tout le monde! Ca va comme vous voulez? Bon, vous l´aurez surement compris,je viens ici vous parler de ma guilde,la guilde de l´échiquier.
Cette guilde a été crée il y a presque 6 mois par 2 amis de college et moi et nous fumes ensuites rejoints par plusieurs autres personnes,portant notre nombre a une petite dizaine.
Voila pour le début, maintenant,nous avons l´intention de recruter plusieurs personnes afin de maintenir une trés bonne ambiance :
Nous acceptons tous le monde ; noirs comme blancs, garcons, filles (et autres) ainsi que touts levels et toutes classes.Les débutants sont bienvenus,nous preferons vous prévenir que nous n´avons pas nightfall mais nous avons tous prophécie et le "noyau dur" possede egalement factions.
Bon , maintenant,parlons des activitées de notre guilde: nous faisons surtout du PvE . Nous ne faisons pas encore de GvG ca nous ne sommes pas assez nombreux, l´ambiance est trés bonne et l´entraide permanente: nous faisons aussi du 1vs1.
Nous possédons le hall du guerrier( avec stock , pretre et fabricant d´armes)ainsi q´une belle cape (epee dorée sur fond blanc avec des flammes bleues)
Les regles sont assez simples:
etre poli en toutes circonstances
pas de langage sms( le langage en majuscule est autorisé mais c´est limite)
dire bonjour et au revoir,c´est la moindre des choses,et parler avec les menbres presents.
Etre actif (1 a 2 fois par semaine reste amplement suffisant)
si un menbre est absent 3 mois de suite,il est expulsé sauf s´il a prévenu la guilde auparavant.
Nous sommes en général tres present,bien que pas toujours aux memes horaires( on est plus dans le meme lycée )et nous serons heureux de vous aider pour quoi que ce soit.
Sachez que nous sommes égalements experimentés pour la plupart, aussi bien en PvP que en PvE.
Voila, je pense ne rien avoir oublié, alors, si vous etes intéréssés,contactez moi!(ig:sieur franz)
de votre patience,bon jeu et peut ete a bientot!
Et pour finir,nous sommes kurzick
ps: si il ya des fautes,toutes mes excuses!