CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Non! il n'y en est pas question!

aleven
aleven
Niveau 7
06 janvier 2007 à 15:33:39

Récapitulatif :

GW 1 :
On commence dans un tuto magnifique puis on tombe dans des décors variés! le continent et compacts mis a part l´archipel de feu (destiné au lvl 20 pour s´éclater et chopé un max d´élites)

GW 2 :
Pas de tuto (enfin preque si on considère que le début où l´on nous donne des armes de départ et où on nous apprend a se servir de l´interface en est un...). On commence sur un petite île minable qu´il faudra quitter minimum lvl 15 puis le lvl up avec les quette de kaineng.

GW 3 : Idem!!!! sauf le lvl up qui est plus long.

GW 4 :
Si jamais il y a un ptite île du départ j´en aurais marre! Pas vous?? Déja que c´est inadmissible de laisser passer un copier-coller aussi vulgaire, certe on est content car il y a un nouveau continent deux autre professions un peu inutile de nouvelles cométence de nouvelles élites mais on va pas nous faire le même scénare pouris a chaque fois!!!

Réaction??

clank551
clank551
Niveau 7
06 janvier 2007 à 18:32:08

Reaction => Si t´es pas content , va faire toi meme la création du jeu
:dehors:

-Sasuke_kun-
-Sasuke_kun-
Niveau 10
06 janvier 2007 à 19:22:53

"deux autre professions un peu inutile"

-----> Hé là, t´as faus à 100%.
T´as le droit de trouver des décors pourris, mais 2 professions "un peu inutiles", c´est totalement faux.
Que serai-je sans le Ritualiste et le Dervish?
Alors, hein. :sarcastic:

tidus1992
tidus1992
Niveau 9
06 janvier 2007 à 22:49:30

Oui mais on a des nouvelles tenues pour les persos :-)

Nox18
Nox18
Niveau 12
06 janvier 2007 à 23:48:22

DerviCHE è_é !! !

sinon moi, j´aime bien ce système de petite île de départ, on peut y retourner quand on veut (qu´est ce que j´aimerais retourner dans le tuto de prophécie avec mes persos lvl20 pour m´y balader parfois :coeur: )

Puis je préfère le fait d´être déjà lvl20 avant d´entamer la grande aventure plutôt que de lvlup petit à petit et trop lentement comme dans prophécie (quand on rush comme moi, on arrive au désert en 1 jour mais on est toujours lvl 12 :/)
Tandis que dans Faction et Nightfall, on est fin prêt quand on quitte le tuto :oui:
C´est plus interressant parce que si tu meurs sans arrêt à une coop, au moins, tu es sur que tu ne dois pas t´arrêter pour prendre 3, 4 lvl avant de continuer vu que tu as ton lvl max ^^ donc t´as qu´à attendre de trouver un bon groupe :D

(au moins Factions j´ai pu le finir en deux jour et Nightfall en trois mais j´ai jamais été calé nulle part à cause de mon lvl trop bas ^^)

wayline
wayline
Niveau 6
09 janvier 2007 à 23:25:57

en meme temps faction et nightfall cest generalement ceux qui ont deja le 1er qui le prennent

en plus ci tu veux un tuto de 10 h pour un jeu aussi facil a prendre en main....

(je trouve deja que celui de faction est long.... allors ci tu en veux un plus long

rouge84
rouge84
Niveau 10
10 janvier 2007 à 13:15:32

Factions en Nightfall sont en effet long niveau Tutorial ... :(

-Sasuke_kun-
-Sasuke_kun-
Niveau 10
10 janvier 2007 à 14:51:04

Bon, j´avoue que le tutp de Nightfall est long, chiant à mourrir (c´est LA raison que je n´ai fait que 2 persos NF, dommage, car j´aime bien NF mais le tuto est chiant à mourrir).

Je ne dirai pas non pour raccourcir le tuto. :)

rouge84
rouge84
Niveau 10
10 janvier 2007 à 18:39:05

Mais d´un côté il faut penser au petit noob qui se mettent a Guild Wars :) .

