CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la verite sur GW4 que j ai decouverte !!

Naked_Jehuty
Naked_Jehuty
Niveau 10
09 décembre 2006 à 16:43:58

rien qu´avec quelques petites allusions au frère de balthazar et a d´autres entitées malveillantes un nouveau volet de gw est plus que sur ^^
sinon ça serait dommage un bg qui ouvre pleins de possibilitées et qui nous laisse en plant...

par rapport au fait que certains disent que nightfall est le dernier ça peut se comprendre: Anet a bel et bien annoncé que nightfall serait le dernier de la trilogie
Le truc qu´ils ont pas capté c que dernier de triologie veut pas obligatoirement dire dernier tout cour
Nightfall clos donc l´age des 5dieux (pour ceux qui ont fini nioghtfall on sait pk...) et les trois volets tournaient un peu autour

conanboss
conanboss
Niveau 6
09 décembre 2006 à 18:13:24

ah non ya abaddon aussi

MajinElque
MajinElque
Niveau 7
10 décembre 2006 à 20:23:20

Abaddon est mort.

mortel_virus
mortel_virus
Niveau 8
11 décembre 2006 à 22:02:22

faut dire qu on a pas eu de nouvelle genre video ou autre
comparer aux autres fois ou on avait vite une video ou image
mais je dis sa je dis rien

Badblake
Badblake
Niveau 9
12 décembre 2006 à 20:53:40

Oué ben c´est bon le 3 est sortie a mm pas 2 mois ^^

Akira999
Akira999
Niveau 3
13 décembre 2006 à 18:42:08

toute les rumeurs disant que GW4 n´existe pas sont fausse, les 3 premiers avaient des liens (petit mais z´en avaient) comme par exemple, les dresseurs de tyrie qui parlent d´un gros client en Canthe et le cuir elonien. le 4eme volet sera donc le debut d´une nouvelle aire, une nouvelle trilogie, un nouveau budget a economiser :fou:

teagcash
teagcash
Niveau 1
16 décembre 2006 à 15:49:42

mais bien sur quil y auras un 4ieme volet et bien plus il y en a au moin 7 en tout cas c se don le numero dans je me souvien quils avais annoncer je c plus ou sa fait longtems que jai vus sa mais beuf pour tout ceux qui disent quil ny auras pas de 4iem volet je suis desoler pour vous mais vous avez grave tors dailleurs pourquoi arraiterais til dans faire se jeux fait un carton surtout au japon et meme quil viennt daccepter les russes dans le jeu

funlife78
funlife78
Niveau 6
17 décembre 2006 à 19:13:41

Luxon Illidan , un luxon n´a jamais 100K ...

games_hunter
games_hunter
Niveau 7
18 décembre 2006 à 20:56:04

teagcash je suis sur qu´ils iront jusqu´à plus du 7è volet c´est une source important de revenus pour eux. Je suis sur qu´il va connaitre la mm expansion que final fantasy :-)

obi_1_cannotbe
obi_1_cannotbe
Niveau 3
27 décembre 2006 à 21:35:25

Non ils ne vont pas aller jusqu´au 7e volet pour la simple raison que c´est pas rentable pour eu. Comme on a du le remarquer chez ArenaNet, de moins en moins de joueur achète GW (aller genre une diminution de 5%) Ok d´autre joueur arrive et achète Prophétie mais bon presque personne n´achète Nightfall (en comparaison biensur).
Je pense plutôt qu´ils vont commencer une nouvelle série sur un autre registre et dans un autre monde et avec un autre histoire. Ceci leur permettrait d´attirer un nouveau publique en plus des fans de GW. Quand je vois qu´il y a encore des noobs qui joue à GW alos qu´il est sortie depuis plus de 1.5ans et que tout le monde insulte à chaque fois avec ´sale noob´ tout ceuw qui posent des question s un peu trop stupide, je comprend pourquoi personne n´essaye de reprendre le fils de l´histoire. TRop compliqué.

BOn je résume :celon moi le chapitre 4 est pure spéculation, et ArenaNet va sortir une nouvelle série bientot

Nox18
Nox18
Niveau 12
27 décembre 2006 à 22:41:06

Et allez xD je vais pas répeter ce que j´ai dis sur les deux autres topics ^^

Prouve que ce n´est que pure spéculation alors!

