CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon avis, donnez le votre

etimp5
etimp5
Niveau 7
29 janvier 2007 à 18:40:14

Franchment je pense que le plus raisonnable est de ne pas faire de nouvelles professions. Je pense qu´ils devraient se baser sur d´autres nouveautés parce que deja que le D et le P sont un peu tirés par les cheveux vaut mieux faire d´autres trucs nouveaux (Ex:Race). Ou alors après le lvl20 on peut gagner des points pour devenir plus fort mais pas trop parce que sinon ca ferait des énormes boss. Donnez votre avis vous aussi mais pas pour dire dégage par ce que ca sert a rien

Golnyp
Golnyp
Niveau 7
29 janvier 2007 à 18:44:01

Pas d´accord , moi je veut acheter un nouveau jeux pas une suite ;- )

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
29 janvier 2007 à 19:55:25

pas bète les race mais qu´est ce que tu veux mettre ?
y a déjà des nains en npc et peut pas mettre des trucs du genre orc ou elfe ça le ferait pas...

conanboss
conanboss
Niveau 6
29 janvier 2007 à 21:54:16

le lvl plus haut que 20 je pense pas que ce serait bien ,faudrait tout changé en pvp mais pour les races cest plutot une bonne idee biensurs pas des elfes ou des orc mais des tengu ou des centaures pourquoi pas ?

Zunraa
Zunraa
Niveau 5
30 janvier 2007 à 09:25:44

j´avoue les nains ou les centaures ca me ferait kiffer!!j´adorerai,surtout que j´adore les minotaure et les centaures (cf. warhammer)!!

Poppo
Poppo
Niveau 8
30 janvier 2007 à 10:37:27

Zunraa t mon pote !! j´adore les centaures ! >< mais y en a jamais de jouable :´´´(

Plus haut que le lvl 20 sa ne dérangerai pas le pvp... pourquoi ? parce qu´il pourrai simplement mettre un effet de zone... ( tout les joueurs en pvp son lvl 20 ) ............ voila ^^ ou lvl 30 on s´en fou :lol: donc pas de géne.. déjà moi je voudrai une monture :´´( un beau griffon blanc des neiges..

Aussi une zone de non droit.. ou on a nos arme et soit on se bat sois on se premene et ya plein de mechant moche qui se raméne de partout genre baston général ^^

un bar aussi

et une interraction entre perso :p j´adorerai que mon perso embrasse celui de ma copine ^^

Hmcph76
Hmcph76
Niveau 2
30 janvier 2007 à 12:45:13

Le principe même de Guild Wars, c´est de mettre en avant le talent du joueur, c´est pourquoi, on atteint le niveau 20 si rapidement, tous les persos partent sur un pied d´egalité et c´est le joueur qui montre son aptitude à survivre avec uniquement les compétences et les caractéristiques de son perso. Donc, vu que c´est le principe même du jeu, il est peu probable qu´ils changent ce principe. Et même si ils le changeaient pour la quatrième campagne, ça voudrait dire :
- Possiblilité N°1 : les persos niveau 20 des autres campagnes doivent se rendre dans un autre continent pour atterrir enfin au niveau 50 (solution débile de la part des développeurs)
Possibilité N°2 : les persos de toutes les campagnes profitent de cette augmentation du plafond maximal, mais dans ce cas, il faudrait rééquilibrer les ennemis, imaginez un gars, niveau 50 débarquant pour la première fois à Kaineng et qui voit que des gus au niveau 20, c´est de la rigolade pour lui
C´est deux possibilités sont débiles, donc m´est avis que l´on ne touchera pas de sitôt au niveau 20, du moins, j´espère ne pas me troper en ecrivant ça.

Au niveau des montures, s´ils font ça, je pense que ca sentira un peu trop le WoW réchauffé.

xander_xander
xander_xander
Niveau 7
30 janvier 2007 à 15:54:15

mon avis cest de laisser faire les developpeurs!!

Si vous dites des propostion ya plus de suspence^^

No, franchement, on pe faire confiance a l´équipe numéro 2 (celle ki a fait F) je sais cetait pas top Faction mais je croi kil on retenu la lecon et vont faire une chapitre 4 de malade grave^^.

je_suis_poete
je_suis_poete
Niveau 7
30 janvier 2007 à 16:58:33

je pesne que pour les races ils pourraient mettre des nains, des tengus, des yetis, des centaures et des humains et que chacune des races ait une caracteristique speciale (par exemple nain: taille: pour chaque point dans cette caracteristique vous perdez 5centimetres...non pas des caracteristiques comme ça evidement...)

mortel_virus
mortel_virus
Niveau 8
30 janvier 2007 à 21:41:23

les race c pas betes
mais faudrait-il refaire toutles autre jeu pour un seul
a les cart ne son pas si grande pour y avoir des race
et pour chaque race toute l´histoire serais different donc imaginons qu´il fasse au moin deux race et que lon veux avoir un moine et un autre joueur pour chaque race sa ne demenderais trop de block et dejaque je voudrais avoir un belle armure pour chacun de mes joueurs
si j´ai un bon moine d´une race et que je veux l´armure moin de l´autre race je serais deçu donc
pour moi je ne pence au race
mais plutot un nouveau tipe d´arme
comme les arbalettes pour les rodeurs
des manchakou pour les assassin et pourquoi pas des fouet pour les guerriers

enfin sa reste mon avis

sinon evidament je pence a une nouvelle profession style ...heu , baaaiii

c´est dure a dire

a moin qu´on utilise des genre de creature pour les nouvelles profession
mais attention je n´est pas dis nouvelle race

ledha
ledha
Niveau 10
02 février 2007 à 10:03:10

Nouvelles armes?

Hallebardes........... :bave:
Lances(pas des javelots)
Possibilitée de porter ses armes a 2 mains(épées,haches)

Ca ca serait cool car avec si peu d´armes de corp a corp,avec tant de possibilitées,on se mettrai plus en valeur.

-Sasuke_kun-
-Sasuke_kun-
Niveau 10
02 février 2007 à 17:02:27

Bah je veux bien 2 nouvelles professions aussi, hein.

Zunraa
Zunraa
Niveau 5
02 février 2007 à 18:01:28

l´histoire des epées a deux mains c´est pas con!!mais faudrait crée des epées specialement pour ca faisant plus de degats beaucoup plusde degats que les guerriers avec une epéé et un bouclier!!pour compenser!!

etimp5
etimp5
Niveau 7
04 février 2007 à 13:08:56

Chui désolé mais je trouve que c´est un peu anbusé de montrer en quelques minutes lvl20 dans Factions et dans Nightfall(J´exagère bien sur) alors que dans prophécies on prend comment quand meme un moment a etre lvl20 et ca j´aime bien donc j´espere que dans le 4 ils feront pas ca qui pour moi serait une errreur

La vidéo du moment