Danjuan
Danjuan
Niveau 8
10 janvier 2007 à 20:39:22

Si vous êtes pas contents du tuto de NF, vous prenez la quête "Prendre le raccourci (passer l´initiation" :-))) Et puis laissez l´avis d´Aleven. Et puis... Ne pas oublier : Factions et Nightfall n´ont pas étés faits par les mêmes développeurs.

rouge84
rouge84
Niveau 10
10 janvier 2007 à 21:40:49

Nightfall = Dévellopeur de Profecies :)

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
11 janvier 2007 à 23:40:17

Danjuan Posté le 10 janvier 2007 à 20:39:22 Ne pas oublier : Factions et Nightfall n´ont pas étés faits par les mêmes développeurs.

Lol.

M_K
M_K
Niveau 10
12 janvier 2007 à 14:03:12

pourquoi ce lol ?
t´a 2 team qui travaillent sur les GW, tout le monde le sait, avant de dénigrer le message d´un autre, vérifie que le tiens n´est pas complétement stupide... ><

-Sasuke_kun-
-Sasuke_kun-
Niveau 10
12 janvier 2007 à 17:08:39

Prophecies est le meilleur pour débuter (enfin, selon certains) et il n´a pas un tuto très long (enfin si tu veux reacher au delàdu niveau 10 :o) )

accrogames
accrogames
Niveau 5
15 janvier 2007 à 17:05:33

salut à tous, ce message est destiné à l´auteur enfinle créateur de ce ( si on peut qualifier ce tissu d´aneries) topic, bien que l´on répond aux imbéciles par le silence permet moi juste de te dire : PAS DE MAUVAIS JEUX JUSTE DE MAUVAIS JOUEURS et si t´es pas content de GW on te force pas de rester!

A tous les autres fans de GW bonne journée et bon jeu!

funlife78
funlife78
Niveau 6
15 janvier 2007 à 17:41:58

GW 2 :
Pas de tuto (enfin preque si on considère que le début où l´on nous donne des armes de départ et où on nous apprend a se servir de l´interface en est un...). On commence sur un petite île minable qu´il faudra quitter minimum lvl 15 puis le lvl up avec les quette de kaineng.

GW 3 : Idem!!!! sauf le lvl up qui est plus long.

=====> T´as dit ca mais c´est encore plus minable que l´ile de Shin Jea! Gw 3 Est magnifique

Devil_Jak
Devil_Jak
Niveau 10
15 janvier 2007 à 17:53:10

Je suis d´accord en tout point sur le premier message. Pour moi le premier GW est superbe, le deuxieme on reste au même endroit pendant 15 lvl et on prend les 5 lvl derniers a Kaineng qui se ressemble, c´est un jeu PvP a fond, et le 3ème c´est dur a leveler et les environnements sont tous pareil.

Devil_Jak
Devil_Jak
Niveau 10
15 janvier 2007 à 17:54:29

Ah si un . sur lequel je suis pas d´accord, les 4 new profession on chacune des bonnes capacités. Tu les aime p-e pas, mais elles sont vachement importante et se differenties des autres jeux

anto1ne3
anto1ne3
Niveau 7
15 janvier 2007 à 23:05:31

Heureusement qu´elles sont bien ces professions...

L´Assassin est devenu plus puissant que lors de la sortie (joué par peu de monde)
Le Ritualiste est resté le même je crois, mais qui aurait cru qu´il ferrait un excellent boulot?
Le Derviche, même s´il a été nerfé entre la beta PvP et la sortie officielle, il est pratiquement tout le temps joué au HoH.
Le Parangon a été nerfé dans le mois de la sortie de Nightfall car il possède un build qui permet de rendre pratiquement increvable...

Même après les nerfs, ces 4 professions sont et resteront excellentes.
Juste pour dire, aux chiottes les El/D Régénération Mystique, Protection de Contact, Chaire de Pierre (si c´est bien ce nom)

La vidéo du moment