CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quel stile de paysage pour vous

mortel_virus
mortel_virus
Niveau 8
30 août 2006 à 12:18:48

bonjour a tous

j´aurais voulue savoir quel stile de paysage pourais etre le guild wars 4

Nox18
Nox18
Niveau 12
30 août 2006 à 12:20:13

je pense à une jungle style Maguuma moi :oui:
(un truc ambiance Maya avec des vieux Temples immenses ^^)

Isamaru
Isamaru
Niveau 9
30 août 2006 à 17:32:25

Oui, ont chanterait tous a tu tête : C´est une gentille abeille mayaa !

Et on serait en réalité transeformé en fourmi.

Rock_HaHaHa
Rock_HaHaHa
Niveau 5
31 août 2006 à 03:40:07

euh... tu tentait vraiment de faire de l´humour? si oui je dirais... t pas bon :)

Revenons a nos moutons, je vois bien un style imaginaire! Ou la carte ne serait inspiré d´aucune contré mais décorés de la facon d´un Anet le voudra! Genre une partie du monde tout en crystal genre un peu comme la foret des KuKus :) mais en crystal, mais pas d´animaux en crystal seulement une grande forte (plus belle et diversifier que la foret d´echovald) ou la végétation et le sol serait en crystal de toute sorte de couleur! Et puis le sol devrait etre légèrement miroir pour te rendre fou genre tu vois ton reflect partout et les mobs ont l,air beaucoup + nombreux!

Une autre zone, la zone angélique^^! Une zone qui resemblerait au paradis stéréotypé genre des plaines verdoyantes rayonnante ou des endroits ou de la fumée blanche émane du sol ou des grandes portes en Or pour acceder au ville!

Et puis un monde + infernal resemblait un peu aux iles de feu, mais ou on aurait peur et on ne serait pas a son aise^^. Genre un endroit sombre ou tu vois a peine ou tu vas et tout d´un coup un monstre saute sur toi sans crier garre avec le bruit qui va avec (cri horrifiant^^) en fait un monde ou le suspence serait de la partie!

Une autre zone: DEs achipels ou ils y auraient des bateaux et des pirates! Un monde resemblant aux caraibes avec des plages de sable et une mer scintillante! Les avants postes et villes seraient sur de iles et la majorité (75%) de l´exploration se ferait sur l´eau! Tu par en bateau et tu conduis, et des monstres sautent a bord ou un autre bato t´accoste et l´équipage tente de vous tuer! on peut accoster a des iles ou ils n´y auraient pas de villes et donc l´explorer puis retourner en bato! Ca pourrait aussi créer un mode PvP le bateau vs bateau :fou:

Et puis pourquoi pas une zone beaucoup plus médiévals genre de gros chateaux et des villages de paysans et des églises. Les chateaux serait des villes, et les églises des avants poste et pres des églises et des chateau ils y auraient des villages. Et puis ils pourraient avoir aussi des avant poste de campement de rebels^^. Bref un mode resemblant au vieil Ascalon mais beaucoup plus grandisose et époustouflant genre des cathédrales géantes!

bouboul
bouboul
Niveau 10
02 septembre 2006 à 08:32:00

ou une ville dans les nuages comme dans star wars maisen moins futuriste

lolocava
lolocava
Niveau 4
10 septembre 2006 à 20:06:01

moi j´aimerai bien un truc aztèque avec de grand temple tout blanc

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
11 septembre 2006 à 10:27:14

@ Rock: Prophéties quoi ^^

Le truc en Crystal: les Cimefroides(ça brille, et ça y ressemble)

La zone angélique, ben c´est l´eden

Le monde infernal: les iles de feu

Les archipels: la Kryte

La zone médiévale: Ascalon après-guerre

:-p

ElficPolo
ElficPolo
Niveau 1
15 septembre 2006 à 23:55:05

Moi, je vois plutôt ça comme :

soit un truc aquatique, sous les ruines du royaume d´Orr, genre atlantis remixed
soit un truc scandinave, avec des vikings, au nords du rempart, genre "le choli pays des charrs..." à voir...

