CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

guild wars add-on ou jeu a part entière

Akten
Akten
Niveau 10
13 octobre 2006 à 12:32:58

guild wars add-on ou jeu a part entière
et sera il payant pour avoir le droit dy jouer sur le net ?

Davidannibal
Davidannibal
Niveau 8
13 octobre 2006 à 12:46:22

a mon avis tu connais pas bien guild wars...

si tu avais pris le temps de lire les tests sur ce site en moins de temps qu´il ne faut pour écrire ton post, tu aurais eu toutes tes réponses...

mais je suis quand même gentil... alors je vais te répondre comme ça ma b.a. du jour sera faite... ^^

alors chaque guild wars qui sort est un stand alone (pour l´instant il y a GW Prophécie et GW Faction, et dans 14 jours il y aure GW Nightfall puis 6 mois plus tard un autre et ainsi de suite..)

cela veut dire que pour jouer a GW Faction par exemple, tu n´as aucunement besoin d´avoir GW Prophécie. mais si tu veux bénéficier des avantages de tous les guild wars (map + skill + presos + ... + ?? ?), alors il te faux lier tous les nouveaux comptes à ton compte existant... de cette manière, tous tes persos pourront aller ou ils veulent... de Cantha à la Tyrie, de la Tyrie vers Cantha, de la Tyrie vers Elona, .......

et pour terminer, je dirais qu´une chose, guild wars est par définission une nouvelle philosophie de jeu en ligne gratuit!!! tu payes le jeu basta pas d´abonnement...
mais ceci intègre le fait qu´à part dans les villes ou avant-postes (pour justement crée ton groupe), tu ne verras aucun autre joueur dans les contrées que ton groupe va explorer.

voila.

de rien c´est normal j´ai l´habitude...

Akten
Akten
Niveau 10
13 octobre 2006 à 16:18:29

sinon je voudrai aussi savoir si on peut joué a guild wars 4 sans avoir les autres volets

Akten
Akten
Niveau 10
15 octobre 2006 à 16:52:43

je né vu aucun test et, ce né kune erreur d´oubli ke je né pas répondu un remerciment et je m´en excuse
mais je ne comprend pas pourkoi cela te touche autant c plutot a davidannibal d´etre mécontent,
tu aurrais tout de meme pu me laisser le bénéfice du tout au lieu de me classer si rapidement a cause dun simple oubli alors ke tu ne me conné meme pas.

rouge84
rouge84
Niveau 10
15 octobre 2006 à 19:28:45

Akten:

:salut:

:merci:

:bye:

Et va apprendre a écrire.

Davidannibal
Davidannibal
Niveau 8
16 octobre 2006 à 16:29:32

ben oui pour en revenir dans le fond du problème, c´est clair que tu aurais pu commencer par un :salut: ... c´est le minimum. si tu poses une question alors un :merci: d´avance serait peut être le bienvenu. et n´oublions pas un :bye: pour terminer. tu sais c´est une question de respect et de savoir vivre.

moi quand je vois un topic, au plus il est joli (avec des smileys), il est correctement orthographié ( pas de langage sms), il est poli, au plus je suis tenté de répondre :ange: ... c´est la même chose pour la plus part des forumeurs.

alors il y a déjà tout ça mais en plus, tu poses des questions qui sont revenus au moins 15000 fois alors c´est compréhensible que des gens perdent leur patience... :diable:

à bon entendeur :salut:

Akten
Akten
Niveau 10
16 octobre 2006 à 19:07:39

salut!!!
dsl Meiga, avec certains forums dont le 15-18 j´ais peu a peu oubli certaines règles fondmentales du respect des autres mais, ayant reçu les mêmes type de réponses avec insultes inclu ke moi jé recu de tas partje ne crois pas ke tu serait resté impassible et n´aurai pas répondu par énervement avec un flot d´insultes (ce que je né pas faite)
tu as peut-etre l´impression d´etre une personne très poli mais la veritée est tout autre
a+

Meiga
Meiga
Niveau 7
16 octobre 2006 à 19:22:39

Re salut bon je tenais juste a dire que je ne retirerais jamais le mot boulet car c´est ce que tu e,s par contre je t´accord ton amélioration d´orthographe car j´ai cru avoir a faire a un gamin de 5 ans que je n´étais pas le seul a te demander mais bon peut être que je t´ai dit quelques petites insultes ce qui est quand meme normal de perdre patience pour des questions comme ca auxquelles on a répondu 1000 fois alors que la personne qui la pose est tellement bête qu´il ne peut pas allé voire le teste du jeux lui même quand a dire que je suis impolie si j´étais à ta place je ne l´ouvrirais aps sur ce sujet sur ce A+.

