CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS]NARUTO

Jojonosmoke
Jojonosmoke
Niveau 10
05 décembre 2006 à 18:03:31

:salut:

naruto powa ?? moi oui et vous ?

:banzai: JoJOnosmoke le 6eme HoKage :banzai:

je deviendrais le meilleur c´estt mon seul but dans la vie ^^

Lemonegaskedu57
Lemonegaskedu57
Niveau 10
05 décembre 2006 à 18:41:50

moi non :-)

Isamaru
Isamaru
Niveau 9
05 décembre 2006 à 20:18:10

Les fans de Naruto sortent de l´ombre :lol:

Jojonosmoke
Jojonosmoke
Niveau 10
05 décembre 2006 à 20:46:16

:gni: je suis depuis septembre sur gameone mais je connait pas tt les episodes mais c tropp bien et dite si vou aimez ou pas et pk ! ^^

Jojonosmoke
Jojonosmoke
Niveau 10
05 décembre 2006 à 20:46:59

dsl pour le double post et pour lorthographe dsl mais presse

Lemonegaskedu57
Lemonegaskedu57
Niveau 10
05 décembre 2006 à 21:02:54

1/ Les mangas c´est pas trop mon truc :-(
2/ J´ai vu une fois et ça ne m´a pas plus...

Voilà, on peut pas tous, tout aimer... :-)

Isamaru
Isamaru
Niveau 9
05 décembre 2006 à 22:27:00

moi j´aime bien c´est sympat mais je n´ai vu que jusqu´aux épisodes ou Konoa ce fait attaquer.

Je sais que c´estp as drole mais moi le nom de Kakashi me fait bien maré :rouge: (j´ai honte de moi :-( )

Lemonegaskedu57
Lemonegaskedu57
Niveau 10
06 décembre 2006 à 10:06:48

Kakashi ?

Il aurait pu trouver quelque chose de mieux pour en français :rire:

Jojonosmoke
Jojonosmoke
Niveau 10
06 décembre 2006 à 13:34:52

MOi j´aime pas trop les mangas mais celui la me plait bien ^^ et puis j´ai cré ce Sujet car je n´en ai pas vu et juste pour que chacun donne son avis et j´accepte votre avis ..... dite pk vous aimez ou pk vous aimez pas chacun sont petit truk et sa fera un avis collectif aller :bye:

Nox18
Nox18
Niveau 12
06 décembre 2006 à 16:33:07

Perso, j´aime encore assez bien regarder un Naruto mais à la longue, je trouve vite ça lourd, jsais pas, c´est typiquement le genre de manga que je pourrais regarder occasionnellement mais pas plus En fait ca m´ennuie autant qu´un Dragon Ball pouvait m´ennuyer quand j´étais bien plus ptit ^^

Nan, perso, jsuis plus dans le genre
http://www.youtube.com/watch?v=J1pt8nyBqgg
(âmes sensibles s´abstenir, c´est un rien plus sanglant que Naruto :D )

:cool: :oui:

ledha
ledha
Niveau 10
07 décembre 2006 à 14:31:03

Naruto?....mouais

Mais vive bersek:y´a rien de mieux!

Isamaru
Isamaru
Niveau 9
08 décembre 2006 à 07:23:16

:lol: Nox ton truc c´est super réaliste :rire:

Entre un type imortel et l´otre qui continu a fuir a cloche pied après c´être fait couper la jambe comme si de rien était ^^

Nox18
Nox18
Niveau 12
08 décembre 2006 à 17:00:34

:rire2: Ben en même temps dans Naruto ya des trucs pas réalistes non plus ^^ disons que dans mon truc, se sont des vampires alors évidement, ils sont moins facilement tuables que des humains classiques ^^

Tiens puisque je sens que t´aime bien xD
http://www.youtube.com/watch?v=FU9lgX2P-_Q
(par contre elle a été désignée comme "inapropriée pour certains utilisateurs" -car trop gore- (bien que cet extrait çi le soit moins que l´autre ^^)
Bref, j´pense qu´elle est pas visible pour ceux qui n´ont pas de compte sur le site :|

mechanicus
mechanicus
Niveau 9
08 décembre 2006 à 18:25:29

naruto c´est bien maus hunter X hunter c´est encore mieux :p

Isamaru
Isamaru
Niveau 9
10 décembre 2006 à 00:43:44

Il y a eu une adaptation de Spirou en manga :oui:

Celtic29
Celtic29
Niveau 10
10 décembre 2006 à 11:08:34

Je n´aime pas les mangas en général,mais Naruto ca va j´aime bien. Pour moi y´a rien de mieux que la bonne vieille école "la old school :cool: " franco-belge (j´aime bien Lanfeust, Sillage, les chroniques de la lune noire...)

