CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a quand gw4?

djrobinet
djrobinet
Niveau 7
11 février 2007 à 15:05:40

ça serais simpa une nouvelle race de guerrier. avec peut etre un peut moin de puissance mais + de magie et donc + de facilitée a s´adapté a une proffesion secondaire.

style comme caracteristique, force maitrise de l´épée. enlevé maitrise de la hache et du marteau et ajouté un truc style conservation de l´energie et de quoi ce heal.

on pourais voir ensuite cette nouvelle race de Guerriers ce faire necro mort ou elementariste feu en 2 eme proffesion.

mais je reve un peut trop la :lol:

Zunraa
Zunraa
Niveau 5
11 février 2007 à 15:40:13

non justement les nains sont des guerriers bien different des humaisn plus de puissanes mais moin rapides aussi!!par exemple!!

skeleton_alive
skeleton_alive
Niveau 1
11 février 2007 à 16:44:54

faudrai des mages!!! des profésion ac de la magie noir ou autre!! sa serai bien intéressant!!!

romain199102
romain199102
Niveau 3
12 février 2007 à 14:15:19

je suis d´accord que de la magie noire serais bien, car du CaC, ya déja 3 races, si on en sort une 4eme ...J´aimerais aussi une classe qui puisse chevaucher qqch...sa pourais etre sympa

mortel_virus
mortel_virus
Niveau 8
12 février 2007 à 16:21:57

GNU_Raziel

Posté le 06 février 2007 à 10:46:04 Le 27 Avril, comme Faction.

C´est pas compliquer y a 2 sorties par an :
-Le 27 Avril
-Le 27 Octobre
----------------------------------------
je susi pas d´accord de t´entendre dire qu´il y a deux sortis par an!
peu etre que là on a eule droit a deux sortis mais le premier jeu lui est sortis tout seul sns une extention ou autre dans l´annèe 2005!

donc il peut très bien avoir deux sotis comme une mais ne dis pas qu´il y a obligatoirement deux sortis pas an

mortel_virus
mortel_virus
Niveau 8
12 février 2007 à 16:27:22

romain199102
Posté le 12 février 2007 à 14:15:19

je suis d´accord que de la magie noire serais bien, car du CaC, ya déja 3 races, si on en sort une 4eme ...J´aimerais aussi une classe qui puisse chevaucher qqch...sa pourais etre sympa

--------------------------------------------------
--------------

pourkoi tu veux toi qu´il y est une race qui puisse monter sur qqch?
quand tu dis sa tu pences aller plus vite que les autre dans le jeu ? tu pences qu´il peux y avoir une sorte de nain qui monte une monture pour justementaller a la meme allure que les autre ? si tu pence a la deuxieme chose alors tu peux avoir raison mais saseras dans le look du personnage et non comme animal(a moin qu´il soit un peu comme un rodeur mais sa m´etonnerer).

sinon pour moi je ne pence pas du tout qu´il va y avoir des montures dans guild wars, car guild wars dans les personnage reste dans les êtres humains et non dans les monstres et autre bètes.

Arreter de vous dire qu´il vas y avoir des monture pour guild wars, si vous voulez des monture acheter un jeu qui en possede(Wow,archlord etc ...)

voila j´ai fini !! !

skeleton_alive
skeleton_alive
Niveau 1
13 février 2007 à 09:21:58

mortel_virus Posté le 12 février 2007 à 16:21:57
je susi pas d´accord de t´entendre dire qu´il y a deux sortis par an!
peu etre que là on a eule droit a deux sortis mais le premier jeu lui est sortis tout seul sns une extention ou autre dans l´annèe 2005!

donc il peut très bien avoir deux sotis comme une mais ne dis pas qu´il y a obligatoirement deux sortis pas an