Akten
Akten
Niveau 10
16 octobre 2006 à 19:40:39

je me suis déja expliker au sujet de mon impolitesse et je ne m´attendais pas du tout a ce que tu retire ton insulte (c´est ce ke j´avais pu déterminer de ton comportement a travers tes posts.
sinon si çà te gènais tant que çà de me répondre je ne t´y obligais pas alors tu n´avais pas a le faire, et j´ais poster cette question non pour savoir les caractéristique du jeu guild wars car je le savais déja mais bien le jeu guild wars chapitre 4 car il est très bien possible que çà puisse etre un nouveau jeu

rouge84
rouge84
Niveau 10
16 octobre 2006 à 19:54:37

C´est moi ou il parle seul ? :gni:

Meiga
Meiga
Niveau 7
16 octobre 2006 à 20:10:16

salut zut en faite c´est moi le boulet.dsl^^

Meiga
Meiga
Niveau 7
16 octobre 2006 à 20:16:30

Oh quel abrutie dsl pour le double post en faite a cause de ton premier messages j´ai cru que tu parlais de Nightfall alors quand faite tu parlais du chapitre 4 donc je suis vraiemnt dsl pour les insultes sur ce "Bon Jeux"

Akten
Akten
Niveau 10
17 octobre 2006 à 13:51:49

salut
juste par précaution tu es franc là ou pas ?
et pourquoi as-tu cru que je parlais de night fall alors que je suis sur le forum de chapitre 4 ?
là je dois dire que çà m´échappe un peu!!!
bon a+
et sinon rouge84 si tu lisais les autres posts tu saurai que je ne parle pas seul !! !
a++

Akten
Akten
Niveau 10
18 octobre 2006 à 19:35:45

salut
en tout cas je te remercie de d´avoir retirer ton insulte

rouge84
rouge84
Niveau 10
18 octobre 2006 à 20:10:16

Oh non , j´avais oublié qu´avec Nightfall il va y avoir plein de noob :snif2: !

Akten
Akten
Niveau 10
19 octobre 2006 à 10:07:01

c´est ce sous-entendu ?

Akten
Akten
Niveau 10
19 octobre 2006 à 10:07:32

c´est quoi ce sous-entendu ?

rouge84
rouge84
Niveau 10
23 octobre 2006 à 17:19:30

C´est quoi ce double post ? :hum:

Akten
Akten
Niveau 10
25 octobre 2006 à 10:21:48

je corrigais mon erreur espece d´abruti d´enfoiré

viedvodao
viedvodao
Niveau 3
26 octobre 2006 à 20:32:11

:salut: tout le monde!
Bon deja, vous disputez, c´est bon c´est rien, mais bon je suis pas la pour faire la police ^^.Voila en faite j´aimerais juste vous demander,je suis presque a la fin de prophécie, et j´aimerais bien le finir, et m´acheter factions.Mais le probleme c´est que Nightfall va bientot sortir.Donc, deja pour Prophecie, vais-je reussir a le finir etant donné (je pense je ne suis pas sur c´est a vous de me le dire) que tout le monde s´est jeté sur Factions, donc il n´y a plus personne sur Prophecie.Ensuite, si j´achete Factions, toujours la meme question, vais-je pouvoir y est joué tranquillement sans souci et pouvoir le finir, etant donné que Nigthfall va sortir ?
J´aimerais tous les finir, car a chaque fois c´est la suite.
Voila ^^
:merci: d´avance

Codialement Faror
:bye:

La vidéo du moment