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
17 septembre 2006 à 23:36:38

De toutes façons, ce qui semble à l´heure actuelle selon moi le plus probable, ce serait une contrée couverte par les glaces et la neige :)

Ronce
Ronce
Niveau 1
19 septembre 2006 à 16:23:48

Soit Amérique du sud (jungle)
Soit Contrées froides : genre Russie ou pole nord

0r1g1nal_P1mpaN
0r1g1nal_P1mpaN
Niveau 7
04 octobre 2006 à 14:17:25

Entierement d´accord avec elficpolo pour les ruines sub-aquatique d´Orr =)

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
04 octobre 2006 à 23:17:53

Ca me semble un peu trop ambitieux de créer un paysage sous marin mais ce seriat vraiment top :ok:

LullabyWhite
LullabyWhite
Niveau 8
05 octobre 2006 à 16:37:43

Un paysage sous-marin, ok mais comment comptez-vous survivre et evoluer là-dedans ? Avec un tuba et des palmes ? :o))

Celtic29
Celtic29
Niveau 10
05 octobre 2006 à 20:47:38

Bon, dans prophecies on eu droit d´abord a un paysage dévasté par la guerre, apres des montagnes enneigé, apres la kryte ,jungle "soft" puis maguuma jungle dense, apres le desert puis enfin des îles en pleine activité volcanique.
bon apres pour factions y´a eu un paysage asiatique et pour nightfall un paysage africain...
Q´est ce qui reste? pratiquement keud, a la rigueur un paysage comme l´amerique quand ca a été découvert, genre grande forets de conniferes.
Mais en tout cas l´idée des pyramides maya es interressante

Isamaru
Isamaru
Niveau 9
05 octobre 2006 à 21:34:06

Moi j´aimerais bien retrouver Ascalon mais quelques année après la mort de la liche :oui:

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
05 octobre 2006 à 23:56:02

Lulla, c´est très simple. Un genre de monde englouti un peu comme l´Atlantide où il y aurait un "dôme transparent" permettant de rester au sec tout en étant entouré par l´eau. :ok:

´fin ce ne serait qu´une partie du nouveau continent parce que tout le jeu sous la flotte ça ne serait pas bien diversifié :rire:

rouge84
rouge84
Niveau 10
06 octobre 2006 à 09:53:03

LullabyWhite :) Pff tu connais rien il existe des combinaisons de plongés :honte: :o))

LullabyWhite
LullabyWhite
Niveau 8
06 octobre 2006 à 10:36:12

Requiem : Oui en effet, vu comme ça, mais ça pourrait devenir lassant... Et puis niveau réalisation, ça serait un peu trop gros comme projet... Moi j´dis, on verra ^^ (Même si j´aime bien discuter de projets un peu cinglés dans ce style)

Rouge84 : *tire la langue*

0r1g1nal_P1mpaN
0r1g1nal_P1mpaN
Niveau 7
06 octobre 2006 à 11:46:56

Une cité sous-marine comme celle de jar jar binks dans "La menace fantome" *_*

Celtic29
Celtic29
Niveau 10
07 octobre 2006 à 11:01:36

Hmmm tu regardes trop star wars toi... Ptet qu´en effet on pourra allez dans l´eau, mais une petit partie de la campagne pve seulment, si ca trouve y´aura une coop ou devra trouvr un pnj qui enchante notre armure pour allez sous l´eau ou un truc comme ca, comme le mec qui enchante notre armure contre les mursaats dans je ne sais plus quelle coop de prophecies... Et on aura affaire a une guerre entre deux races d´amphibiens: les gentils hommes-concombres-de-mer qu´on devra aider, et les hommes-etoiles-de-mer que l´on combattra...
:dehors:

La vidéo du moment