nox18
Niveau 12
29 août 2006 à 17:32:41

:ouch: :fou:

mais :merci: :cool: :fier:

:dehors:

je_suis_poete
je_suis_poete
Niveau 7
29 août 2006 à 18:39:33

IG Guild Wars:
Mortis Nefastus
"Un bon Luxon est un Luxon mort"

j´arrive pas a réaliser qu´il y ait des gens capables de se leurrer au point de devenir kurzik

Isamaru
Isamaru
Niveau 9
29 août 2006 à 18:40:40

Surtout que les kurzicks ont pas de tortue geante eux !

je_suis_poete
je_suis_poete
Niveau 7
29 août 2006 à 18:42:25

attendez je vais ecrire un grand pavé sur "pkoi etre luxon"

je_suis_poete
je_suis_poete
Niveau 7
29 août 2006 à 19:04:06

1204CC(aire de la tortue).

Peu d´empereurs canthiens ont eu une mort naturelle. L´assassinat étant une tradition bien connu sur l´empire du dragon, aucun empereur ne mourut jamais dans les mêmes circonstances spectaculaires que l´empereur Singtah.

Ce despote impopulaire et extrement cruel est célèbre pour avoir organisé des exécutions publiques collectives et pour avoir durement imposé la classe paysanne. Lorsqu’il décida d’exterminer une ville entiere qui, selon lui n’avait pas payé sa dîme, les paysans décidèrent de se révolter. Bien qu’on ne sache exactement comment, les rebelles se sont infiltrés dans le palais de Raisu (sûrement grâce a l’aide de gardes infidèles) qu’il réduisirent en cendres.

Ensuite, ces rebelles prirent le nom de "luxons" et allèrent s´exiler quelque part au sud de l´emire

Brève description des kurziks (plus familièrement appelés : Kukus)

Les kurziks sont un peuple dévot, dédié a la vénération de cinq dieux. Ils sont divisés en 5grandes maisons, chacune possédant sa propre culture. Les chefs des grandes maisons ne s’entendent jamais très bien, , mais comme tous les kurziks, ils sont mus par une haine commune : celle de leurs confrères les luxons.

Les historiens canthiens ont des doutes sur l’origines des kurziks mais émettent une hypothèse vraisemblables : les kurziks, étant arrivés bien plus tard que les luxons a cantha aurait partagé avec eux la foret d’echovald. Puis,pplus tard, devant le nombre grandissant de kurziks, auraient déclaré la guerre aux luxons pour les expulser de la foret.

Les kurziks ont donc expulsé les luxon de la foret qui leur appartenaint, comdamnant un peuple a une érrance sans fin sur la mer de jade.

Je vais passer la description des maisons kurziks, cela prendrait trop de temps.

:d) moi personnelement je refuserais de m´allier a un peuple aussi cruel que les kurziks, ayant chassé les luxons de leur habitat, condamnant ce peuple a naviquer sur la mer de jade jusqu´a la fin des temps.
Oui, les kurziks sont peut-etre la nation la plus cultivée, la plus organisée et je ne sais quoi.
Néanmoins j´apporte mon soutinet aux luxons, car ce sont en fin de compte eux, les victimes du conflit qui fait rage actuellement.

Isamaru
Isamaru
Niveau 9
29 août 2006 à 20:16:41

Tu oublie que les kurzicks masacre des dwaguerne qui ont fuit l´esclavage des nain du sommet par des tunnel menant aux foret d´echoval, ils cherchait un azile et les kurzicks les ont massacré, mais bon faut faire un peu les quête kurzicks pour voir ca ^^

je_suis_poete
je_suis_poete
Niveau 7
29 août 2006 à 21:56:30

oui jamais je ne me salirais le mains a aider les kukus

aki_des_loups
aki_des_loups
Niveau 10
29 août 2006 à 22:12:28

Nous on a les jugernaut :cool:

Nox18
Nox18
Niveau 12
29 août 2006 à 22:49:22

:hum: j´ai pas envie de faire un pavé sur "Pourquoi être Kurzick" je vais me contenter de peu=>