-------------------------------------------------

juste pour ton info prophécie ètè le premier alors c normal kon en profite un peu é pui aréanet a dit ke c t a partir de faction kil sortiraient une extension tous les six mois!!! alors si t pas tro bète tu doit savoir conté !! 6+6=12 soit 12mois!!! mai tkt je ten veu pas ^^

oli_the_fool
oli_the_fool
Niveau 10
13 février 2007 à 13:01:52

GNU_Raziel Posté le 06 février 2007 à 18:59:16 Un jeu tout les 6 mois depuis faction, il y a eu AUCUN retard annoncer par Anet donc il n´y a AUCUNE raison que le prochain ne sorte pas le 27 Avril, comme prévu...et ainsi de suite...

ah, les clichés ont la vie dure :cool:

sortie de GW Utopia prévue SECONDE moitié de 2007

un article le mentionne :

"08/02: Des nouvelles de chez NC Soft

il y a deux autres nouvelles qui concernent Arena.net.

La première c´est que le prochain update/chapitre de GW est prevue pour la deuxième moitiée de 2007.

La seconde est qu´A.net travailles sur plusieurs autres projets dont un GW 2 avec abonnement.(bien qu´officiellement le modèle économique n´ait pas été encore fixé).

source : http://www.booyakasha.info/ "

Golnyp
Golnyp
Niveau 7
13 février 2007 à 13:10:49

si y a abbonement faut meme pas rever personne va l´achete

oli_the_fool
oli_the_fool
Niveau 10
13 février 2007 à 13:24:03

:ange: ne généralise pas s´il te plait :cool:

il y en a bien qui paye pour WoW, alors pourquoi pas pour GW

ltbauer
ltbauer
Niveau 4
19 février 2007 à 18:56:12

si il faut payer gw 4 je lachete pas et puis je voi pas pourquoi on devrai le payé car on a tous deja un comte gw donc je pence pas qu il sera payant

je_suis_poete
je_suis_poete
Niveau 7
19 février 2007 à 19:10:22

moi je pay(ais) pour WoW, et c´est un (assez)bon jeu, je n´ai pas regretté mon argent, je serais pret a payer pour un (eventuel) (très)bon guildwars............

Ornyxia
Ornyxia
Niveau 5
19 février 2007 à 20:11:28

Il y en a qui savent pas lire -_-´

-Sasuke_kun-
-Sasuke_kun-
Niveau 10
19 février 2007 à 22:26:44

Un abonnement?
Au Revoir... :sarcastic:

Kiwi-heros
Kiwi-heros
Niveau 9
20 février 2007 à 09:59:44

:sarcastic: Ya des Voyants ici pour savoir la date grace aux deux opus précédents !

-Luxon-Illidan
-Luxon-Illidan
Niveau 6
21 février 2007 à 03:11:35

il sort le 30 février 2007 :oui:

ronin11
ronin11
Niveau 9
21 février 2007 à 11:13:32

Bne ceux qui veulent pas payer prochainement, qu´ils restent sur prophetie et qui ne prennent pas la tete a dire que le jeu se fini trop vite et y a pas ce que vous voulez .......

Payer sera obligatoire dans les années a venir si vous voulez le top donc faut arreter de rever, sinon aller jouer au jdr gratuit tout simple et c´est reglé, gw sera payant plus tard et c´est comme ca, et c´est tant mieux.

Sinon pour les montures, faut piger un truc, dans GW actuel c impossible et pas besoin de le demander toutes les 5 sec, parceque on se teleporte deja avec les villes qui sont proches les unes des autres, a quoi serviraient une monture franchement, nimporte quoi ....

conanboss
conanboss
Niveau 6
21 février 2007 à 17:37:05

ouais ronin a raison cest tellement mieux de payer 15euros par mois au lieu de ne pas avoir debonnement ...

ronin11
ronin11
Niveau 9
21 février 2007 à 23:26:56

Ho oui c´est tellement mieux et d´avoir un jeu qui evolue sans cesse que d´avoir un addon tous les 8 mois, comme tu le dis ......

anto1ne3
anto1ne3
Niveau 7
22 février 2007 à 19:15:30

Tu crois qu´ils attendent les nouveaux chapitres pour implémenter de nouvelles choses?
Stop connerie >_>

La vidéo du moment