CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Upgrade d'arme dans les prochain volets

kiantie
kiantie
Niveau 1
28 décembre 2006 à 17:53:49

Bonjour,
je voudrais avoir votre opinion sur le fait que si il sorte des nouveaux Guild Wars il va falloir ¨upgrader¨ les degats.

ex:

---épeé 15-22 a 20-27

pourquoi ce changement parce qu´a force de faire des nouveaux Guild Wars,de nouvelle armes et des nouvelles places pour les ¨drops¨ le prix des armes parfaites va chuter radicalement.

Quand dit-vous ?

Dangeous
Dangeous
Niveau 8
29 décembre 2006 à 12:27:03

J´en dit qu´avec Nigthfall, les prix ont déjà baissé et je pense qu´ils n´ont jamais été aussi corrects vis-à-vis de leur véritable valeur :oui:

Lemonegaskedu57
Lemonegaskedu57
Niveau 10
29 décembre 2006 à 14:22:55

Ca serait juste dégeulasse pour ceux qui viennent de s´offrir une superbe arme perfect de "Roxor de la mort qui tue" car elle ne serait plus perfect et donc n´aurait plus aucune valeur... :hum:

Et aussi pour les armes vertes... A moins qu´ils changent simplement les dégats sur toutes les armes. Ils avaient déja changé des bonus comme ça (ex: la Hache de Victo qui était passée de 10/10 à 20/20) :oui:

Maintenant moi, je m´en fous complétement du prix des armes tant que j´ai une arme dégats max avec des bons bonus :ok:

:-)

Gambit_1991
Gambit_1991
Niveau 76
31 décembre 2006 à 11:15:21

comme l´a dit LeMoNeGasKeDu57 ce serait injuste pour les anciens qui auraient tout à racheter. ça te plairait à toi de t´acheter une épée (puisque tu prends cet exemple) perfect à 15-20 et que quelques mois plus tard on te dise que ton épée pour laquelle tu as déboursé je ne sais combien n´est plus perfect?
De plus, le fait de changer entrainerait trop d´arnaques pour les jeunes newbies qui commencent juste et qui voient sur tout les sites pas encore mis a jour les valeurs des armes perfect.

obi_1_cannotbe
obi_1_cannotbe
Niveau 3
31 décembre 2006 à 16:37:16

Tu sais ils ont fait sa avec WoW et Burning Crusade. Aux moins sa remet tout le monde au même niveau. Et tout le monde connait la valeur des armes. Ce qu´ils devraient faire c´est premièrment augmenter les dégats max. Puis 2 ou 3 mois après aussi les bonus. Comme sa on aurait le temps de tout remettre à jour

La vidéo du moment