Personellement je trouve que le style manga n´est pas assez détaillé pour moi (il n´est pas moins beau, pas du tout). Un mangaka produit en moyenne 10 planches par semaine, ce qui fait 40 planches par mois car leur dessin est moins complexe que le dessin occidentale (ne me dites pas : "Ouais sale c**, c´est pas nul le manga gnagnagna" je ne dit pas que c´est nul ou que c´est moins beau ne vous meprenez pas je vous dit^^).
Par contre un dessinateur ici met entre une année et 9 mois (si il va vite!) pour finir son album. Pourquoi? il n´y a deja qu´un dessinateur (tres souvent) alors qu´au Japon ils sont parfois 8 a dessiner dans un atelier (comme dans Naruto mais je ne sais pas si ils sont 8), les mangas sont en noir et blanc donc, la seule retouche pour la couleur est l´encrage des planches et la coloration de la couverture.Pour la BD d´ici il faut deja compter plusieurs étapes pour colorier numeriquement la planche, et si on colorie a la main (peinture...) c´est encore plus long...
Dans les mangas il y a tres peu de plan d´ensemble comme celui la:
http://img278.imageshack.k.us/img278/9399/eckmul2vl.jpg
Il y en a mais moins qu´ailleurs, et ces plans sont ceux qui demandent le plus de travail. Enfin bref tout ca pour dire que si les mangas ont autant de succes, c´est que les lecteurs des bd occidentales se lassent d´attendre souvent longtemps pour la suite de leurs BD. Et le manga est aussi un phénomène de mode qui vient du Japon, comme certain styles vestimentaires ou la cuisine...
Il y a quelques mangas que je trouve sans interet (pour ma part, comme Shaman King...) mais d´autres qui m´ont accroché comme Devil Devil et Naruto justement (mais attention ce sont de rares exceptions!!)

Badblake
Badblake
Niveau 9
10 décembre 2006 à 17:09:08

Excusez moi de casser l´ambiance mais que fait un topis naruto dans le forum GW 4?

Sinon moi je prefere comme manga Fullmetal Alchemist.
naruto c´est un peu comment dire j´héiste entre le chiant et enfatin. Ca vas bien 10 min mais bon les conneries d´un gamin de 12 ans qui se met a geuller ´nimporte quand ca deviens chiant au bout de 100 épisode

Ok souvent c´est marrant mais quand il se passe des chsoes sérieuse (ce qui est rare) t´a un couillon de 12 ans qui se met a geuller QUOI?? QUESQUI CE PASSE??
Et la ta envi de lui en coller une...

Je trouve que naruto c´est bien quand on a pas plus de 13 ans apres ca fait trop "Gamin" et c´est que je n´aime pas dans Naruto
Il y a aussi tout les boulet de 12 ans qui sont "Naruto Nauto Naruto c´est le plus fort c´est le meilleur" et des qu´il doivent trouver un pseudo c´est heuu... alors "naruto Sasuke" ou "Kakashi Uchiwa" nan mais ca vas a la fin!!

Fin bon chacun ses gouts...

Jojonosmoke
Jojonosmoke
Niveau 10
11 décembre 2006 à 12:10:44

oui ^^ mais ia marké HS ^^

ledha
ledha
Niveau 10
15 décembre 2006 à 16:21:49

celtic 29 quand tu dit que y a pas de de plans d ensemble,je te conseillerais de lire le sommet des dieux de jiro taniguchi,tu seras servi question plan d ensemble(je sais ,ca peut sembler bizarre mais je lit berserk et taniguchi)

Hani-Arden
Hani-Arden
Niveau 6
16 décembre 2006 à 17:43:15

Oo.oO O_o o_O il a osé !
Booooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
h
Dragon Ball (Z)sa roxx !! !
Mon manga préféré depuis 14 ans ! ( oui j´ai 14 ans et alors ? ^^ )
Kamehameha !! !
( et puis moi z´aime bien Naruto aussi )

:dehors:

La vidéo du moment