CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jai des info

le-barbier
le-barbier
Niveau 5
25 janvier 2007 à 14:13:20

dans une revue que jai acheter il parler un peu de guild wars chapitre 4 pis il nauras pas de nouvelle classe on devras choissir soi on nest gentil ou méchant alors voila

Dangeous
Dangeous
Niveau 8
25 janvier 2007 à 16:04:58

Source ?

gnu_raziel
gnu_raziel
Niveau 9
25 janvier 2007 à 16:27:29

Gentil ou mechant...C´est comme Luxon ou Kurzik au final...Opus PvP donc comme prévu...Il ont pas retenu la leçon on dirait... (pour peu que l´info soit vraibien entendu)

Kesaco-psg
Kesaco-psg
Niveau 10
25 janvier 2007 à 18:26:50

Source ?? ?

Zunraa
Zunraa
Niveau 5
25 janvier 2007 à 22:39:38

ouias donne nous la source c´est ce qui compte le plus,en tt cas autant que l´info elle meme!!

gnu_raziel
gnu_raziel
Niveau 9
25 janvier 2007 à 23:47:21

Une chose me semble plausible, on va avoir droit a des nouvelles races au lieux de nouvelles professions (qui auront les meme classes dispo biensur), la preuve :

Quelles sont les races disponibles dans Guild Wars ?

Dans le premier chapitre, il vous sera possible de jouer avec des personnages de race humaine seulement. Les personnages des autres races seront disponibles dans les chapitres suivants.

Ca viens du site officiel :
http://fr.guildwars.com/support/article/frequently_asked_questions_faq/

Il leur est beaucoup plus facile de balancer des races a gogo que des classes, et je pense que la prochaine trilogie va se focalisée la dessus, avec peut´etre une ou 2 classes en plus maxi...

gnu_raziel
gnu_raziel
Niveau 9
25 janvier 2007 à 23:55:59

J´ai retrouvé ca aussi...

A propos du chapitre 4 dans Online Gamer de Décembre

L´aventure Guild Wars est loin de se terminer, car une suite est d´ores et déjà en chantier. Mais, malgré toutes nos ruses, il nous a été bien difficile d´obtenir des informations sur son contenu. Nous avons appris qu´elle marquera une très grande évolution du jeu. Remise à plat du graphisme? Nouveau type de gameplay? Toutes les conjectures sont permises. La quantité d´ouvrages sur les civilisations précolombiennes et les cités perdues qui traînent sur les bureaux des graphistes d´ArenaNet laissent néanmoins penser que Guild Wars 4 pourrait se tourner du côté de l´Amérique du Sud.... A l´heure ou le troisième épisode vient juste de paraître, le travail sur le quatrième est déjà bien entamé.

gnu_raziel
gnu_raziel
Niveau 9
25 janvier 2007 à 23:57:50

Et pour finir ca, ce qui nous donne le potentiel nom du prochain chapitre, a savoir UTOPIA :

GuildWars Chapitre 4 = GuildWars Utopia...
C´est potentiellement le nom que portera la chapitre 4, le nom de domaine www.guildwarsutopia.com a été enregistré le 14 juin 2006 et mis a jour le 9 janvier 2007 par NCsoft, Inc. - Austin. Nc Soft peut bien evidement décider de changer le nom du jeu. On notera cependant qu´ NCsoft avait enregistré de la même manière guildwarsnightfall.com .
Le ridicule ne tuant pas... Le registrar utilisé par NCsoft park le domaine avec des liens... le tout premier et la quasie totalité en fait dirige vers des site de vente de gold...

Source : http://www.booyakasha.info/

Zunraa
Zunraa
Niveau 5
26 janvier 2007 à 13:01:50

ok sympa pa poutr ttes les infos mais pour le truc de races il y a vait deja un gars ki l´avait mis sur un autre forum,mais c´est sympa kan meme!!sinon j´ai tapé le lien www.guildwarsutopia.com et lle lien n´a pas marcher!!

gnu_raziel
gnu_raziel
Niveau 9
26 janvier 2007 à 13:17:15

Oui il n´y a rien sur guildwarsutopia.com, NCsoft a juste révervé le nom de Domaine, comme ils l´avaient fait pour Nightfall (Ce qui avait permis de savoir le nom du chapitre 3)

-Sasuke_kun-
-Sasuke_kun-
Niveau 10
26 janvier 2007 à 16:59:04

Si ils changent tout tout tout, je serai le premier à être triste. :-(
J´espere que je pourrai jouer avec mes anciens persos, car 2 ans de jeu, c´est court, pour un jeu online. :snif:

Syaoran1
Syaoran1
Niveau 41
26 janvier 2007 à 17:53:38

Moi ce qui me fait peur c´est cette histoire de race...Si jamais le prochain volet n´a pour bonus seulement le fait qu´on change de race (cad sans nouvelle proffession) ben je pense que je vais m´en passer ^^. Mais bon ça m´étonnerai qu´ils fassent ça.

BROLYVSKAKAROTO
BROLYVSKAKAROTO
Niveau 5
28 janvier 2007 à 20:11:40

moi ce ki me fache un peu, c luniver maya...
je déteste sa, c moche, c...
mais bn c mon avi personnel

Zunraa
Zunraa
Niveau 5
28 janvier 2007 à 20:36:37

chacun ses gouts!!perso je suis pas un super fan de factions!!j´aime bien la chine mais y une partie de factions que j´aime pa du tout surout niveau décor!!donc voila!!mais on ne fait qu´etudié de probabilités,et vu le nombre de grandes et majsetueuse civilisation aux quelle nous avouns eu a faire on ne fait qu´une deduction!!

Sebwood
Sebwood
Niveau 1
29 janvier 2007 à 13:35:20

Question race je pense que cela serait bien ...
D´ailleurs j´ai fait une coop ce W-E et un mec de mon groupe était un centaure ?? ?

Normal ou Pas :question:

conanboss
conanboss
Niveau 6
29 janvier 2007 à 15:55:48

:rechercher: ...centaure=zhed pattesombre=heros de nightfall :honte:

mortel_virus
mortel_virus
Niveau 8
30 janvier 2007 à 21:57:57

ahahah c´est bien drole

ne pas etre au courantdes heros de night fall
enfin

c´est vrais que je suis moi aussi dessus de l´univers maya
sa vas etre un peux rustique
je prefere un jeu avec de l´elegance du style
de la renaissance, ou mytologie
personnellement je ne trouve pas super les armure de NF sauf l´armure de fin de jeu du G

bref j´espère que le style maya n´est qu´une rumeur

anto1ne3
anto1ne3
Niveau 7
31 janvier 2007 à 12:40:10

Le style sera médiaval, cela a été dit par Gaile Gray elle-même (d´après les infos qu´elle a eu)

anto1ne3
anto1ne3
Niveau 7
31 janvier 2007 à 12:43:35
  • médiéval

désolé pour le double-post

-Sasuke_kun-
-Sasuke_kun-
Niveau 10
03 février 2007 à 23:27:30

:fete:
C´ets moi qui va eter content!