Parce que moi, il suffirait que je fasse un minimum de recherche pour te trouver le lien ou ça à été dit xD (mais pour le moment, ´pas que ca à faire :p )

je préciserais quand même qu´il est plausible qu´il y ait une refonte graphique et tout dans le prochain chapitre, ce ne va pas être une "bête" suite à Nightfall, ça c´est clair :oui:

tirafior
tirafior
Niveau 1
28 décembre 2006 à 06:43:15

bon les gars cela est simple pourtant,arena net a sortie 3 gw et cette année gw a etés classer meilleur mmorpg de l´anée lol le 26 octobre nigthfall est sortie alors dans 6 mois un autre va sortir sur ya des million de joueurs lol et cest des million que ce fais arena net sur qu´il en sorte un autre

Revan-seigneur
Revan-seigneur
Niveau 10
29 décembre 2006 à 15:07:18

Avant de tirer des conclusions, apprend à écrire.
:nonnon:

guilou2
guilou2
Niveau 4
29 décembre 2006 à 16:19:35

lol vous me faite tous rire stop vous prener pas la tete on saura tous en temp voulu si oui ou non un gw 4 et prevu point barre pas besoin de se prendre la tete pour sa. vou etes tous la a vous critiquer vous traiter de boulet etcc ... c vraiment debile

soad-666
soad-666
Niveau 10
31 décembre 2006 à 15:36:46

Moi je pense que la priorité pour ncsoft c´est de creer un diablo 3 (sa serait bcp plus rentable).

obi_1_cannotbe
obi_1_cannotbe
Niveau 3
31 décembre 2006 à 16:29:23

ou tout simplement une nouvelle suite...

Nox18
Nox18
Niveau 12
02 janvier 2007 à 19:43:48

Je ne sais pas si vous ête bien informés ^^ si il y a un Diablo3 ce ne sera certainement pas fait par ncsoft qui n´est constitué que de quelques gars de Blizzard :oui:

Pour faire un Diablo 3 digne des deux premiers, il faudra que ce soit les anciens de "Blizzard North", autrement dit maintenant "Flagship Studio" (composé des plus fameux membres ayant bossés sur Diablo, et Diablo2 -et certains d´entre aux aussi sur Starcraft, Warcraft et Warcraft2-)
Si je vous dis Bill Roper (uiui rien que ça xD)
http://www.flagshipstudios.com/index.php?option=com_content&task=blogcategory&id=18&Itemid=45
:-)

Actuellement Flagship studio se concentre sur un jeu qui va sortir courant 2007:
"Hellgate: London"
https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00014394.htm
(rha deux ans que j´attend ce jeu, ca va être LE jeu :bave: ) d´ailleurs dans la plupart des sondages sérieux (je veux donc dire pas là, pas la course au graphismes de fous et à la next-gen), c´est LE jeu le plus attendu de 2007, je suis toujours étonné de voir qu´il y a si peu de gens qui s´y interressent sur jv.com :ouch:
m´enfin bref,

Peut-être s´occuperont-ils de Diablo3 après :ange:

Mais si Diablo3 est créé par une autre boite que Flagship Studio, il y a fort à parier qu´il ne sera pas terrible ou du moins, pas à la hauteur de ses deux prédécesseurs :snif:
(vous allez me dire: Bah si, quand on voit Guild Wars, il est génial, c´est un chef d´oeuvre donc, si Diablo3 est fait par ceux qui ont fait Guild Wars ce sera super, bah non, pas pour moi, parce que Diablo ça a une certaine "âme" un petit quelque chose "en plus" que je sais pas définir ^^ et pour garder ce petit quelque chose, ´faut les mêmes gens en majorité :oui: )

voilavoila :noel:

Nox18
Nox18
Niveau 12
03 janvier 2007 à 09:13:11

ouiouioui je me doute bien que Diablo3, on en cause, mais moi, dans mon message, c´est pas de Diablo3 que je parle mais d´Hellgate: London :-)
C´est Hellgate London qui n´a pas énormément de succès sur ce forum, à mon avis, c´est surtout parce que la plupart des gens ne conaissent pas qui se cache derrière Flagship Studio (vu que sur la page du jeu il est écrit "premier jeu de Flagship Studio" donc les gens pensent surement qu´il s´agit d´une nouvelle équipe avec des gens pas connus) et ils ne se doutent pas qu´en fait ce sont les gens qui ont fait Diablo et Diablo2 ^^
:oui:

conanboss
conanboss
Niveau 6
03 janvier 2007 à 10:01:49

il a l´air bien hellgate london :coeur:

Nox18
Nox18
Niveau 12
03 janvier 2007 à 11:23:41

Moi je dis, ca va être LE jeu de 2007 :coeur:
Je peux comprendre que le style de jeu et l´ambiance plus ou moins futuriste n´interesse pas autant de personne qu´un Diablo bien entendu ^^

Mais je suis certain que le jeu va être un énorme succès et qu´il deviendra plus tard un jeu culte au même titre que Diablo ^^ :oui:

j´en peux plus de l´attendre :bave: et on a toujours pas de date officielle de sortie :snif:
depuis début 2004 que je l´attend rhaaa :fou:
On sait que ce sera courant 2007 mais bon :/

La vidéo du moment