Un Luxon ne jure que par le combat, il est bête et agressif, il n´a aucune connaissance dans aucun domaine artistique (voyez leurs maisons et leurs vêtements) quand on leur parle, on ne sent que de la brutalité, lorsqu´on parle à un Kurzick, on sent de suite qu´ils sont intelligents, supérieurs et raffinés...mais le fait même de faire des comparaisons entre Luxons et Kurzicks est une insulte pour nous!
Les Luxons construisent des "maisons" sur le dos d´animaux vivants, ils asservissent les tortues, que se soit pour en faire des "habitations" ou leur planter un canon sur le dos (en plus, jadis dans le village Luxon qui se trouvait en Kryte, les Luxons tuaient tous les Lynx qui osaient s´approcher d´eux, les Kurzicks du village à coté jamais!)
Les Tortues Géantes des Luxons font mal, certes mais un seul coup de nos Juggernauts et elles sont sur le dos ^^
C´est pas la faute des Kurzicks si ils massacrent les Draguerres car les Draguerres sont naturellement agressifs et nous attaquent à vue!
Les zones Luxonnes sont nulles, il y a des ennemis tous les 3 kms par groupe de 4 ou 5, un Kurzick pourrait sans peine traverser toutes les zones Luxonnes seul en courrant et en évitant tout, ils n´ont aucun challenge.
"Se salir les mains a aider les Kurzicks"
Au sens propre, ce sont les Luxons qui ont les mains déjà sales d´avance vu qu´ils vivent dehors, ne se lavent que très peu et ne prennent pas attention à eux-mêmes, les Kurzicks prennent soin de leur apparence (même si certains d´entre vous les trouvent moches, vous n´avez simplement pas de goût), vous êtes habillés comme des pauvres, vous ressemblez à des clochards, à age égal vous semblez 20 ans de plus que nous, regarder Rhéa ahah et vous osez vous moquer des Kurzicks??
Vous nous êtes inférieurs en tout points
-Physiquement
-Psychologiquement
-Artistiquement
-Militairement
-Hygiéniquement
-Intellectuellement
-Architecturalement
et naturellement, car vous êtes primitifs! Vous avez échappés à la sélection naturelle jusqu´ici mais les Kurzicks se chargeront de remettre tout cela en place, car la nature a commit une erreur tellement grande en vous créant qu´elle même n´est plus capable de résoudre ce fléau que vous êtes, vous êtes des moisissures et en plus vous êtes fiers de l´être
ahahah laissez moi rire au nom de tous les Kurzicks qui doivent supporter de se battre contre vous tout les jours, quelle décadence pour eux...écoeurant!

[hrp] non ce n´est pas un pavé je pourrais écrire un livre entier sur le sujet ^^ on sent bien l´esprit Kurzick hein la dedans?? xD[/hrp]

je_suis_poete
je_suis_poete
Niveau 7
30 août 2006 à 07:55:13
  1. nox18 profil
  2. Posté le 29 août 2006 à 22:49:22 avertir modérateur
  3. :hum: j´ai pas envie de faire un pavé sur "Pourquoi être Kurzick" je vais me contenter de peu=>

Un Luxon ne jure que par le combat, il est bête et agressif, il n´a aucune connaissance dans aucun domaine artistique (voyez leurs maisons et leurs vêtements)

si tu avais lu mon texte tu aurais vu pourquoi les kurziks sont plus intelligents: si tu devais passer ta vie sur la mer, qu´esce que tu privilegerais? la survie ou l´art.

Evidement les kurziks sont donc plus cultivés mais c´est a solution de facilité de choisir ce peuple.

Par exemple, ferais tu la charité a un mendian ou a un riche, sous pretexte qu´il est plus cultivé que le mendiant???

Isamaru
Isamaru
Niveau 9
30 août 2006 à 11:53:55

D´ou les luxons on tuer des lynxs ? :hum:

De plus les tortues géantes sont très jolie :coeur:

Et on vois de la connerie dans la voie des kurzick (écoute comment ils disent leurs maison zu heltzer je suis écrouler de rire moi :rire: )

Franchement tu est vraiment tombé bas nox :non:

Nox18
Nox18
Niveau 12
30 août 2006 à 12:16:58

J´ai beau tomber aussi bas que je veux, je serais toujours plus haut qu´un Luxon même si celui çi est au sommet des Luxons :oui:

(pour ce qui est des Lynx, il fallait allez voir le village Luxon en Kryte -avec les quêtes spéciales avant la sortie de Factions- si un pauvre petit lynx s´approchait de trop, il se faisait tuer -et attention pas avec un coup d´épée mais avec pluie de feu et tout le bazard, bien bourrin et inutile comme les Luxons-...par contre, et c´est vrai: les Kurzicks du village d´à coté ne tuaient aucun animal qui y entrait)

C´est dommage qu´aucun Kurzick -ou presque- ne passe sur ce forum et ne poste aussi de message anti-luxon, je suis surtout tombé bien bas en perdant de mon temps à répondre à des Luxons (quelle déchéance) les Kurzicks ont mieux à faire
:gni:

"Par exemple, ferais tu la charité a un mendian ou a un riche, sous pretexte qu´il est plus cultivé que le mendiant???"
:d) Aucun :diable:
blague à part, un mendiant oui mais pas un mendiant/paysant/agressif/bourrin :non:

Nox18
Nox18
Niveau 12
30 août 2006 à 12:26:20

je veux dire par là que les Luxons sont inférieurs et devraient en avoir conscience et ne pas la ramener prétentieusement en face d´un Kurzick (le pire n´est pas tellement qu´ils soient prétentieux verbalement -on s´en rend bien compte içi -mais surtout qu´ils osent nous attaquer ...pitoyable!-) :diable:

[hrp]En plus vous savez ce que c´est en fait, un Luxon?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Luxon
[/hrp]

:dehors:

Le_Moine
Le_Moine
Niveau 7
30 août 2006 à 12:30:57

Les kurziks sont un peuple dévot, dédié a la vénération de cinq dieux. Ils sont divisés en 5grandes maisons, chacune possédant sa propre culture. Les chefs des grandes maisons ne s’entendent jamais très bien, , mais comme tous les kurziks, ils sont mus par une haine commune : celle de leurs confrères les luxons.

Les historiens canthiens ont des doutes sur l’origines des kurziks mais émettent une hypothèse vraisemblables : les kurziks, étant arrivés bien plus tard que les luxons a cantha aurait partagé avec eux la foret d’echovald. Puis,pplus tard, devant le nombre grandissant de kurziks, auraient déclaré la guerre aux luxons pour les expulser de la foret.

Ça viens d´où cette histoire? Si on regarde le manuel, c´est les Kurzicks les premiers arrivés dans cette forêt! On peut donc dire que les bons luxons sont des menteurs, des tortureurs, un luxon est un défaut sur la terre!

je_suis_poete
je_suis_poete
Niveau 7
30 août 2006 à 12:39:33

ce texte vient du guide officiel GWF modifié officiellement par les luxons :nah:

Nox18
Nox18
Niveau 12
30 août 2006 à 12:41:38

"On peut donc dire que les bons luxons sont des menteurs, des tortureurs, un luxon est un défaut sur la terre!"

Alors là, je suis entièrement d´accord! :oui: :bravo: :ok:

en plus j´avais pas bien lu ce passage=>
"ils sont mus par une haine commune : celle de leurs confrères les luxons."

Quand vous parlez aux Kurzicks ils essaient toujours d´éviter le combat, ils n´attaquent que si on les dérange, ce sont toujours les Luxons qui fonçent les attaquer incessamment (c´est pas pour rien que les grandes missions sont => Luxons foncent dans le tas, Kurzicks se défendent!)

je_suis_poete
je_suis_poete
Niveau 7
30 août 2006 à 12:46:03

ben je n´ai rien a dire pour la bonne raison que les luxons n´ont pas le loiris de s´addonner a l´art de la politique

ENTENDEZ CONFRERE!!CE KURZIKS A APPRIS A FAIRE SES HABILES DISCOURS DE LANGUE-DE-SERPEND PENDANT QUE NOUS ESSAIYONS DES SURVIVRE

A mort langue-de-serpent!!!!!!

je_suis_poete
je_suis_poete
Niveau 7
30 août 2006 à 12:59:26

n´écoutez pas langue-de-serpent, mes frères, il veut vous embrumer l´espprit avec ses belles paroles!!!!!

je_suis_poete
je_suis_poete
Niveau 7
30 août 2006 à 13:20:33

xD ca me rapelle, jadis, les débuts du forum Factions quand j´avais monté une -quasi- véritable secte et que j´en était devenu l´Empereur Nox, le 18ième)

regardez confreres!! son esprit de secteux kuku est embrumé!!! il faut l´exorciser!!!

La vidéo du moment